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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 15:01 Sujet du message: |
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pas de message ? moi j'ai la meme chose sur mon 110 mais avec un message: pression d'huile insuffisante et défaillance moteur....
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 15:11 Sujet du message: |
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Non aucun message ne s'affiche.
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 16:01 Sujet du message: |
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ce qui est chiant dans ces cas la c'est que ce sont des pannes aléatoires et que meme en la passant au diag et en admettant qu'on change une pièces, on est pas sur du tout que ca ne le refasse plus...
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 16:03 Sujet du message: |
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C'est clair, parce que ça ne me le fait que très très très rarement.
Et puis quand ça l'avait fait à mon pote, le garage lui avait fait changer le kit turbo, et tu vois ça le fait encore.
Le kit turbo à été changé à 76000km, et là elle en a 94000km.
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 16:07 Sujet du message: |
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bientôt les 90 000 pour mois c'est c'est assez angoissant, ca me la fait 5/6 fois, donc deux fois en situation plutôt désagréable:
entrée d'autoroute et en train de doubler...
Il faut obligatoirement que je m'arrête et que j'attende 1 min avant de pouvoir redémarrer, sachant qu'elle a toujours des ratés en gardant la pédale fixe a un régime à l'arret...., il faut accélérer bien fort comme pour la décrasser...
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 16:30 Sujet du message: |
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C'est sur que quand tu double c'est flippant.
Moi elle me le fait que à vitesse constante, à chaque fois sur voie rapide.
Tu penses que ça peut être éléctronique, ou alors mécanique au niveau de l'accélérateur?
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 16:58 Sujet du message: |
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la première fois que ca me la fait je venais de remonter la pédale d'accélérateur, mais ca m étonnerais que ca vienne de la...
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bauvaisis 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages : 600 Localisation : 13800 Istres
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 18:50 Sujet du message: |
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salut!
en tout cas ca ne vient surement pas du turbo car la voiture fonctionnerais certes moins bien mais ca n'aurait pas calé.
Ce probleme se fait il en croisiere, acclération?? Une vitesse commune à tous ces soucis??
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 19:22 Sujet du message: |
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apprement c'est a vitesse constante pour thibiou, moi c'est généralement en pleine accélération, ca apparait plus facilement quand on accélère comme un bourrin (5000 tr/min) ou quand on fait gratter...
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 20:03 Sujet du message: |
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bauvaisis a écrit : | salut!
en tout cas ca ne vient surement pas du turbo car la voiture fonctionnerais certes moins bien mais ca n'aurait pas calé.
Ce probleme se fait il en croisiere, acclération?? Une vitesse commune à tous ces soucis?? |
En fait c'est même pas qu'elle marche moins bien, c'est que quand j'appuie sur l'accelérateur, il ne se passe rien.
Mais elle ne cale pas en roulant, elle cale une fois qu'elle a fini sa décélération et que j'accélère pour repartir.
Donc je coupe le contact, et une fois le contact remis c'est comme si rien ne s'était passé.
Ensuite ce phénomène se reproduit genre 2000 ou 3000km après
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bauvaisis 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages : 600 Localisation : 13800 Istres
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 20:05 Sujet du message: |
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ca ressemble à une pression d'admission carburant qui chutte et fini par se couper ou un signe de ce style. Vu que toute l'injection est électronique un probleme de calculateur qui a le temps de se réinitialiser pour ensuite redémarrer normalement???
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 20:08 Sujet du message: |
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Thibiou a écrit : | bauvaisis a écrit : | salut!
en tout cas ca ne vient surement pas du turbo car la voiture fonctionnerais certes moins bien mais ca n'aurait pas calé.
Ce probleme se fait il en croisiere, acclération?? Une vitesse commune à tous ces soucis?? |
En fait c'est même pas qu'elle marche moins bien, c'est que quand j'appuie sur l'accelérateur, il ne se passe rien.
Mais elle ne cale pas en roulant, elle cale une fois qu'elle a fini sa décélération et que j'accélère pour repartir.
Donc je coupe le contact, et une fois le contact remis c'est comme si rien ne s'était passé.
Ensuite ce phénomène se reproduit genre 2000 ou 3000km après |
certainement un truc qui bug: calculo
qui coupe l'alim en mazout soit sur les injecteurs soit p'être la pompe sur le reservoir
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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bauvaisis 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages : 600 Localisation : 13800 Istres
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Thibiou 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 22:29 Sujet du message: |
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oui pour moi c'est plus un problème d'alimentation en gazout qu'autre chose (électronique ou électrique).... mais certainement pas le kit turbo !
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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Thibiou 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 523 Localisation : Savigny/Orge
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