Posté le: Jeu 02 Mai 13 à 12:00 Sujet du message: bonjour suis l'heureux proprio dune 307 hdi90
depuis ma dernière connexion quelque peut houleuse
je me présente ici ce que jai déjà fat et compte faire plus tard
alors mise en place de 2 port USB un ds la boite a gant pour la charge via usb l autre connecter au poste pour les MP3
a la auteur du cendrier coter DROIT même positionnement que la lampe du cendrier a gauche lampe que jai remplacer part un led et changement du cache rouge part un transparent
pose dune led au font du vide poche sous le cendrier
et aussi au vide poche au-dessus du poste ouf !
non c pas fini dernièrement jai installer du câblage pour un éclairage en RVB sil vous plait
mais bon c pas encore fait
je posterai des photo pour concrétiser tous ca quant il y auras plus de plui et un peut de soleil
tcho...
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Un petit bonjour de ta part n'aurait pas été de trop....
Sinon, à part ça, Salut et bienvenu parmi nous !!
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour info ce sont des led rvb
donc je fini cette aprem la modif car evidement je ne peut pas utiliser l'alim d origine des ampoules avec ce type de montage
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
je re poste parce-que il manque la fin de mon 1er poste a savoir se que jai l intention de faire plus tard
mise en place dune ranger de led sous les portières + ecairage daprche part led aussi sous les retro
a ce propo je voudrais aussi changer les glace part des "electrocrome"
comme elle en est équiper a l intérieur pensez vs que c faisable ?
après je voudrais dans quelque temps changer mes feux arrière et avant par les Angel Eyes
mais la je suis plutôt sur la commande centrale de la clim car elle est manuel est c'est pas dutout compatible avec lecairage que je compte realiser oué je sais la ya du boulot
pour le passage en clim auto je sais a peut pres ou je mets les mains mais si on peut m’éclaire raport a l'activation de loption dans BSI
et si le module avec les Mosfet fait parti du moteur turbine ou puisje gader mon moteur est de ce faite ajouter que le module a ce dernier?
je vais m arrêter là pour l instant
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonjour 307 LAFOREVER
merci mais je sais que je peux mieux faire,
tiens en parlent de ça faudrait peut-être que je me présente un peut mieux
donc je suis Stéphane a
33ans heureux propriétaire dune
307 hdi 90ch a 120000 Km
acheter il y 1ans a 100000Km
est pendant c'est 20000 bornes RAS
en fin si voir sujet "problème éclairage auto la nuit l'hiver"
est recemment il y a le moteur de lassiette phare gauche qui ne marche plus
merci g oublier de preciser que USB du cendrier et connectee au poste tandi que pour la boite a gants cest juste pour la recharge ! Et que jai f jai remplacer lampoule part une led de 1 watt doncdu coup ya de la place pour lusb je ferais de photos quand je demonterai tout mon tableau de bord. Un tu to parce que a force de de le sortir et le remetre en place pour plusieurs problemes le plastique commence a en avoir mare. Merci quan meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum