Peugeot 307 - Voir le sujet - Répression outrancière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Répression outrancière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307triskel
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Juil 09 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

hier, 4h30 au lieu de 3h pour faire rouen/st malo et toujours le meme tarif de peage.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
indo
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Juil 09 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'il y a que dans le nord que sa va bien alors Super content :D,chez nous en gros tu fait boulogne sur mer la belgique gratis un bon 90 km ou tu fait egalement boulogne sur mer,lille gratis aussi 150 km donc on va pas trop se plaindre Wink
limitation zone a 130 et 110 km/h

seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 19 Juil 09 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Y'a qu'à pousser dans le fossé tous ceux qui squattent la file du milieu à 110, ça va fluidifier le trafic, ça Laughing On pourra enfin rouler à 130 sur plus d'une file de l'autoroute Rolling Eyes

Pour être jour et nuit sur autoroute, je confirme !!!

Je suis rentré dans le nuit de vendredi à samedi en camion de laon jusque montelimar de 20h à 6h du mat et déjà là c'était la merde, autant vous dire que si vous vous trainez la bite sur à 80 sur autoroute et que vous voyez des appels de phares, c'est certainement moi car ca me gonfle tous ces "touristes de la route"...
Ensuite, c'était pire !!! j'ai fait montelimar/perpignan en berlingot du taf en aprtant à 9h30, et vu le merdier, on a attaqué direct la nationale par pont st-esprit, ales et tout le haut de montpellier pour rerendre enfin l'autoroute juste au péage de st-jean de védas, là, les panneaux indiquaient de rouler à 110 à cause d'un fort trafic... excusez moi mais avec une interdiction de rouler pour les poids-lourds jusque 19H, on avait encore droits à des glands (très très très nombreux qui ne veulent aboslument pas rouler sur la file de droite, plus d'1 kms desfois avant de voir un véhicule sur cette file parfois !!!!
Bref, j'en ai poussé plus d'un à coups d'appels de phares, parfois, je pouvais même revenir sur la voie de droite et rouler comme ca pendant 20 à 30 sec sans avoir personne devant moi et sur la voie du mileu ... Rolling Eyes

Franchement, je n'ai pas respecté le 110, mon 135 au régulateur était raisonnable, le traffic était loin d'être fort, il n'était simplement pas fluide à cause des cons qui ne savent pas rouler à droite ...

Bilan, je suis rentré à 15h .. 5h30 de route au lieu de 2h45 de route en temps normal, merci...

Ah oui, j'oubliais, merci encore au gros naze qui était devant moi pendant qu'on faisait la queue sur la sortie d'autoroute blindée, en effet, une fois arrivé son tour à la borne du péage, il n'avait même pas préparé son moyen de paiement ... Evil or Very Mad

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

seb66playa a écrit :
Sherkan a écrit :
Y'a qu'à pousser dans le fossé tous ceux qui squattent la file du milieu à 110, ça va fluidifier le trafic, ça Laughing On pourra enfin rouler à 130 sur plus d'une file de l'autoroute Rolling Eyes

Pour être jour et nuit sur autoroute, je confirme !!!

Je suis rentré dans le nuit de vendredi à samedi en camion de laon jusque montelimar de 20h à 6h du mat et déjà là c'était la merde, autant vous dire que si vous vous trainez la bite sur à 80 sur autoroute et que vous voyez des appels de phares, c'est certainement moi car ca me gonfle tous ces "touristes de la route"...
Ensuite, c'était pire !!! j'ai fait montelimar/perpignan en berlingot du taf en aprtant à 9h30, et vu le merdier, on a attaqué direct la nationale par pont st-esprit, ales et tout le haut de montpellier pour rerendre enfin l'autoroute juste au péage de st-jean de védas, là, les panneaux indiquaient de rouler à 110 à cause d'un fort trafic... excusez moi mais avec une interdiction de rouler pour les poids-lourds jusque 19H, on avait encore droits à des glands (très très très nombreux qui ne veulent aboslument pas rouler sur la file de droite, plus d'1 kms desfois avant de voir un véhicule sur cette file parfois !!!!
Bref, j'en ai poussé plus d'un à coups d'appels de phares, parfois, je pouvais même revenir sur la voie de droite et rouler comme ca pendant 20 à 30 sec sans avoir personne devant moi et sur la voie du mileu ... Rolling Eyes

Franchement, je n'ai pas respecté le 110, mon 135 au régulateur était raisonnable, le traffic était loin d'être fort, il n'était simplement pas fluide à cause des cons qui ne savent pas rouler à droite ...

Bilan, je suis rentré à 15h .. 5h30 de route au lieu de 2h45 de route en temps normal, merci...

Ah oui, j'oubliais, merci encore au gros naze qui était devant moi pendant qu'on faisait la queue sur la sortie d'autoroute blindée, en effet, une fois arrivé son tour à la borne du péage, il n'avait même pas préparé son moyen de paiement ... Evil or Very Mad

tu prends ces même glands, tu les mets sur les autoroutes alpines (chez moi quoi) en plein hiver (entre noël et pâques de préférence) et te laisse imaginer le merdier. Twisted Evil
antoXS
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

antoXS a écrit :
Sherkan a écrit :

Mais grave !!! Evil or Very Mad Ya rien qui m'énerve plus que ceux qui sqwattent les voies du milieu et de gauche ! Vendredi, sur le periph' de Tours, j'ai doublé au moins 25 voitures par la droite, ils étaient tous sur les voies de gauche et milieu à 90-100 au lieu de 110... Et personne à droite, c'est incroyable !! Et plus loin sur l'A10, sous un déluge pluie, rebelote, tout le monde au milieu ou à gauche à 110... Et moi tout seul à droite à 130 Monsieur VERT ... Font chier les gens !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après mon périple par autoroute, j'ai fait le retour par la nationale...

Ben les abrutis étaient aussi au rendez-vous !!! Evil or Very Mad Entre ceux qui roulent à 70km/h tout le temps (dans les villages limités à 50 et sur les routes à 90), ceux qui passent les radars à 65 au lieu de 90, ceux qui doublent quand je suis en train de les doubler... Rolling Eyes

J'avais envi de fracasser un crane à la fin !
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, étant commercial je rencontre aussi ces mêmes touristes de la route en période scolaire... Quand tu bosses et que tu n'est pas là pour faire des bouquets de fleurs, que tu tombes sur ces mecs là ça me donne des envies de meurtre Monsieur VERT ...

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Autre truc marrant: sur les forums on ne croise que des mecs qui savent conduire, et sur la route que des abbrutis. Vous avez remarqué ? Wink

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Autre truc marrant: sur les forums on ne croise que des mecs qui savent conduire, et sur la route que des abbrutis. Vous avez remarqué ? Wink

Oui, donc soit les membres sont trop devant leur écran, laissant la voie libre aux abrutis, soit les abrutis ne savent pas non plus utiliser internet ! Monsieur VERT ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans etre à l'abri d'une connerie comme tout le monde (inattention par exemple), quand on fait entre 70 et 80000km/an juste pour le boulot, il est quand même logique d'avoir plus d'expérience que le gars qui sort sa bagnole le dimanche pour aller au marché ou pour partir en vacances.... Wink

Dju
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
Sans etre à l'abri d'une connerie comme tout le monde (inattention par exemple

ça peut arriver à tout le monde, sauf que ceux qui savent conduire, s'excuse clairement, alors que tout les abrutis, eux ils ont même pas capter leur connerie, ou font semblant de ne s'apercevoir de rien

et pour les files de gauche et du milieu qui devrait être à droite, je double souvent par la droite aussi, je suis seul sur un bon 2km, alors qu'à gauche c'est le bordel, à croire qu'il y a beaucoup d'anglais en france Shocked mais au final c'est toi qui sait conduire et qui roule dans ta voie qui risque de te faire verbaliser, encore une belle logique de la REPRESSION routière

antoXS
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :

Peut-être que certains penseront que je ne sais pas conduire en voyant que je roule vite, que je double trop, ou autres... Mais une chose est sur, je ne fais pas chier les autres et je ne suis pas un danger pour autrui !
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

antoXS a écrit :
Dialho a écrit :

Peut-être que certains penseront que je ne sais pas conduire en voyant que je roule vite, que je double trop, ou autres... Mais une chose est sur, je ne fais pas chier les autres et je ne suis pas un danger pour autrui !

Rolling Eyes

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dju a écrit :
Chris HDI136 a écrit :

ça peut arriver à tout le monde, sauf que ceux qui savent conduire, s'excuse clairement, alors que tout les abrutis, eux ils ont même pas capter leur connerie, ou font semblant de ne s'apercevoir de rien

et pour les files de gauche et du milieu qui devrait être à droite, je double souvent par la droite aussi, je suis seul sur un bon 2km, alors qu'à gauche c'est le bordel, à croire qu'il y a beaucoup d'anglais en france Shocked mais au final c'est toi qui sait conduire et qui roule dans ta voie qui risque de te faire verbaliser, encore une belle logique de la REPRESSION routière

Je suis absolument d'accord avec toi! Super content :D

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi .... j'aime pas rouler en période estivale, vala Monsieur VERT ...
Et pourtant je viens de me taper 4000 bornes en 15 jours Laughing

Place à la nouvelle !
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur qu'il a autant "d'excellents" conducteurs sur les forums ,vw , renault ,ford ect...que sur F 307 Laughing
je me demande ou sont tous ces abrutis qui ne savent pas conduire Monsieur VERT ...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
xib
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dju a écrit :
Chris HDI136 a écrit :

Si jamais un policier t'arrête, tu peux lui dire ce qu'on a tous appris dans le code de la route: " si la circulation s'établit en file ininterrompue, dépasser par la droite est alors autorisé". Si le flic est compréhensif et que t'as pas une sale gueule ça peut passer.

Dju
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaierais d'y penser si ça arrive Wink

Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

xib' a écrit :

Si le flic est compréhensif et que t'as pas une sale gueule ça peut passer.

Laisse tomber dans ce cas la Dju, t'as aucune chance Monsieur VERT ...

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

xib' a écrit :
" si la circulation s'établit en file ininterrompue, dépasser par la droite est alors autorisé".

Ininterrompu sur les 3 files. Et si le flic t'a déjà arrêté c'est qu'il a estimé que tu as bien effectué un dépassement (car en cas de files ininterrompues ce n'est justement plus considéré comme dépassement).
Mais ça n'empeche pas de tenter la discute comme tu le suggères.

Et pour ceux qui se demandent "pourquoi moi et pas eux": ne pas se rabattre est une conduite génante, doubler par la droite une conduite dangereuse (même si les 2 sont punies par le retrait de 3 points).

Locapansa
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vois qu'on est tous de bons conducteurs...
Une question me turlupine quand même : pourquoi doubler par la droite une voiture qui roule sur la file du milieu, même à 110 ?
En toute logique, si vous voulez doubler par la droite, c'est que la voie la plus à gauche est occupée par un autre véhicule, il roule lui aussi à 110 ?

Enfin, je veux pas créer de polémique vu qu'un grand nombre de forumeurs à l'air d'accord, mais je me suis faits plus d'une fois doubler par la droite alors que je roule en voie centrale à 130 (régulateur) alors que la voie de gauche est totalement libre et qu'il y a un véhicule à quelques centaines de mètres devant sur la voie de droite qui lui roule à moins de 130...... In fine, celui qui dépasse par la droite va opérer 2 changements de file (mon dépassement + repasser en voie centrale) en quelques secondes.

C'est dangereux et c'est interdit.

Pour ma part, chaque fois que c'est possible (et même si je suis sur la voie la plus à droite) je lève le pied et je double le véhicule en voie centrale par la voie de gauche.

Je répète simplement que je ne veux pas créer de polémique mais exprimer que certains comportements sont parfois dangereux et inadaptés auc circonstances.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, sauf sur voie rapide urbaine (type perif parisien ou j'ai beaucoup de mal quel code de la route ils appliquent), je m'interdit de doubler par la droite.

mais c'est vrai que quand t'as un blaireau sur la voie du milieux à 110 km/h et sur la voie de gauche un autre qui le double à 111km/h (c'est du vécu, c'était un espace et un picasso avec compteur digital central) y a de quoi devenir dingue!!!
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le B-A BA c'est qu'en France on roule à droite....

De plus je m'etonne qu'avec la repression quotidienne que l'on peut constater tous les jours sur la route, les forces de l'ordre pourtant à l'affût de la moindre occasion de délester nos portefeuilles, ne profitent pas plus que ça de cette négligence commune à une majorité de conducteur, parce que là il y a matière à faire plus de pognon que n'importe quel radar automatique!

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

y a quand même un truc que je comprend pas, tout le monde se pleins de l'entrée en vigueur des radars de feu rouge. depuis peu (environ 1mois 1/2) sur Annecy, des que qu'il le peuvent, certains grillent délibérément le feu rouge(pas orange, ni vert un peu muri).

là le code de la route au moins est sans ambiguïté pourtant, non?
antoXS
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est chez moi qu'ils feraient mieux d'en mettre des radars de feux rouges... Depuis que j'ai atterri dans cette petite ville paumée au milieu du Poitou-Charente (avant j'étais sur Lyon donc ca me change grave) ben j'hallucine car ici beaucoups de conducteurs croient que les feux sont des stops... Ils s'arretent, regardent si ils peuvent passer, et y vont tranquillement en plein feu rouge... Shocked
xib
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
xib' a écrit :
" si la circulation s'établit en file ininterrompue, dépasser par la droite est alors autorisé".

Ininterrompu sur les 3 files. Et si le flic t'a déjà arrêté c'est qu'il a estimé que tu as bien effectué un dépassement (car en cas de files ininterrompues ce n'est justement plus considéré comme dépassement).
Mais ça n'empeche pas de tenter la discute comme tu le suggères.

Et pour ceux qui se demandent "pourquoi moi et pas eux": ne pas se rabattre est une conduite génante, doubler par la droite une conduite dangereuse (même si les 2 sont punies par le retrait de 3 points).

Yes monsieur, je sais ( comme presque tout le monde) que la circulation doit êter ininterrompue sur toutes les voies, mon point de vue était de monter au policier/gendarme que tu connaissais le code de la route, et blablahblah ^^
Je m'en suis sorti 3 fois en voiture alors que j'étais en tort avec un peu de discut' , je pense que ça se tente.

dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai la haine des gens qui s'accumulent sur la gauche, mais voilà doubler par la droite je ne le fais pas.
Une fois j'étais content, une voiture de policier que je suivais roulais au milieu lorsqu'il rencontra une voiture également au milieu mais qui ne bougais pas (personne à droite, personne à gauche) au bout de qq minutes la voiture de police a fait comprendre à la voiture de devant de se garer gentiment pour discuter

le gens sont des faineants sur la route y vont pas à droite car c'est fatiguant de mettre son clignotant doubler et revenir à doite à chaque poid lourd. fatiguant de piler derriere le camion car la file du milieu inintérompu de connard tu ne peux pas doubler. c'est tellement bon de faire l'américain au régulateur au milieu Wink

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Locapansa a écrit :
je me suis faits plus d'une fois doubler par la droite alors que je roule en voie centrale à 130 (régulateur) alors que la voie de gauche est totalement libre et qu'il y a un véhicule à quelques centaines de mètres devant sur la voie de droite qui lui roule à moins de 130......

Tout dépend de la distance et surtout du temps que tu mets à rattraper le véhicule sur la file de droite, mais je pense que celui qui te double par la droite à ce moment souhaite te faire savoir que tu n'as rien à faire au milieu, car à priori "quelques" centaines de mètres devant, ça veut dire que tu aurais le temps de te remettre à droite Clin d'oeil ;)

Admettons que le véhicule devant toi sur la file de droite soit à 200 mètres seulement (ce qui parait pas très éloigné), qu'il roule à 110, et toi à 130. Tu te dis que ça ne vaut pas le coup de te remettre à droite, qu'il vaut mieux rester au milieu. Tu vas tout de même mettre 36 secondes avant de le rattraper. S'il roule à 118, c'est carrément 1 minutes qu'il te faut ! Pour ceux qui veulent te doubler, tu passes pour un squatteur...

Ne prends pas ça comme une leçon ou une attaque hein, parce que ça n'en est pas une. J'explique seulement ce que je vois tous les jours (je fais environ 15000 km d'autoroute par an(+20 000 de nationale)). La règle, c'est de se rabattre dès que le dépassement est terminé, comme si tu étais sur une route à double sens et qu'une voiture était susceptible d'arriver en face. Anticiper, ok, mais pas trop Clin d'oeil ;)

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Locapansa a écrit :
Je répète simplement que je ne veux pas créer de polémique mais exprimer que certains comportements sont parfois dangereux et inadaptés auc circonstances.

D'un autre coté, qu'est ce que tu fais sur la voie centrale au régulateur si la voie de droite est libre Clin d'oeil ;)

Dadrysskhan
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de la moitié des conducteurs pensent mieux conduire que la moyenne...

Cherchez l'erreur...

Ce qui me saoule particulièrement :

1-Sortie du périph' direction Rouen : 4 voies, puis 3 et enfin 2... Les glandus se rabattent de la 2ème à la voie de droite seulement quand ils constatent qu'au bout ils sont sur la voie la plus à gauche !!! Surtout pas avant !

2- A12 : 4 voies à 130 qui se séparent 2-3 Km plus loin en 2 + 2 (2 dir. Rouen et 2 dir. Dreux)... Celui qui veut aller au bout dir. Rouen se met dès le début sur la 3ème voie la plus à gauche !!! Ce qui laisse 2 voies complétement vides à sa droite !!! Et bien sûr, ce ne sont pas les plus rapides...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 21 Juil 09 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dadrysskhan a écrit :
2- A12 : 4 voies à 130 qui se séparent 2-3 Km plus loin en 2 + 2 (2 dir. Rouen et 2 dir. Dreux)... Celui qui veut aller au bout dir. Rouen se met dès le début sur la 3ème voie la plus à gauche !!! Ce qui laisse 2 voies complétement vides à sa droite !!! Et bien sûr, ce ne sont pas les plus rapides...

Je connais cet endroit ! si tu m'y vois un jour, je serai à droite à 130, en train de doubler tous les glandus qui sont à gauche à 110 parce qu'il y a un radar 4 km plus loin Monsieur VERT ...
Et à droite direction Evreux, dans le tunnel, on passe de 2 à 3 voies et à chaque fois, la voie de droite est déserte...

Maintenant je cherche même plus à comprendre sur ce tronçon, je reste à droite d'un bout à l'autre et je double tout le monde en étant à la vitesse légale Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: