Merci pour les compliments les gars.
Pour les calles je ne les sens pas, du moins j'attaque pas assez dans les courbes pour les sentir, c'est juste pour élargir un peu au niveau des ailes arrières
Posté le: Mer 03 Juin 09 à 19:29 Sujet du message: Re: 307
florian35 a écrit :
Elle clak ta caisse c'est exactement celle que je veux au final a par que je veux des jantes challenger un aileron...
merci, pour l'aileron il est en peinture et le montage va suivre très prochainement, pour ce qui est des boudins je les ai peint en noirs brillant
sinon des photos vont bientôt suivre car j'ai teinté la 307 le week end dernier
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 17:41 Sujet du message:
joris a écrit :
olivier49 a écrit :
Ba oui c'est pour cela que j'aimerai bien le faire c'est du film de chez norauto
oui, t'en as pour 15,90€ le rouleau de 3 mètres, j'en ai eu besoin de 2
C'est tous 15.90€ le rouleau, ba je pense que je vêt prendre mon courage a 2 mains mais ce qui me dérange c'est surtout de le faire et bien et sa pour moi c'est pas gagné je suis un bourrin sur ce genre de chose,je suis allez me renseigné chez un pro il prend 300€ pour la 207 les 5 cinq portes,mais la qualité n'est pas la même,mais c'est le prix qu'il prend sa ma calmé
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 17:47 Sujet du message:
olivier49 a écrit :
joris a écrit :
olivier49 a écrit :
Ba oui c'est pour cela que j'aimerai bien le faire c'est du film de chez norauto
oui, t'en as pour 15,90€ le rouleau de 3 mètres, j'en ai eu besoin de 2
C'est tous 15.90€ le rouleau, ba je pense que je vêt prendre mon courage a 2 mains mais ce qui me dérange c'est surtout de le faire et bien et sa pour moi c'est pas gagné je suis un bourrin sur ce genre de chose,je suis allez me renseigné chez un pro il prend 300€ pour la 207 les 5 cinq portes,mais la qualité n'est pas la même,mais c'est le prix qu'il prend sa ma calmé
c'est bien ça le problème, le prix!
sinon je l'aurais fais faire, mais c'est sûr la qualité est meilleure
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 17:54 Sujet du message:
Ok merci je vêt étudier la chose de près,je essayer de faire bien tu peux mettre une photo du 25% sur la lunette arrière pour voir ce que sa donne et les autres vitre c'est quelle pourcentage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum