Peugeot 307 - Voir le sujet - CHANGEMENT DE BATTERIE 2.0E QUELLE AMPERAGE/HEURE ET AMPERE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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CHANGEMENT DE BATTERIE 2.0E QUELLE AMPERAGE/HEURE ET AMPERE

 
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marcoputa
307 d'Argent

2.0e 141ch

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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 17:32    Sujet du message: CHANGEMENT DE BATTERIE 2.0E QUELLE AMPERAGE/HEURE ET AMPERE Répondre en citant

salut a tous petit probléme au niveau de la super condanation
ma super condanation ne marche plus pour ceux qu ils l ont quand on reste appuyé sur le bouton de condanation des portes les retros se replis la voiture se ferme et les vitres remontes !!!
ben la tout marche nickel la voitures et les retros se ferment mais pas les vitres Crying or Very sad
cela peu t il venir des piles de la clef(trop faibles pour le second signal) Question

ou bien accause d un demarrage récent aux pinces (car d un coup elle s etait mise en "mode éco" Evil or Very Mad = impossible de redémarrer Evil or Very Mad )
a votre avis Question
merci pour vos réponses les gars Wink

ps les vitres remonte nickel moteur eteint ou allumé

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Edité par marcoputa le Ven 09 Oct 09 à 16:12 (4 fois)
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Le Pec
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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

réinitialise tes vitres, tu les décend, tu les remonte et tu reste 5 sec appuyé en haut Clin d'oeil ;)
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marcoputa
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut adam
comment sa réinitialise
je met le contact
je descend les 2 vitres en méme temps
puis je remonte les 2 et une fois en haut je reste 5 sec appuyé en position haute
c est sa Wink
ps.si c est sa que sa je suis trop content Wink

j ai aussi une merde a l ESP qui se decconecte defois au démarage(alors que j ai pas l option) j eteint je rallume le moteur et puis c est bon une idée de réinitialisation Wink

hs j ai vu pour ton compteur trop deg je jette un oeil pour toi je dois allé voir un pc ar. dans la semaine Wink

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Le Pec
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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeil ;)

essai, j'espere que c'est ca Hiiiiii :)

l'esp je ne sais pas...
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jeje59
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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ton probleme est resolu et je ne sais pas si ca change grand chose mais il se peut qu'il faut rester une fois les vitres en bas pendant environ 5 sec

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28552&highlight=vitres
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barjot44
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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

si l esp se deconnecte c est forcement que tu l as mais en fonction non deconnectable manuellement, logique.
pour ton super vérouillage je sais pas

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Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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dady
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MessagePosté le: Lun 05 Oct 09 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa ma fai pareil , jai juste laissé le temps a la baterie de recharcher et sa marcher nikel Wink

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marcoputa
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Mer 07 Oct 09 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon les gars c etait sa fallais réinitialisé
( merci adam et les autres aussi)
oues pour l esp je l ai mais pas deconectable a la main alors fais iech quoi pas d idées

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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Mer 07 Oct 09 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta batterie est trop faible. Certaines fonctions se désactivent au démarrage pour ne pas trop tirer dessus et réussir à démarrer.

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Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
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marcoputa
307 d'Argent

2.0e 141ch

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MessagePosté le: Jeu 08 Oct 09 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Je pense que ta batterie est trop faible. Certaines fonctions se désactivent au démarrage pour ne pas trop tirer dessus et réussir à démarrer.

salut les gars
oues sherkan je pense que tu as raison Wink
car aujourd hui impossible de la demarer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET COMME UN ABRUTI j ai quand méme essayer de la demmarer a la "POUSETTE" TU PARLES !!! impossible!!!!!
je pense que c etait la sonnette d alarme le coup de la supercondanation pour le changement de batterie!!!!!
donc demain je vais acheter une batterie a 100€ PUTAIN LES BOULES Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J ESPERE QUE CA VIENT DE LA !!!!! (j en suis presque sur au vu de vos commentaires) et comme y a 3 semaines elle ma fait le coup "MODE ECO"
(obligé de redemarer aux pinces)
je pense qu une batterie neuve serais la solution!!!!
en revanche y a t il des
PRECAUTIONS A PRENDRE POUR CHANGER LA BATTERIE Question
je me rappelle que certain membres avaient etait emmerder !!!
faut t il retirer le dessus de la boite a air pour retirer le cache batterie Question
j attend vos avis et conseil pour le changement de la batterie!!!

merci les gars Wink

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higgins91
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Jeu 08 Oct 09 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour le remplacement de la batterie c'est une vraie galère, moi j'ai enlevé le dessus du filtre à air (au passage j'ai cassé une des patte de fixation), certain passe entre le dessus du filtre et la boite à fusible. Mais bon galère...
sinon tu ouvre le capot, tu attends 2 minutes environ sans rien toucher (ni porte ni manette) tu débranches, tu changes, et tu rebranches. Tu re-attends 2 minutes et tu démarre. J'ai fais comme ça et aucun problème.
@+

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Ancien en 307... nouveau en C4 II Hiiiiii :)
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marcoputa
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Ven 09 Oct 09 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci higgins pour tes réponses Wink
en revanche je deviens fou en voulant allé acheter
ma nouvelle batterie je tombe sur un choix de dingue!!!!!
c est le bordel et personne n est capable de me renseigné correctement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CARREFOUR:
1 prix: (68€) 12V 56 ah. 480 A.
marque carrouf: (99€) 12V 60 ah. 640 A.

AUCHAN:
marque auchan: (74€) 12V 55 ah. 460 A.
FULMEN: (98€) 12V 64 ah. 640 A.

PEUGEOT Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JE DEMANDE L A.HEURE ET L AMPERAGE ET IL ME REPOND C EST LA L0250 390
42 AH. ET 390 A. POUR (99€) et 105€ avec montage

ET SI JE PREND PLUS (EN AH. ET A.) SUR DES PETITS TRAJETS A FORCE LA BATTERIE NE SE CHARGERAS PLUS CAR L ALTERNATEUR N ARRIVERAS PAS A SUIVRE POUR CHARGER!!!

quoi faire Question
a votre avis !!!!!

[/b]

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marcoputa
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MessagePosté le: Ven 09 Oct 09 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA UN SUPER LIEN POUR CEUX QUI NI CONNAISSENT RIEN COMME MOI
Les ampères, on s'y perd !
L'étiquette d'une batterie affiche deux valeurs. Les Ampères-heures (Ah) indiquent sa capacité à fournir un courant de 12 Volts (soit pour une batterie de 50 Ah, un peu plus de 12 heures d'autonomie avec une ampoule consommant 4 Ah).
Les Ampères (A) quantifient la puissance maximum qu'elle peut délivrer au démarreur

DONC THEORIQUEMENT JE PEU METTRE
42 AH 56 AH 55 AH 64 AH
390 A 480 A 460 A 640 A
SANS RISQUER QUOI QUE SE SOIT POUR LE BSI OU L ELECTRONIQUE DE MA VOITURE OU LE DEMARREUR !!!
C EST SA OU Y A MOYEN DE GRILLER LE DEMAREUR (EN REVANCHE TOUTE LES BATTERIE CITER AU DESSUS SONT CONSEILLE POUR MON VEHICULE)

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgbatte.htm

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Mailler
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Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages : 2

MessagePosté le: Sam 28 Nov 09 à 13:34    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour,
Ma question est simple je cherche un proprietaire d'une 307 HDI 110CH,

je voudrais changé de batterie sur la ma voiture est celle que j'ai n'est pas d'origine du constructeur j'aimerai savoir l'amperage que l'on doit choisir pour ce type de vehicule.

MECRI d'avance pour la réponse...
@+
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Dadrysskhan
307 d'Or

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Messages : 830
Localisation : La Hauteville (78)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 09 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

in Autos Puces cette semaine :



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Mailler
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2.0HDi 110ch


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages : 2

MessagePosté le: Sam 28 Nov 09 à 14:25    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

rebjr,

Super info,

je v l'acheter j'ai effectivement une feu vert pas bien coté,mais si quelqu'un qui a la meme voiture que moi est possede une batterie d'origine peu regarder sous son capot ca m'aiderai bien(probleme de demarrage en deux coups de clé avec batterie 12v 640A et bip sonore)

merci
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ste088
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MessagePosté le: Ven 28 Juin 13 à 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour desoler de deterrer mais en vous lisant je suis rester sur ma faim! Je suis a peut pres dans le meme cas avec une batterie de 4ans (dont 2ans avec moi) a 54amp de chez feuxvert et mon coeur balance entre 54 oû 62 amp. ah oui alternateur Ok ! Et impossible de verifier ou coplete le niveaux ! Fichue battrie sans entretient ! Vive le recyclage !!!

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pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
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