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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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Posté le: Dim 31 Juil 16 à 09:56 Sujet du message: |
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Le capteur pmh doit se trouver sur la boite contre le moteur presque devant toi sous quelques câbles je pense
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_________________ Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
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gremlins13 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 10525 Localisation : Drôme
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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gaetan25300 Curieux
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Inscrit le: 26 Juil 2016 Messages : 12 Localisation : pontarlier 25
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Posté le: Dim 31 Juil 16 à 20:15 Sujet du message: |
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Bonsoir, je viens de me rendre compte d'un problème,
Lorsque j'ai finis mon trajet, Si je coupe la climatisation, l'anomalie antipollution se met direct.
Du coup perte de puissance et de régime.
Quelqu'un à une idée?
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_________________ 307 cc 2.0l 16v essence 2003 190.000km
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 31 Juil 16 à 21:11 Sujet du message: |
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Les gars....
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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307silver 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Nov 2015 Messages : 315 Localisation : Toulouse
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 01 Aoû 16 à 16:41 Sujet du message: |
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salut si tu nous donne un code defaut ce sera plus simple car la ca va partir dans tous les sens et tu vas changer des pièces pour rien !
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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gaetan25300 Curieux
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Inscrit le: 26 Juil 2016 Messages : 12 Localisation : pontarlier 25
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Posté le: Lun 05 Sep 16 à 23:30 Sujet du message: |
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Bonsoir, me revoilà avec les codes défauts, il ressort un p1160 et p1161.
Que peut bien avoir le collecteur?
Merci de vos réponses.
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_________________ 307 cc 2.0l 16v essence 2003 190.000km
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 06 Sep 16 à 06:14 Sujet du message: |
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salut
soit tu as une prise d'air sur le circuit d'admission
soit tes autoadaptatifs sont pas bon
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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gaetan25300 Curieux
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Inscrit le: 26 Juil 2016 Messages : 12 Localisation : pontarlier 25
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Posté le: Mer 07 Sep 16 à 17:14 Sujet du message: |
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Dac, mais je vois pas c'est quoi les auto adaptatifs??
Tu pourrais m'en dire plus là dessus?
Et pour savoir si j'ai une fuite d'air, je met du nettoyant frein et je regarde si des bulles d'air se forment,
Mais par ou commencer?
Merci de ton aide, cordialement Gaetan
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 07 Sep 16 à 17:46 Sujet du message: |
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les auto adaptatif c'est un apprentissages des pièces comme le boitier papillon , la vanne EGR , injecteurs et sondes lambda !
il doit être fait a chaque fois qu'on remplace une de ces pièces
ca se fait a la valise moteur froid et ensuite suivre la procédure dicté par la valise !
tu as changé ces pièces mais as tu fait cette procédure ?
ensuite j'ai bien dit prise d'air et non fuite
donc si tu vaporise du nettoyant frein tu n'aura pas de bulles car le moteur va aspirer ce produit mais du coup ca peux faire accélérer le moteur
il faut bien écouter aussi si tu entend pas un "sifflement" vers les collecteurs
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gaetan25300 Curieux
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Inscrit le: 26 Juil 2016 Messages : 12 Localisation : pontarlier 25
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Posté le: Jeu 08 Sep 16 à 11:19 Sujet du message: |
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Ça marche, lorsque j'ai changé le boîtier papillon, un garagiste m'a passé la valise et ma dit qu'il l'avait reprogrammé, je pense que c'est ça, mais ça n'avait rien changé du tout au problème.
Mais par contre pour les injecteurs, une fois changé, l'auto à retrouvé sa forme, elle à bien roulé pendant 200 kilo mètres, alors que je n'avais pas fait un passage à la valise.
Et pour les bougies, elles étaient sales j'ai changé les 4 sans résultat.
Et ensuite un passage à l'hydrogène n'a pu que lui faire du bien, mais sans succès.
Merci Gaetan
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 08 Sep 16 à 11:37 Sujet du message: |
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le moteur était il froid quand le boitier papillon a été changé (arrêté plus de 4 heures ) ?
contrôle tes prises d'air !!!!
ensuite il faut aussi regarder le capteur MAP sur le collecteur d'admission
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gaetan25300 Curieux
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Inscrit le: 26 Juil 2016 Messages : 12 Localisation : pontarlier 25
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Posté le: Mar 20 Sep 16 à 01:04 Sujet du message: |
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Le moteur était froid, pourrais tu me dire comment m'y prendre pour contrôler les prises d'air?
Et le capteur map c'est quoi exactement? Je ne vois pas comment savoir s'il est HS ou pas?
Et ya til un lien avec l'anomalie esp asr hors service? ?
Merci de tes réponses.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 20 Sep 16 à 19:40 Sujet du message: |
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salut
le capteur map c'est le capteur sur le collecteur d'admission qui mesure la pression collecteurs
pour les prises d'air tu fait tourner le moteur au ralenti et tu écoute si il y a pas comme des sifflement vers le collecteur d'admission
ensuite tu pulvérise du nettoyant frein et tu vois si a un moment le moteur s'accélère pas !
pour l'anomalie esp c'est lié a ton défaut moteur
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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