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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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syre93 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages : 473
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Posté le: Jeu 13 Oct 11 à 19:45 Sujet du message: |
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bonjour a toi il a une section tutoriel pour ce genre de chose puis ya une section recherche voila en esperant que tu trouve
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higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
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Posté le: Ven 14 Oct 11 à 10:05 Sujet du message: |
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Il faut enlever les 4 boutons et derrière il y a 2 vis.
Il faut enlever la partie basse aussi.
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_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 14 Oct 11 à 18:31 Sujet du message: Re: Démontage du tableau de bord !! |
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307 Salamanque a écrit : | Bonjour je voudrait savoir comment faire pour démonter les partie Gris du tableau de bord sur une 307 ?
Enfin les contours de l'autoradio, des ventilations.
Et si c'est facile a faire ?
Merci.
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Salut, tu dépose poste et changeur, les deux boutons extérieurs avec un plat et un chiffon car la rayure ce fait vite.
Le bas tu dépose le soufflet du levier de vitesse, les deux boulons que tu vois déjà, et tu tire par le haut, car il n'y a plus le changeur, ensuite tu vois les deux dernières vis pour le haut de ta console.
En tout 6vis Torx, un souflet, un poste un changeur et deux boutons extérieurs les autres vienne avec pas besoin de risquer de tout rayer pour nada. Et le cendrier+ le plastique.
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syre93 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages : 473
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 10:42 Sujet du message: |
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samfa a écrit : | Bonjour,
Toutes les photos de la console centrale sont toujours manquantes . Pouvez-vous illustrer ces étapes ???
Pour ma part, j'ai pu réaliser les étapes suivantes:
Citation: | Une clé TORX 15 vous sera nécessaire pour l'ensemble de la console. Vous avez deux vis aux extrémités, dévissez.
La haut de la console vient à vous, vous pouvez dès à présent enlever le bouton de warning en rapprochant les deux pates situées à ses extrémités puis le déconnecter.
Il vous faut retirer la bas avant de continuer car d'autres vis, fixant le haut, sont cachées par l'élément du bas.
Ouvrez le cendrier, appuyez, tirer vers vous, il vient tout seul.
Dévissez les deux Torx que le cendrier cachait : |
cf photo :
Mais je ne voit pas comment faire la suite :
Citation: | Puis dégagez le morceau du bas :
Le levier de vitesse est clipsé au bas. Vous devrez donc le décliper comme le schéma. Attention toutefois, soyez vigilant car nous avons du plastique entre les mains et il faut un peu de force à ce stade du démontage :
Maintenant, vous devez déclipser les autres autour mais ils sont plus faciles que les deux premiers...
Tournez la base déclipsée, tenez la tandis que vous retirez le bas de la console.
Le bas de la console est entre vos mains |
Pouvez-vous décrire (ou mieux, illustrer) ces étapes ?? Comment sort-on le levier de vitesse ? ou sont les clip et dans quel ordre les sort-on ?
Merci d avance
PI, je cherche a voir jusqu'ou va la prise FACRA et ou sont "lâché" les câbles des HP. |
Les boutons sur la photo en haut de la console.
Tu a des caches à la place car tu n'y pas l'alarme ni l'esp
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 10:49 Sujet du message: |
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307 Salamanque a écrit : | Et si j'ai bien ESP mais pas le bouton !!  |
Profite en pour l'ajouté alors.
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syre93 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages : 473
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 11:51 Sujet du message: |
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oue sa peut etre bien le pti bouton, esp je lais bon sa me sert pas mais voila il et la ^^
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 16:21 Sujet du message: |
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C'est juste pour pouvoir le désactiver (seulement de 0 à 50 km/h)
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 18:23 Sujet du message: |
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307 Salamanque a écrit : | Oui mais pourquoi avoir le bouton ESP si on a déjà ESP sur la voiture ??
Si il et intégrer a la voiture sans bouton c'est que le bouton doit servir a rien !!
Et il faut surement un câble spécial et le relier a un endroit précis ?? |
Bon je perd patience et je rejoins syre93, fait des recherches un peu, ces questions on était plus d'une fois abordée sur le forum, ce sujet ne devrai même pas avoir était crée.
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 18:58 Sujet du message: |
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Sinon c'est quoi la différence entre une t5 et une t6 ??
Déjà loin
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 19:00 Sujet du message: |
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Davcoach a écrit : | Sinon c'est quoi la différence entre une t5 et une t6 ??
Déjà loin  |
Toi...
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 19:00 Sujet du message: |
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307 LAFOREVER 16V a écrit : | nacral a écrit : | 307 Salamanque a écrit : | Oui mais pourquoi avoir le bouton ESP si on a déjà ESP sur la voiture ??
Si il et intégrer a la voiture sans bouton c'est que le bouton doit servir a rien !!
Et il faut surement un câble spécial et le relier a un endroit précis ?? |
Bon je perd patience et je rejoins syre93, fait des recherches un peu, ces questions on était plus d'une fois abordée sur le forum, ce sujet ne devrai même pas avoir était crée. |
Bienvenue au club...  |
Chouet, j'aurai quand ma carte de membre?
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syre93 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Sep 2011 Messages : 473
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Posté le: Sam 15 Oct 11 à 20:48 Sujet du message: |
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Ptrdrrrr
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Dim 16 Oct 11 à 11:02 Sujet du message: |
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Dim 16 Oct 11 à 11:32 Sujet du message: |
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307 Salamanque a écrit : | Oui je sait et je vous en remercie 
Mais je dit ça a cause de ceci:
Nacral dit :
Bon je perd patience et je rejoins syre93, fait des recherches un peu, ces questions on était plus d'une fois abordée sur le forum, ce sujet ne devrai même pas avoir était crée. |
Et je persiste et signe, sa sert a rien de poser des questions qui ont était déjà poser des centaines de fois sur le forum.
Surtout qu'on est trois à t'avoir donnée des réponses (en plus de ce qu'il y a déjà de dispo sur le forum) ce complétant et largement suffisante pour lever 6 petites vis.
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307 Salamanque 307 Addicted
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages : 88 Localisation : Yonne
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Dim 16 Oct 11 à 12:19 Sujet du message: |
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En effectuant quelques recherches simple.
T'as des liens juste au dessus qui te prouve qu'avec 3 mots on sort des tonnes réponses.
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