Peugeot 307 - Voir le sujet - [ Dossier ] Changer contour console, poignées et aérateurs - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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[ Dossier ] Changer contour console, poignées et aérateurs
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ecare
307 d'Élite



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Inscrit le: 04 Juin 2007
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MessagePosté le: Mar 28 Aoû 07 à 22:30    Sujet du message: [ Dossier ] Changer contour console, poignées et aérateurs Répondre en citant

[ECARE TUTORIAL] : Changer contour console, poignées et aérateurs



Bienvenue dans ce tutorial réalisé par ECARE, votre petit chouchou du forum307.com et le plus beau du monde ;o)

Nous vous expliquons ici comment changer le contour de la console centrale, les contours des aérateurs et enfin des poignées de portes.

Temps nécessaire : de 45 minutes à 1h15
Matériel nécessaire : 1 clé TORX 15, 1 tournevis plat de taille moyenne voire petit pour retirer les boutons, 4 petites tiges (2 suffisent) pour démonter l'autoradio de son emplacement.
Expérience nécessaire : Un novice peut largement le faire s'il suit scrupuleusement les indications de ce tutorial particulièrement détaillé à son attention.

Votre configuration actuelle :


Votre configuration finale (attention, le volant sur la photo ci-dessous a été changé indépendamment, un tutorial est disponible sur ce site en ce qui concerne le changement de volant) :


Je vous recommande de commander les pièces chez PEUGEOT. Vous les aurez très rapidement et en plus elles seront neuves. Toutefois, le prix de 198,75 € pour du plastique n'est pas justifié à mon goût puisqu'à LIDL on peut avoir un bon caddie de nourriture pour le même prix mais la n'est pas la question. Voici ce dont vous aurez besoin :


Voici votre commande une fois reçue :


Il faut dévisser en premier lieu la console centrale. Pour cela, veuillez retirer le poste autoradio dont vous êtes équipé (tutorial disponible sur ce site). Retirez également le chargeur CD ou le vide-poche (selon versions).

Prenez un tournevis plat de petite taille et insérez le sous le bouton. Faites ensuite légèrement levier pour que celui-ci vienne à vous :


Les faux boutons sont reliés à des connecteurs (sauf le dernier, correspondant à celui de la photo). Les connecteurs sont simples à retirer, ils sont toutefois bloqués grâce à une petite pate qu'il faut écarter pour extraire le connecteur.
Afin de savoir si vos connecteurs sont actifs malgré le fait qu'ils soient reliés à des boutons inertes, vous pouvez demander conseil à votre concessionnaire...

Ici, le véhicule exposé ne possède que le verrouillage centralisé mais vous pouvez constater que d'autres connecteurs sont la...
Dans l'ordre, de gauche à droite, nous avons : le connecteur gris pour déconnecter l'ESP manuellement, le noir pour le verrouillage manuel des portes et enfin le bleu pour l'alarme PEUGEOT.

Une clé TORX 15 vous sera nécessaire pour l'ensemble de la console. Vous avez deux vis aux extrémités, dévissez.


La haut de la console vient à vous, vous pouvez dès à présent enlever le bouton de warning en rapprochant les deux pates situées à ses extrémités puis le déconnecter.


Il vous faut retirer la bas avant de continuer car d'autres vis, fixant le haut, sont cachées par l'élément du bas.
Ouvrez le cendrier, appuyez, tirer vers vous, il vient tout seul.




Dévissez les deux Torx que le cendrier cachait :


Puis dégagez le morceau du bas :


Le levier de vitesse est clipsé au bas. Vous devrez donc le décliper comme le schéma. Attention toutefois, soyez vigilant car nous avons du plastique entre les mains et il faut un peu de force à ce stade du démontage :



Maintenant, vous devez déclipser les autres autour mais ils sont plus faciles que les deux premiers...

Tournez la base déclipsée, tenez la tandis que vous retirez le bas de la console.


Le bas de la console est entre vos mains


Retournons maintenant avec la partie du haut, dévissez les deux torx 15 que la partie du bas cachait :


Maintenant, la partie du haut est également entre vos mains :


Retirez les aérateurs. Attention, le faisceau des boutons est attaché à la boite des aérateurs par une attache assez difficile à enlever :



En règle général c'est un fixateur inerte, c'est à dire qu'il suffit juste de tirer droit et l'ensemble vient étant donné que c'est du caoutchouc et non du plastique.
Maintenant, vous avez retiré les aérateurs.

Prenons la nouvelle console que vous avez préalablement commandée ou récupérée :



Remarque : Tandis que sur l'autre, les aérateurs et la console principale étaient désolidarisés, ils ne forment qu'un seul élément à l'achat mais cela ne change strictement rien.

Commencez par remettre dans le trou, le fixateur inerte qui attache le faisceau des boutons à l'aérateur.



Puis repassez les connecteurs dans les trous. Attention à ne pas inverser les connecteurs. Même si vous inversez par inadvertance, sachez que chaque bouton est enfichable dans un connecteur précis. Par exemple, le connecteur du warning n'ira pas dans le bouton du verrouillage des portes, et ni dans celui de l'ESP, ni dans celui de l'alarme (qui rappelons le, ne sont pas ici...)


Vous pouvez maintenant insérer le bouton du warning et le reconnecter au système électrique. L'insertion est extrêmement simple, vous n'avez juste qu'à pousser et cela doit normalement se fixer tout seul.


Rapprochez le haut de la console centrale vers la planche de bord en prenant soin de bien passer les connecteurs dans les bons trous, puis vissez les 4 TORX afin de fixer l'ensemble à la planche de bord :


Prenons maintenant la partie du bas :


Insérez en premier lieu la base du pommeau en inversant les opérations que vous avez effectuées pour le démonter, puis reclipsez le. Attention, au moment du reclipsage, un peu de force sera nécessaire :






Retournez la base et vérifiez ceci :


Si vous possédez, dans le produit commandé, les deux petits bout de plastiques qui servent à guider l'insertion, et qui sont situés aux extrémités, il faut les casser en les pliant et en les faisant tourner sur eux-mêmes... Procédez doucement afin de ne pas abimer le reste. Ces deux petits bouts de plastiques doivent certainement être pour les versions supérieures car la voiture du modèle ne dispose pas de trous pour les insérer. Si vous ne les cassez pas, ces deux parties risque de bloquer l'insertion si votre voiture n'a pas les emplacements.

Posez ensuite le tout sous la partie supérieure et fixer avec les vis TORX 15 qu'il vous reste, votre console commence à prendre vie :



Remettez le cendrier et le plastique plat :



Remettez le vide poche. Vous remarquez une grande tige derrière celui-ci, veuillez à ce que cette dernière soit insérée dans le trou qui est dans la planche de bord.




Idem pour l'autoradio qui dispose d'une tige permettant de le mettre dans le trou comme celui-ci :


Reconnectez votre poste numérique audio, enfin votre RD3 je veux dire lol ou RD4 ou ce que vous avez :


Puis remettez le en place à l'aide des tiges pour être sur de ne pas abimer la nouvelle console :





Voici votre console montée :


Terminez l'opération en ajoutant les boutons :


Nous maintenant procéder au changement des contours des poignées :
Voici le contour actuellement installé pour la porte avant conducteur (c'est la même pour le passager avant) :



Et nous allons le remplacer par celui-ci :


Regardons comment est composé ce contour au niveau des fixations :


Il vous suffit donc de repérer les points d'ancrage, de prendre un tournevis plat et de défaire un par un les points d'ancrages. Pour ce faire, passez votre tournevis entre la garniture et le contour de la poignée, appuyez et faites levier. Laissez un doigt pour retenir et faites venir les autres ainsi de suite. L'ensemble vient facilement :


Votre poignée vide :


Fixons maintenant le nouveau contour. Il suffit d'insérer et d'appuyer pour fixer les pates dans la garniture...


Vous obtenez ceci :


Procédez de même pour la porte avant côté passager.

En ce qui concerne la porte arrière, le contour de poignée est sensiblement différent mais l'opération reste strictement la même pour les deux portes arrières :









Terminons par les aérateurs, nous allons remplacer celui-ci :


Par celui-la :


Insérez un tournevis plat de taille moyenne entre le contour de l'aérateur et l'intérieur de la garniture de bord, faites levier vers vous. Dégagez ainsi le haut et le bas également.
Attention, cette opération demande un peu de force, soyez donc vigilant afin de ne pas abîmer la planche de bord ou l'aérateur si vous souhaitez le revendre.





Prenez votre nouvel aérateur :



Amenez le bien droit dans l'emplacement et fixez le (tapotez un peu pour bien le fixer, il se peut qu'appuyer ne suffise pas) :



Voici votre aérateur fixé :



Procédez de même pour l'aérateur de l'autre côté (l'aérateur de notre exemple est celui côté passager avant)

Voici le résultat obtenu, vous ne reconnaitrez plus votre voiture ;o)



Nous espérons que ce tutorial vous aura plus. En cas de suggestions, besoin de conseil, n'hésitez pas !

Nos conseillers sont à votre disposition au 0825 005 700 du Lundi au vendredi de 08h45 à 12h30 et de 14h30 à 17h45 et le samedi de 09h30 à 12h00.


ECARE Pawaaaaaaaaaaaa : Toute notre énergie à votre service...

(bon il fallait bien que je place une ptite connerie hein? lol)

Crédits :

Réalisation texte et photos : ECARE
Temps de préparation 02h00
Mis à disposition pour Forum307.com gracieusement ;o)

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Edité par ecare le Dim 02 Sep 07 à 06:26
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gysmo07300
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MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le tuto, il sera je pense utile à beaucoup, mais les photos meriteraient d'etre rediensionnées... mais ce n'est que mon avis perso...
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S n o r k Y
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MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce Dossier. Par contre effectivement les photos sont lourdes à chargées et un peu grande ;)

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. . . VroOOom !
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servoblaster
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MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh bizarre je vois que la moitié des tofs

des que c'est la console du bas j'ai des petites croix rouge grrrrrrr

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denis25
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MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super interessant, mais les photos sont 3 fois trop grosses !

J'ai un portable avec un 15.4", c'est illisible !

Dommage !

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307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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ecare
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MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que j'ai l'ADSL, je change tout ça et (chérie !) je rétrécie les photos !!! ;o)

C'est vrai que j'ai un 20'' donc je me rends plus compte...

ça devrait vite venir !


Surtout si Miss Alexandra veut changer son ronce à son tour et qu'elle sait bricoler..

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frenchboy94
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MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est ce qu tu en as fais de l'ancien en "bois"?

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goery
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Messages : 997
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MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuto Wink

Frenchboy94, m'es avis que tu voudrais changer aussi les console et aérateurs Rolling Eyes Wink

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Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
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ecare
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Messages : 1315
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MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est au chaud ici fo que je fasse l'annonce pour le mettre en vente... car je compte le revendre ;o) S'il y a des intéressés...

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matth21
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MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre con comme question mais ca sert a quoi le truc rouge a coté du cendrier ?

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denis25
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MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas possible de réduire les photos ?

Question

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ecare
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MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai j'avais oublié lol je le ferai bientôt ;o)

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LilGui77
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MessagePosté le: Ven 02 Nov 07 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ecare pour ce très bon Tuto ! Clap clap clap

Mais c'est vrai que sur mon écran 15 pouces j'ai un peu de mal pour les photos.

_________________
Extérieur : Jantes 17" (207 RC), Feux T6, Répétiteurs T6, Pack Look, Becquet, GLASTINT, Déssiglage, Antenne courte (607), Xénon 6000K, Veilleuses LED Xénon, Canule Peugeot, Miroirs Rétro (406).
Intérieur : Console & Aérateurs Gris Alu, Pommeau Alu & Soufflet Cuir Peugeot, KIT Led blanches (Compteur, Console, Habitacle).
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bobavince
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MessagePosté le: Ven 02 Nov 07 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

RedBull77 a écrit :
Merci Ecare pour ce très bon Tuto ! Clap clap clap

Mais c'est vrai que sur mon écran 15 pouces j'ai un peu de mal pour les photos.


+1

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j'ai vendu en 6 jours, et au mois d'Août, ma 307 SW gris Dolomite. jantes 17 Rinjani de 308. ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&salenotsupported=true&item=180389394036
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masterman06
Curieux




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MessagePosté le: Dim 11 Nov 07 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique tuto, encore bravo et je vais pouvoir changer ces plastiques serainement
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Romano2K
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MessagePosté le: Sam 17 Nov 07 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

C'est exactement ce que je cherchais ! Mais existe-t-il d'autres couleurs que le gris et le bois ? (j'ai du bois dans ma voiture)

merci
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TofDom
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MessagePosté le: Dim 18 Nov 07 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ecare, j'avais pas vu ton tuto... nickel !!! Yeah ! Cool !!
Pour la taille des photos vi c ptet un peu grand mais bon sur mon 22 ça ne me choque pas... Razz

Bref sinon au vu du titre je pensais au moins que tu avais tout poncé et tout peint.... au lieu de ça... monsieur achète tout prêt..... feignasse va.... Monsieur VERT ...

@Romano, non, chez peugeot tu n'auras que ces deux "couleurs".
Libre à toi de tout démonter et de tout peindre comme tu le souhaites (certains l'ont fait couleur carrosserie Clin d'oeil ;) )

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
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Romano2K
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2.0HDi 136ch


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Localisation : Paris

MessagePosté le: Dim 18 Nov 07 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été j'ai pourtant vu une 307 immatriculée dans un pays Nordique avec les "décos" noires...
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lisane
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MessagePosté le: Dim 20 Jan 08 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

servoblaster a écrit :
oh bizarre je vois que la moitié des tofs

des que c'est la console du bas j'ai des petites croix rouge grrrrrrr


+1, est ce que quelqu'un peut m'envoyer les photos pour démonter les aérateurs....j'en ait vraiment besoin..et merci d'avance Wink

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jamesk57
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MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le tuto à l'air génial mais sans les photos il l'est moins...
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307triskel
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MessagePosté le: Ven 25 Avr 08 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1, je pense changer mon faux bois par du gris, ça m'aiderait bien
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sperli
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos ... les photos ...

merci d'avance.

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MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas moyen de retrouver les photos?
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Jayce69
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MessagePosté le: Mer 07 Mai 08 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends une partie du tuto avec mes photos car j'ai eu une bidouille à faire cette après midi...

Insérez un tournevis plat de taille moyenne entre le contour de l'aérateur et l'intérieur de la garniture de bord, faites levier vers vous. Dégagez ainsi le bas et le haut légèrement comme ceci:



Attention, cette opération demande un peu de force, soyez donc vigilant afin de ne pas abîmer la planche de bord ou l'aérateur.

Après tout sort correctement le tout, PRENDRE SON TEMPS !





Et hop ca sort tout seul, par contre suivez bien mes indications et tirez du bas vers le haut:



Le trou désormais vide:



Et l'aérateur dans son ensemble:



Maintenant moi j'ai eu un souci vous allez vous en rendre compte tout de suite, donc on continue le démontage !



Et molo sur les petites pattes !!



On fait de même pour l'autre coté:



L'ensemble désolidarisé:



ATTENTION EN DEMONTANT CE COTE !!! Réglage d'ouverture du volet



On va dire que c'est fagile et pas costaud..

On en arrive à mon problème (j'ai eu la voiture comme ça et j'aimerais bien comprendre comment ils ont fait...)



On remonte tout doucement:



Et hop comme neuf Cool



Et rebelote dans l'autre sens: (attention encore une fois pour ce coté-ci)



Un coté:



Puis l'autre:



Et on est prêt pour la repose:



Faites bien comme moi et mes doigts:





Pour finir, voici votre aérateur refixé et réparé (dans mon cas Wink )



J'espère que ce petit bout du tuto initial va en aider quelques uns notamment pour la partie démontage/remontage mais aussi si d'autres sont dans le même cas que moi.

Temps de réalisation 10 minutes (photos comprises)
Arrow Idem pour le coté conducteur

Question seul hic j'ai pas eu besoin de faire la console centrale donc je m'excuse mais de toute facon le sujet est largement abordé pour changer les autoradios ou bien changer les ampoules par des leds etc... Question

Question Pour les poignées de portes idem voir pour changer les enceintes ou enlever les panneaux de portes! Question

Bonne journée en tout cas !

Jayce

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Edité par Jayce69 le Mer 07 Mai 08 à 16:50
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Starskier73
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MessagePosté le: Mer 07 Mai 08 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !!
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VAL74
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MessagePosté le: Mer 07 Mai 08 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !!
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307triskel
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MessagePosté le: Sam 17 Mai 08 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas moyen de récupérer les photos quelque part pour les remettre ici?
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swiposs
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MessagePosté le: Dim 03 Aoû 08 à 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?) qqn a les photo du démontage de la console centrale?
ici ça ne marche pas et je ne veus pas donner de sous à peugeot pour que ce soit fait! Rolling Eyes
merchi!!
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307triskel
307 de Diamant



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MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait sur la mienne mais n'ai pas pensé à faire de photos tellement ça a été rapide et facile

retirer tout d'abord le soufflet du levier de vitesse, ça va te dégager deux vis, ensuite les faux interrupteurs du haut, l'autoradio et tu auras encore 4 vis visibles
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SilentDie
307 d'Élite

1.6e 110ch

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MessagePosté le: Ven 08 Aoû 08 à 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

question bête mais est ce qu'il est possible de revendre par la suite tout ce qui restera en rose de noyer ?? si oui combien ça peut valoir environs et où ? car j'ai regarder sur ebay et leboncoin mais rien de rien, étonnant je trouve Sad

_________________
307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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