Peugeot 307 - Voir le sujet - Coupé 406 V6 194 poneys GPL - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Coupé 406 V6 194 poneys GPL
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:16    Sujet du message: Coupé 406 V6 194 poneys GPL Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, j'ai mis ma 307 en vente, car je viens d'acheter la remplaçante. En fait, je cherchais à changer depuis février environ. Cherchant un modèle d'occasion pas franchement facile à trouver, les recherches ont été longues et pas franchement concluantes jusqu'à il y a quelques jours (euh, 2 jours en fait Monsieur VERT ... ).

Il y a 2 jours donc, j'ai vu une annonce sur "leboncoin". J'ai appelé, laissé un message sur le répondeur avec mes coordonnées. Le soir même, le gars me rappelle. Un mec super sympa, il me fait le descriptif de la voiture, de l'entretien qu'il a fait dessus... On reste 15 mn au téléphone et je lui demande si je peux venir le lendemain [jeudi 8 mai donc]. "Pas de problème" il me fait. Il habite à Caen (14).

Donc vers midi hier, je saute dans ma 307 et à 14H pétantes, je suis chez le gars, au nord de Caen.

Je vois la bête garée devant chez lui dans le lotissement, on peut pas la rater, elle est quasiment la seule garée dans la rue en ce week-end prolongé.

C'est donc un 406 coupé, équipé du V6 194 chevaux, de juillet 99 avec 104000 km au compteur. C'est une deuxième main, le mec l'a achetée alors qu'elle avait tout juste 18000 km (et presque 4 ans !). La bonne nouvelle en ces temps de crise pétrolière, c'est qu'elle est équipée du GPL depuis ses 18000 km !

C'est un full options de l'époque : intérieur cuir abricot, sièges avant à réglages électriques et chauffants, ampli JBL, régulateur de vitesse, clim auto...

Je fais le tour de la voiture : R.A.S. à part quelques éraflures légères qui selon moi vont partir avec un bon efface-rayures ; c'est vraiment très léger, il n'y a que le vernis qui est touché. Intérieurement, la voiture est nickel aussi. Il y a un bout de couture sur le siège conducteur qui est griffé sur 1 cm de haut et 3 mm de large (visible sur une des photos : le truc blanc sur la couture), et c'est tout ; bref, trois fois rien. J'ai vu un modèle avec 50000 km dont le siège conducteur était défoncé !

A part ces quelques détails, la voiture est dans un état irréprochable !! Il ne faut pas oublier qu'elle est de 1999, et qu'elle a 104000 km tout de même.

Le coffre est un peu petit car le réservoir GPL est cylindrique, installé au dos de la banquette arrière entre les passages de roues. Une cloison a été refaite et à part un manomètre qui dépasse, on ne voit rien. Cela dit, ce type d'installation a tout de même un avantage : la roue de secours (une jante alu) est toujours à sa place dans le plancher du coffre.

Finalement on part faire un tour. Je le laisse conduire au début. Je suis impressionné par le silence de fonctionnement ! Par contre, dès qu'on envoie un peu, la sonorité devient flatteuse !! Le chant du V6, un régal !! SmacksSSS Il laisse le moulin chauffer avant de taper dedans, puis il commence à avoiner. On arrive sur une grande ligne droite par une petite route : après avoir fait le stop, il bombarde autant qu'il peut, et je peux vous dire que ça envoie grave !! Il passe ses rapports à 7000 tours, il passe la 4 à 140 ou 150, et en moins d'un km [départ arrêté] sur cette nationale, on est déjà à 190.... On arrive à un carrefour limité à 70, il pète un méchant coup de frein et on se retrouve pile poil à 70, 50 mètres après le panneau ! Pitaing, ça freine !!!

Après ça, il s'arrête et il me laisse le volant. J'y vais molo au début, pas habitué à la voiture, puis dès que j'ai l'occasion, j'écrase ! Au dessous de 3600 tours, ça accélère pas très fort (autant que la 307...), mais passé ce cap, ça devient un avion !! plus tu écrases et plus elle en redemande ! Mais ça reste un essence sans turbo : pas de coup de pied au fesses comme avec un turbo mazout, ça accélère progressivement et longtemps.

Je vois un petit bouton entre les sièges à l'avant, marqué "normal / sport" : je demande à quoi ça sert. C'est la suspension à amortissement piloté ! Pitaing, une option hyper rare ! Il met en "sport" mais de toute façon, on est sur une 4 voies, donc c'est pas là qu'on va pouvoir tester.

On revient chez lui et là on passe toutes les factures en revue : il les a toutes depuis son achat, et il a même celles de l'ancien proprio ! rien à redire ! Courroie de distrib changée en janvier, pneufs neufs, plaquettes de freins neuves, échappement intermédiaire neuf, etc...
J'essaie de négocier le prix mais il me dit qu'il a encore quelques trucs à faire sur la voiture : changer une biellette de suspension, faire la révision chez Peugeot, la révision GPL, le changement du cable du siège conducteur (pour le basculer), etc... donc il me dit OK pour négocier mais qu'il fait pas tout ce qu'il a prévu. Bon, il a déjà prix les RDV alors pas grave, je négocie pas le prix et je partirai avec une voiture prête à rouler, sans prise de tête. Le prix affiché est de 10500 euros.

Il me montre aussi les équipements qu'il avait acheté : l'attelage (monté) et un porte bagages chromé à monter sur le coffre, comme sur les cabriolets. La classe !

Finalement je lui fais un chèque de réservation, car vu l'état dans lequel elle est, j'ai pas l'intention de la laisser me passer sous le nez, depuis le temps que je cherche ! Il reste les petites interventions à faire dessus avant que je puisse la prendre ; l'attente va être longue, j'aimerais bien aller la chercher le samedi 17 !

Je vous laisse juge, d'après les photos, de l'état de la voiture. Maintenant, si je roule aussi fort que l'actuel proprio, le GPL me coutera la même chose que le mazout de ma 307, donc bon, autant se faire plaisir un peu et profiter du chant du V6 au lieu de celui du hdi ! Pour un prix légèrement supérieur à la côte de ma 307, et un kilométrage de 40000 km moins élevé, la "passion" reste à un prix abordable je trouve.

Qui veut des photos ? Laughing

Sincèrement, je n'aurais pas remplacé la 307 pour prendre un "équivalent", une concurrente allemande ou hispanique ou je ne sais quoi... Il me fallait une voiture qui puisse me faire oublier la 307, sinon je l'aurais gardé. Elle va me manquer quand même Crying or Very sad

Maintenant, retour au "purisme" et au coupé qui fait un bruit autrement plus sympa que celui de mon hdi ! (même si je l'aime bien quand meme ce bruit Laughing )

Edité par Sherkan le Ven 24 Avr 09 à 11:28 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan, je te l'ai déjà dit, mais je te le redis quand même, je suis content pour toi car tu as trouvé la perle rare !

Près de 200 Ch, une ligne à couper le souffle, un bruit envoutant au dessus de 4000 tours, dans un état proche du neuf (tu l'as dit, c'est rare pour ce type de véhicule et cet âge ! ), peu kilométrée (les copains du forum en ont amené au delà des 300.000 kms, avec ce moteur !) pour un coût d'utilisation bien moindre que le Hdi ...

Ce que tu n'as pas encore pû apprécier, c'est le confort de cette auto (j'ai aligné 1600 kms en une journée et sans fatigue), sa polyvalence, et les gens qui vont s'installer derrière vont apprécier les baquets !

Bref, je ne peux qu'approuver ton choix, même si la 307 reste une très bonne voiture ... je la regrette bien, j'aurais tant aimé garder les deux !

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermarmote
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

vivement que tu l'aies, elle semble magnifique...

dommage de perdre encore une 307, c'est à la mode en ce moment Sad

Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !

Piertho78
Dealer de Jantes

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi! Super content :D

Peugeot 106 Quicksilver
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

supermarmote a écrit :
vivement que tu l'aies, elle semble magnifique...

dommage de perdre encore une 307, c'est à la mode en ce moment Sad

+1 Wink Cool

slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

class et nickel en plus
v6 Yeah ! Cool !!
Wink
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

La conso ne fait pas trop peur?

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

KeKe a écrit :

Le V6 mené mormalement consomme aux environs de 10 litres, un peu plus en GPL, mais avec un carburant à 0.70 € de moyenne, même pas mal !

Laughing

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

denis25 a écrit :
KeKe a écrit :

Le V6 mené mormalement consomme aux environs de 10 litres, un peu plus en GPL, mais avec un carburant à 0.70 € de moyenne, même pas mal !

Laughing

+1, même pas peur du tout ! Laughing

L'actuel proprio a fait 11,2 l/100 de moyenne au GPL sur les 6000 derniers kilomètres, en faisant de la ville et en se faisant plaisir. Avec un carburant à 0,70 euro du litre, ça nous fait :

0,7 x 11,2 = 7,84 euros les 100 km.

Avec ma 307 et le mazout à 1,30 euros le litre, je fais en moyenne 6,5 l/100 et parfois plus quand je suis pressé :

1,30 x 6,5 = 8,45 euros les 100 km.

Partant de là, autant se faire plaisir Cool

Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 14:16    Sujet du message: Félicitations! Répondre en citant

Super content :D Bravo, elle est superbe.....Hyper content que tu aies trouvé chaussure à ton pied.....Bonne route avec donc!
A+, papy59.

Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
denis25 a écrit :
KeKe a écrit :

Laughing

L'actuel proprio a fait 11,2 l/100 de moyenne au GPL sur les 6000 derniers kilomètres, en faisant de la ville et en se faisant plaisir. Avec un carburant à 0,70 euro du litre, ça nous fait :

Avec ma 307 et le mazout à 1,30 euros le litre, je fais en moyenne 6,5 l/100 et parfois plus quand je suis pressé :

tout a fait shrek

pis si tu commence a calculer la conso...., t'aurrat pas fini

et forcerie c'est un v6 donc, ça va consommer, l'avantage c'est un gpl
Wink
supermarmote
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit :
Sherkan a écrit :
denis25 a écrit :
KeKe a écrit :

Laughing

tout a fait shrek

pis si tu commence a calculer la conso...., t'aurrat pas fini

et forcerie c'est un v6 donc, ça va consommer, l'avantage c'est un gpl
Wink

je dirais même a fortiori Clin d'oeil ;)

sinon, j'disais qu'encore une 307 allait nous quitter mais j'y ai moi-même déjà pensé, alors finalement je ne dirais rien Laughing

Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te la pique, je pars maintenant chez le gars, je suis a coté en plus Laughing Laughing
Peut etre que je le connais Cool
Mais t'inquiète pas je vais pas te la prendre lol, en tout cas tres tres bonne affaire nickel, c'est rare de nos jours Wink
Dit un meeting avec tu y pense quand meme ? Wink

307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

SmacksSSS je la veuuuuuuuuuxxx !!!! lol

Sérieux elle en est a tomber !!! bon choix Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerem80
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe Yeah ! Cool !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julio
Banni !
Banni !

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

enfin jeff tu la trouver ton coupé v6 Wink la grise vallait pas le coup Wink celle la est niquel Cool
Cyberfred
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Un seul mot:
MAGNIFIQUE SmacksSSS SmacksSSS

Je suis content pour toi. Wink
Bravo Clap clap clap

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, la voiture de mes rêves.... SmacksSSS
J'espère que tu vas y coller 2/3 modifs qui vont bien..... Monsieur VERT ...
Seul point négatif pour moi.....C'est le 194ch...... Sad

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :

Oui, mais avec une ptite reprog...

Sinon, ben félicitations à toi, Sherkan et profites en bien. Des modifs à venir (genre plaque blanche ar, dessiglage...? Monsieur VERT ...
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix, félicitations ! Yeah ! Cool !!

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :

Pourquoi ? Il marche très bien, ce 194 ch ... moi, je le préfère au 210, plus aseptisé ... Le 210 n'a rien en bas, à 2.000 tours, il n'avance pas, et après, il n'a aucun caractère ... Ca pousse, mais sans sensations ! Au moins, le 194, il s'exprime !

De toute facon, quelque soit le moteur, c'est la ligne qui compte (et j'en sais quelque chose, je n'ai que le 2 litres), et ca ... Whaou !

Si après, Sherkan n'a pas peur de la sonorité, je lui propose de monter un super-sprint ! Ca, c'est de la modif ! Mais si c'est pour une utilisation quotidienne, vaut mieux oublier !

Wink

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pitaing, elle est sacrément bien entretenue! Shocked Je suis heureux pour toi Sherk que tu as trouvé enfin chaussure à ton pied! Super content :D Il est sublime ce coupé... SmacksSSS

Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe voiture, j'ai toujours eu un coup de coeur pour sa ligne, elle est a couper le souffle!
Fais toi bien plaisir Super content :D

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour les commentaires !

En fait, ne l'ayant pas encore dans les mains, je me demande toujours si j'ai bien fait d'acheter cette voiture... Il me faudrait encore un ptit tour à son volant, ce serait largement convaincant ! Monsieur VERT ...

Pour les modifs, je ne sais pas ce que je ferai... j'ai bien envie de la laisser complètement d'origine Super content :D Même les vitres teintées auxquelles je tiens beaucoup (yeux sensibles inside), je ne sais pas trop.. on ne verrait plus le cuir ! Monsieur VERT ...

Si, y'a un truc auquel j'ai pensé tout de suite en l'essayant : passer en 17 pouces, parce que les jantes 16 pouces d'origine me donnent une impression de flou dans la direction, par rapport à la 307 en 17 Embarassé.. Mais il faut que je trouve des belles jantes Peugeot en 17 qui pourrait lui aller, sans la dénaturer.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

denis25 a écrit :
JaCkY a écrit :

Pourquoi ? Il marche très bien, ce 194 ch ... moi, je le préfère au 210, plus aseptisé ... Le 210 n'a rien en bas, à 2.000 tours, il n'avance pas, et après, il n'a aucun caractère ... Ca pousse, mais sans sensations ! Au moins, le 194, il s'exprime !

De toute facon, quelque soit le moteur, c'est la ligne qui compte (et j'en sais quelque chose, je n'ai que le 2 litres), et ca ... Whaou !

Si après, Sherkan n'a pas peur de la sonorité, je lui propose de monter un super-sprint ! Ca, c'est de la modif ! Mais si c'est pour une utilisation quotidienne, vaut mieux oublier !

Wink

Hmmm... Hum... ? oui, c'est pour rouler tous les jours Clin d'oeil ;) donc le chant du V6 c'est bien, mais j'ai pas envie d'avoir une castaphiore à l'arrière Monsieur VERT ...

Olive14
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:58    Sujet du message: Re: 307 à vendre, nouvelle titine pour Sherkan Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Un mec super sympa,

Normal, c'est un Caennais Wink
OK, je sors Rolling Eyes Arrow

Superbe ce coupé 406 ! Yeah ! Cool !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Si, y'a un truc auquel j'ai pensé tout de suite en l'essayant : passer en 17 pouces, parce que les jantes 16 pouces d'origine me donnent une impression de flou dans la direction, par rapport à la 307 en 17 Embarassé.. Mais il faut que je trouve des belles jantes Peugeot en 17 qui pourrait lui aller, sans la dénaturer.

Moi je vois bien des jantes dans ce style :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, pas mal !! Ouhaouuu WOUUUU !

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 10 Mai 08 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe achat !

La plus belle carrosserie Peugeot des 20 dernières années, le moteur nickel (c'est le 3 litres des 605 SV24 ou je suis à la rue ?) ... et en plus le GPL !

Les petits liens qui vont bien :

Forum Fievez que tu connais sans doute http://forum.aceboard.net/?login=879

Prix du GPL un peu partout (pourquoi le payer 0.70 quand on peut l'avoir à moins hein ?
http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php

Combien de litres de GPL dans le réservoir ? Quel type d'installation ? Quelle marque ?

Bon, j'arrête les questions, bonne route Hiiiiii :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: