Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aliengilles 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 21 Juil 12 à 10:56 Sujet du message: Changement embrayage demande tuto. |
|
|
Hello a tous!
Voila, l'embraye fais des siennes.... A mon avis j'ai la butée qui est naze, je ressent des vibrations dans la pedale, un bruit de couinement et sifflement pas tres agréable qui varie lors des changements de rapports.
Je veux donc me lancer dans cette épreuve qui m'a l'air.... pas si simple.
J'ai commandé le kit d'embrayage Valeo, les deux joints a levres, la douille guide et les vis.
Je n'ai pas de ponts, j'ai juste deux chandelles et un cric hydro, ainsi que les outils standards (je vais m'acheter un centreur d’embrayage.)
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette manip, car sur la doc tech, pas grand chose est précisé.
Les précautions a prendre, ect...
Je ferais un tuto photo de la manip quand je ferais la méca, juste pour le forum!
A vos conseils les amis!
Merci d'avance!
|
|
_________________ C'est par ce que la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Mes Tutos:
-Vidange de boite de vitesse pour 1.6 16V http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=705721#705721"
-Changement de capteur ABS a venir
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dauphin 307 Addicted
|
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ok moi de mon coté j'ai une 307 hdi 110cv 2.0 je vais faire aussi mon embrayage en début septembre, j'ai mon kit valéo 835007 4P volant moteur mono masse et embrayage et j'en profiteré pour faire des photos
d'ailleur je ne suis pas arriver à savoir pour bloquer le volant moteur est ce que c'est avec un foret ou un autre outillage??????,à plus.
|
|
|
|
|
 |
dauphin 307 Addicted
|
|
|
 |
didicox Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 17 Fév 16 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi j ai une 307 1.6l 110 ch et l embrayage est à changer. Une connaissance peut me le faire. J ai donc commandé le kit d embrayage + volant moteur bi masse, un guide de butée mais il me manque 2 joints spy de pont. Comme je vois pas trop ce que c'est, y a t il quelqu un qui pourrait me donner un lien ou la référence de ce qu il faut exactement.. merci
|
|
|
|
|
 |
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Fév 16 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les volants moteur bi-masse c'est pas plutôt sur les diesel ?
|
|
|
|
|
 |
cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
|
Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 04:20 Sujet du message: |
|
|
oui
|
|
|
|
|
 |
|