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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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Franggio Nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2011 Messages : 2 Localisation : Caen
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Posté le: Sam 26 Nov 11 à 16:15 Sujet du message: |
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Bonjour,
Bravo et merci pour ces posts pédagogiques.
Si je comprends bien le turbo a une wastegate pour éviter la sur-sur-alimentation. Nous sommes donc dans un effet de tout ou rien alors que le turbo a une commande rendant son effet variable? Comment la décharge peut-elle être proportionnelle au besoin?
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_________________ Rien ne sert de courir, prends un solex.
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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Franggio Nouveau
Inscrit le: 26 Nov 2011 Messages : 2 Localisation : Caen
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Posté le: Lun 28 Nov 11 à 22:29 Sujet du message: |
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Bonjour Dauphin,
OK, j'ai tout vu. Encore merci pour les photos et schémas.
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_________________ Rien ne sert de courir, prends un solex.
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fafou65 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages : 88
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Posté le: Sam 29 Juin 13 à 19:34 Sujet du message: |
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bonjour dauphin, j ai un probleme sur ma 307. quand je la conduis le turbo s enclenche le plus souvent dans les 3000tr. j ai du mal a localiser le probleme. le vendeur m a dit que l ancien proprietaire rouler tres mollement et que la voiture allez se lachait... peux tu m eclairer s il te plait. felicitations pour ce sujet tu as du y passer du temps bravo
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cpl42 Curieux
Inscrit le: 19 Oct 2016 Messages : 4 Localisation : RENAISON
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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cpl42 Curieux
Inscrit le: 19 Oct 2016 Messages : 4 Localisation : RENAISON
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 08:52 Sujet du message: |
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Salut,
merci pour ta réponse mais .......... je recherche la destination de l'autre extrémité de la durite !!!!!
Elle est bien restée connectée au turbo mais je ne trouve pas où je dois raccorder l'autre bout<.
<merci d'avance
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_________________ Vive l'entraide !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 09:27 Sujet du message: |
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cpl42 a écrit : | Salut,
merci pour ta réponse mais .......... je recherche la destination de l'autre extrémité de la durite !!!!!
Elle est bien restée connectée au turbo mais je ne trouve pas où je dois raccorder l'autre bout<.
<merci d'avance |
montre nous la durite sur une photo ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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cpl42 Curieux
Inscrit le: 19 Oct 2016 Messages : 4 Localisation : RENAISON
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 16:00 Sujet du message: |
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j'avais pas compris ,il faut raccorder la durite sur l'électrovanne turbo et tu vas retrouver toute la puissance !
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A bon entendeur !
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 16:06 Sujet du message: |
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yes elle ressemble fortement celle qui doit être sur l'électrovanne turbo!
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cpl42 Curieux
Inscrit le: 19 Oct 2016 Messages : 4 Localisation : RENAISON
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 16:13 Sujet du message: |
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Yeah !!!!!!!!!
bien vu et merci, j'étais prêt à redéposer le moteur !!!!
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_________________ Vive l'entraide !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Jeu 27 Oct 16 à 16:15 Sujet du message: |
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de rien
sur l'électrovanne tu as l'entrée et la sortie ,ne trompe pas celle-ci se branche sur la sortie lol
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A bon entendeur !
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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Posté le: Jeu 21 Déc 17 à 18:24 Sujet du message: calculateur additif pour cérine ? |
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bonjour
je cherche l'emplacement de ce calculateur sur ma 307 HDI 110 CV
date immatriculation 04/02/2004
DAM sur encadrement porte conducteur 0992788
merci à vous
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Déc 17 à 19:10 Sujet du message: |
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salut,
le calcul d'additif se trouve sous le siège conducteur ,
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Jeu 21 Déc 17 à 20:30 Sujet du message: |
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de rien ,
je sais que c'est sous le siège mais je n'ai jamais regardé .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Ven 22 Déc 17 à 07:47
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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Posté le: Jeu 21 Déc 17 à 20:40 Sujet du message: |
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Je vous tiens au courant
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 22 Déc 17 à 07:44 Sujet du message: |
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quel est le problème ?le calcul ne communique plus avec PP2000 ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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dauphin 307 Addicted
Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages : 53
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 29 Déc 17 à 19:12 Sujet du message: |
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ok super !donc problème résolu
normalement le calcul d'additif sous la moquette conducteur
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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chryslea Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 20 Avr 2019 Messages : 1
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Posté le: Sam 20 Avr 19 à 09:59 Sujet du message: fuite liquide de refroidissement |
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Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques semaines des soucis de perte de liquide de refroidissement. Après avoir changé la pompe à eau et une durite. La fuite est toujours présente, je soupçonne l'échangeur eau air gaz de échappement qui se trouve derrière le moteur. Je voudrais le démonter mais vu sa position, quelqu'un a une idée sur la façon de procéder?
Merci d'avance pour les réponses.
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Jona Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Déc 2019 Messages : 1 Localisation : Nemours
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Posté le: Dim 29 Déc 19 à 09:51 Sujet du message: |
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Bonjour à tous suite au nettoyage de mon Fap je me suis aperçu que j’avais un tuyau fondu complètement brûlé pourriez-vous me dire à quoi c’est dû
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