Posté le: Lun 08 Juin 09 à 08:18 Sujet du message: Salut à tous, voici ma 2L HDI 136
Bonjour
Ayant acquis une 307 il y a de celà 4 mois je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir profiter des moult infos qui s'y trouvent et pour partager mes impressions.
Je m'appelle Jérémie j'ai 28 ans et je suis sur Grenoble.
Alors ma 307: (je mettrai des photos très vite, je n'en ai pas pour l'instant)
Année: octobre 04 (83000 km au 1er juin)
Modèle: 2L HDI 136 5 portes
Finition: XS Premium
Couleur: Gris Sidobre
photos rapides
Donc en gros j'ai les protections couleur carrosserie, des jantes de 17' Challenger, la clim auto, les sièges chauffant, le retro qui devient opaque quand des phares l'éclairent, phares et essuie-glace auto.
Voilà, à tout de suite sur le forum, j'ai déjà une question
Edité par lex-icon le Mer 07 Avr 10 à 14:41 (10 fois)
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 12:17 Sujet du message: Re: Salut à tous
lex-icon a écrit :
Bonjour
Ayant acquis une 307 il y a de celà 4 mois je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir profiter des moult infos qui s'y trouvent et pour partager mes impressions.
Je m'appelle Jérémie j'ai 28 ans et je suis sur Grenoble.
Alors ma 307: (je mettrai des photos très vite, je n'en ai pas pour l'instant)
Année: avril 04
Modèle: 2L HDI 136 5 portes
Finition: XS Premium
Couleur: un gris un peu foncé je ne connais pas la dénomination exacte Gris fer surement
Donc en gros j'ai les protections couleur carrosserie, des jantes de 17' à 5 branches (C'est des Challenger), la clim, les sièges chauffant, phares et essuie-glace auto.
Voilà, à tout de suite sur le forum, j'ai déjà une question
Bienvenue!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Lun 08 Juin 09 à 12:59 Sujet du message:
merci à tous.
je viens de voir en effet le nom des jantes, quant à la couleur je viens de voir sur le forum le code qui permet de savoir, je lirai ça dans ma porte tout à l'heure et je ferai un edit de mon premier post au fur et à mesure.
a+
Bienvenu le Grenoblois
On dirait Carla sur ton avatar? Montage? Amis? Ou bugg visuel de ma part ?
C'est bien elle qui était dans une émission de zik anglaise en même temps que Metallica d'où la photo que je trouve assez culte.
(c'est la chanteur de Metallica avec elle)
Finalement personne n'a voulu de ma 307 (au prix que j'en demandais en tout cas ) donc je reste parmi vous. J'avais eu un caprice de vouloir une voiture plus sport en essence, tant pis.
J'espère que la fidèle titine ne m'en fera pas voir de toutes les couleurs par vengeance
Elle vient aujourd'hui de passer le cap mythique des 100 000km!!
Toujours aucun pépin mécanique à signaler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum