Peugeot 307 - Voir le sujet - Sondage "casse turbo 307 HDI 136ch" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Sondage "casse turbo 307 HDI 136ch"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous eu une casse TURBO sur 307 HDI 136CV ?
Oui
- Moins Résultat 41% + Plus
 41%  [ 37 ]
Non
- Moins Résultat 52% + Plus
 52%  [ 47 ]
Je connais un cas
- Moins Résultat 6% + Plus
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 22 Déc 08 à 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Change de Garage si tu peux et vois en un autre plus petit.... et parle lui du "kit turbo" alia scapteur de recopie avec en plus changement de l'electrovanne /conduit d'admission...

Au total capteur à 140000km, pris en charge 100%, seule MO payée (223€) et électrovanne (103 TTC changée)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Yapudejeuness
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages : 4
Localisation : Chatillon 92

MessagePosté le: Lun 22 Déc 08 à 20:45    Sujet du message: Capteur turbo 307 Répondre en citant

Bonjour,



Je pense que tu as une bonne idée, je vais aller refaire un tour en concession avec en prime la facture du turbo déja changé à 80000km


Merci pour tes conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauisa
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages : 3

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 08 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 307 SW HDI 136 de 2004 (80000 km) et suite à des pb d' accoup et des broutement à bas régime, je vais faire un diagnostic et bilan de mon garagiste:
il faut remplacer
kit turbo
+ le doseur air
+ vanne RGE

total :650 Euros

Je vais faire les réparations en janvier en essayant de négocier une remise.
Mon garage me dit que je peux rouler d'ici là, est-ce qu'il y a des risques ?

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammstein57
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages : 360
Localisation : metz/lyon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 08 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, j'ai trouvé un site turbocenter.fr qui vend des turbo en echange standard. genre pour les laguna 2 dci 120, au lieu de 1300roro la piece, il tombe a environs 500roros. a voir pour les hdi 136

_________________
ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 08 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lauisa a écrit :
Bonjour,

J'ai une 307 SW HDI 136 de 2004 (80000 km) et suite à des pb d' accoup et des broutement à bas régime, je vais faire un diagnostic et bilan de mon garagiste:
il faut remplacer
kit turbo
+ le doseur air
+ vanne RGE

total :650 Euros

Je vais faire les réparations en janvier en essayant de négocier une remise.
Mon garage me dit que je peux rouler d'ici là, est-ce qu'il y a des risques ?

merci.


Non pas de risques particuliers en dehors du fait que ta conso a normalement augmenté sévère (+20% environ)

Par contre demande dès maintenant une prise en charge de Peugeot pour le kit Turbo (capteur de recopie) et l'électrovanne (elle a fait l'objet d'un rappel Constructeur mais que certaines version l'ont eu...)
Mon capteur a été pris en charge à 100 % + 50% de la MO de mon coté (payé environ 330€au total sur ton "devis")

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauisa
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages : 3

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 08 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos (j'ai déjà remarqué pour la conso)
Pour la prise en charge, le concessionnaire me dit de venir avec les factures d'entretien quand je ferais les réparations et qu'il verra ce qu'il pourra obtenir.

On peut demander une prise en charge par peugeot directement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 26 Déc 08 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu la fais pas entretenir chez Peugeot ?

Moi si j'ai demandé qu'il se débrouille à faire faire une prise en charge.
Au lieu de 540 + 103 d'opération j'ai payé 223 + 103 ... Clin d'oeil ;)
Peugeot la maison mère a pris en charge la pièce 100% et mon garage a pris en charge 50% de la MO

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauisa
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages : 3

MessagePosté le: Ven 26 Déc 08 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si révision chez peugeot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkd44
Curieux



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages : 9
Localisation : nantes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 09 à 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour moi c'est +1 à 43000 kms et un 2eme est en cours à 140 000 kms mais l'affaire ne s'arrête pas là,je suis emmerder avec plein d'autres problèmes,l'affaire est en cours ,je vous raconterais tout en détail dans les semaines qui suivent(vacances oblige) Laughing
bonne vacances à toutes et à tous Cool

_________________
no way,no style,no limit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morel
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages : 1
Localisation : 38640 CLAIX

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 09 à 13:06    Sujet du message: cass turbo 307 HDI 136 CV Répondre en citant

Bonjour , j'ai une 307 HI 136 CV 10- 2004 qui n'a 58000 km , en 06-2009 vanne EGR HS! une fois la voiture réparée et sortie du garage en moins de 50 m beaucoup de ratées, diagnostique Turbo HS. Après nous être battu avec Peugeot et le concessionnaire remise de 450 € cela a commencé enjuin , les 26-08-09 et la voiture n'est toujours pas réparée.On paie très cher de ne pas s'être laissé faire, cela fait 5 semaines que le turbo arrive demain à suivre.Un conseil quand vous allez chez un concessionnaire Peugeot assurez vous qu 'il n'est pas indépendant .

_________________
Max
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAMBAZ
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages : 1

MessagePosté le: Mar 29 Sep 09 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis propriétaire d'une 307SW 136CV Navtech de mars 2004 et j'ai dû changé le turbo/vanne ERG en 11/2007. Hier alors je circulais, le moteur s'est subitement emballé, a fait un gros bruit puis s'est arrêté. Le diagnostic est une casse moteur, du gazole ayant coulé des injecteurs et s'est mélangé à l'huile du moteur. Il n'est visiblement pas réparable, son remplacement à neuf couterait au moins 5000€, Peugeot France refuserait de participer (véhicule âgé de 6ans, de 115000kms et il est côté 6000€) et enfin le moteur 2.2L HDI est très rare en occasion.
Quelle solution aurais-je ? merci de votre aide

_________________
yann chambaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack-e
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages : 1065

MessagePosté le: Mar 29 Sep 09 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

CHAMBAZ a écrit :
Je suis propriétaire d'une 307SW 136CV Navtech de mars 2004 et j'ai dû changé le turbo/vanne ERG en 11/2007. Hier alors je circulais, le moteur s'est subitement emballé, a fait un gros bruit puis s'est arrêté. Le diagnostic est une casse moteur, du gazole ayant coulé des injecteurs et s'est mélangé à l'huile du moteur. Il n'est visiblement pas réparable, son remplacement à neuf couterait au moins 5000€, Peugeot France refuserait de participer (véhicule âgé de 6ans, de 115000kms et il est côté 6000€) et enfin le moteur 2.2L HDI est très rare en occasion.
Quelle solution aurais-je ? merci de votre aide


Bjr quel rapport avec le 2.2 L HDI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DATURA
Nouveau




Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages : 1

MessagePosté le: Mar 19 Jan 10 à 20:15    Sujet du message: PB 307 Répondre en citant

La législation française exclut le recours collectif qui permet aux « victimes » d'un même vice caché de se grouper afin de saisir un juge unique pour sanctionner le vendeur et fixer le montant de l'indemnisation à verser à chaque membre. La solution consiste à demander à un avocat de présenter au sein d'une seule et même instance, plusieurs recours individuels ayant le même objet. Joignons nous pour fournir une liste noire, articles de presse,témoignages etc...afin de prouver les vices cachés de certaines séries de 307 et obtenir la prise en charge des réparations de la part du constructeur qui devrait enfin assumer ses responsabilités !!. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluxe
Curieux




Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages : 4

MessagePosté le: Dim 31 Jan 10 à 12:53    Sujet du message: Turbo HS sur 307 136cv de 2004 Répondre en citant

Bonjour
Ma 307 hdi 136ch est de 2004, achetée chez Peugeot et entretenue chez Peugeot a également le turbo qui a cassé a 98000 km
Après une perte de puissance j’ai amené ma voiture chez Peugeot pour la faire diagnostiquer.
Après avoir changé un capteur avec au passage une facture de 200 €, le garage Peugeot m’annonce que c’est le turbo qu’il faut changer. Coût du devis 2080€.

M’a voiture a toujours été entretenue par Peugeot, j’avais la garantie 3 ans mais elle est terminé depuis 1 an.

Je cherche un moyen de recours car, il n’est pas normal que Peugeot ne reconnaisse pas ce défaut.

merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinou
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages : 185
Localisation : Angoulême <-> Limoges

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, 171000 Km est pas de pb de turbo... mais cela ne signifie pas "pas de pb"...

33 000 Km : changement vanne EGR sous garantie (anomalie antipollution)
61 000 : idem !
115 000 : pompe HP + 1 injecteur
151 000 : vanne EGR (diag suite à important problème de broutage aléatoire à 1800-2000trs/min) mais en fait c'etait pas ça ! mais une simple petite durite du turbo sectionnée...
157 000 : FAP + Kit de distrib
161 000 : doseur d'air (suite à légers accouts entre 1800 et 2000trs/min)
171 000 : embrayage (suite à diag patinage entre 2200 et 2800trs/min en pleine accélération)

Aujourd'hui 25/03/10 = 172 000 : arbre à cames HS ! Suis en litige avec Peugeot... A suivre


Au fait : Révisions réalisées chez Peugeot.

_________________
--------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu dis embrayage à 171000..... tu connais le coût ?
T-ont-ils changé également le double VM ?


Et arbre à cames HS.... ça sent pas bon ça Sad
J'imagine que tu veux faire passer ça en mal façon ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinou
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages : 185
Localisation : Angoulême <-> Limoges

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TofDom,

Pour l'embrayage j'ai déboursé 850€ cz concessionnaire. Et tout de suite en pleine charge ça patine moins ça mèèèère ! ;-) Et non pas de soucis avec le volant moteur ! aucunes vibrations caractéristiques du symptôme VM !

Par contre je te laisse lire mon post sur mon souci d'arbre à cames (il va répondre a ta dernière question) : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35015

@+

_________________
--------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lex-icon
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages : 78
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut
C'est toujours bien de lire ce genre de sujet par contre c'est comme les sites médicaux, on croit qu'on est malade du coup. "Tiens c'est vrai je sens que j'ai moins de patate et que je consomme un peu plus en ce moment..."

Plus sérieusement quels sont vraiment les symptômes?
J'ai une 136 de 10/2004 avec 91000km et il ne me semble pas avoir de soucis (sauf cette conso qui monte et cette puissance qui semble moindre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab
307 d'Or




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages : 998
Localisation : Var

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme tu l'as dit ça peut-être subjectif. Ta consommation est de combien et elle a augmenté beaucoup ?

_________________
Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

... à lire ces 5 pages .. j'ai peur de démarrer ma voiture Confused

Ma 136 à été acheté il ya 1 mois et demi .

et deja RT3 + FAP + capteur diff à faire .

Si le turbo lache , ça me fait bientôt la moitié du prix de la voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lex-icon
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages : 78
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

sab a écrit :
Salut,

Comme tu l'as dit ça peut-être subjectif. Ta consommation est de combien et elle a augmenté beaucoup ?


Sur l'année j'étais à 6.5 L/100 de moyenne. Mes derniers pleins je tournais plutot autour des 8L. Mais bon je soupçonne également les pneus hiver (c'est la première fois que j'en mets), je viens de remettre les été, je vais voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab
307 d'Or




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages : 998
Localisation : Var

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

lex-icon a écrit :
sab a écrit :
Salut,

Comme tu l'as dit ça peut-être subjectif. Ta consommation est de combien et elle a augmenté beaucoup ?


Sur l'année j'étais à 6.5 L/100 de moyenne. Mes derniers pleins je tournais plutot autour des 8L. Mais bon je soupçonne également les pneus hiver (c'est la première fois que j'en mets), je viens de remettre les été, je vais voir.


C'est vrai qu' en hiver on consomme plus et les pneus neige en rajoute un peu. Cela dit tu fais un comparatif d'une conso annuelle avec une conso sur un temps bien plus court, ce qui a mon avis n'est pas correct.

_________________
Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Lun 05 Avr 10 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

307 hdi 2.0L 136 cv

04/2004

actuellement 84 000 km

turbo + vanne egr changer a 70 000 km il y a un an

+ un amortisseur arrière

voila pour ma part
depuis sa roule niquel

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steve93800
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages : 34

MessagePosté le: Ven 16 Avr 10 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis l'heureux du jour ()
Je vient d'apprendre que mon Turbo et HS
307 2.0 136ch 126000 km date mise en circulation 20/02/2004

Super Peugeot !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Avr 10 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu est sur que c'est tout le turbo
car souvent c'est les ailettes dans le turbo qui fatigue ou lache

sa se change
mais sa demande pas mal de travail minutieux

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steve93800
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages : 34

MessagePosté le: Sam 17 Avr 10 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
tu est sur que c'est tout le turbo
car souvent c'est les ailettes dans le turbo qui fatigue ou lache

sa se change
mais sa demande pas mal de travail minutieux


je sais t'apres peugeot turbo hs voila que dire je sais et koi faire non plus vu le prix tu turbo laisse tomber !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Avr 10 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

1200€ avec la mo jcroi

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steve93800
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages : 34

MessagePosté le: Sam 17 Avr 10 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
1200€ avec la mo jcroi


Oui c'est ça 1200€ et franchement sa vos pas le coup a moins d'en trouver sur internet et le faire monter par un mec ?
ça ou la faire couper...
quel'un a deja eu se souci ???? qu c'est t'il passer???
merci pour vos info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Avr 10 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étai dans le 67/68 mon père le ferai au black avec plus de 40 ans de métier

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steve93800
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages : 34

MessagePosté le: Dim 18 Avr 10 à 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
Si tu étai dans le 67/68 mon père le ferai au black avec plus de 40 ans de métier


Merci pour ton info et de ton service mais tu serai ou je peut trouver un turbo pas trop cher ???

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  
Page 5 sur 11


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales