Posté le: Sam 03 Sep 11 à 22:02 Sujet du message: Ma 307 hdi 11O ch XSI
Bonsoir, j'ai 19ans, je suis inscrit depuis maintenant sa fait un moment que je regarder beaucoup de tuto et je me suis dit aller je vait m'inscrire sa me coute rien voila .
Alors ma 307 et une XSI de 2004 1.6 hdi 110 acheté 5500 euro pour 150 000 km ca fait 3 semaine que je l'ai
voila les equipements
Feux automatiques
Essuie glace auto
Semi cuir
Jantes 17"
Clim
Vitre electrique
Retro electrique
Regulateur de vitesse
ABS
ESP
Modifications envisagées :
Seuil Alu avantFait Pommeau Alu Fait DessiglageFait Kit ped alu Fait Vitres teintéesFait Antenne courteFait Répétiteurs T6Fait . Acheter grace a LoNsDqLe_AIM
Nouvel autoradioFait LG LCF600RU
Leds dans toute la voiture plafoniers cofre etc :Fait Plafonniers 308Fait
voila voila
Edité par syre93 le Mer 07 Nov 12 à 11:24 (26 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai vraiment un problème de led a l'arriere moi ça n'éclaire même pas la moitier de toi
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
J'ai vraiment un problème de led a l'arriere moi ça n'éclaire même pas la moitier de toi
MErci
Tu les a bien achter cher LedPerf.com ? parceque moi javais un probleme comme toi le leds avai griller on ma conseiller LedPerf.com en 24h c'est livrer et la le soir c jolie a voir je kiff
Alors j'en et plusieurs mais elle viendront a fur a mesure
1 je vois pas la différence en les répétiteur T5 et T6 même sur internet
2 je voudrais poser Kit COMPLET blanc Peugeot 307 phase 1 (T5) mais c'est trop chaud a faire et je vais pas reusir et je cherche quelqu’un pour me le faire
Dans le 93 tu a 307-xsi qui pourrais te faire la modifs
Répetiteur T5 :
Répetiteur T6 :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui il est a Drancy et je l'ai rencontré il est très sympa
Pour les répétiteurs les répétiteurs de T5 la vitres est pleines de formes toutes moches, ceux de T6 sont chromés à l'intérieur et la vitre est bien transparente.
oue c'est se que j'ai vue LoNsDqLe_AIM et 307-xsi se son vue pour un compteur bah je voudrais faire la même mais pas en bleu mais en blanc a okeyy il son classe les T6 sa m’intéresse tout sa j'ai remarque que plein de monde la changer et voila bah c'est parti je vai chercher sur le net et je vai en acheter
sisi mais enfette jai eu un accident et elle et au garage donc je passe de temps en temps et la je suis parti talheure et jai poser mais repetiteur et mon entenne courte demain promis photo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum