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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 26 Déc 08 à 18:09 Sujet du message: |
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Griffe57 a écrit : | Moi aussi je viens d'avoir des ennuis avec mon turbo, j'ai eu une coupure du turbo pendant 3 jours sans rien au niveau de l'ODB. Et tout est revenu en la redemarrant le 4eme jour.
Passage chez Peugeot "Oui, on a detecté un pb de pression en sortie du turbo en mémoire mais puisque tout fonctionne maintenant..."
Voilà depuis plus rien, mais quand je dois doubler maintenant, j'ai peur qu'il me lache comme la premiere fois | et que ce soit dangereux avec une version atmo imprévue quand qqu vient en face... |
même s'il ne m'a encore jamais laché j'avou y penser aussi dans les moments un peu shorts
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 27 Déc 08 à 20:24 Sujet du message: |
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Si j'ai bien tout compris:
le problème est donc un grippage par corrosion du capteur de recopie à cause d'humidité aspirée par le tuyau de mise à l'air...
Alors à titre préventif,
serait-il soutaible pour ceux qui n'ont pas eu la modif (même si tout va bien) que l'on fasse faire cette modif pour essayer d'éviter cette corrosion
La modif serait donc:
- filtre déporté pour l'électrovanne: ref 1622Z3
juste le filtre et son tuyau ou l'électrovanne aussi ?
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franckg74 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages : 26 Localisation : Haute Savoie
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drzeng Modérateur
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Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
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Posté le: Mar 06 Jan 09 à 17:42 Sujet du message: |
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franckg74 a écrit : | Salut,
C'est un peu ça VAL74, si tu veux prendre les devants, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire. Pour ce qui est du changement, mon garage m'a conseillé de changé l'électrovanne au cas où il y avait de l'humidité à l'intérieur. Après à toi de voir, si tout marche bien, tu n'as peut être pas besoin de la changer aussi.
@VAL74:suivant où tu te trouves sur la Haute Savoie, fais gaffe au garage où tu vas. Demandes-moi si tu es prêt d'Annecy, j'ai un garage Pigeot qui est assez bon et qui ne se fout pas des caisses comme dans les grandes concessions  |
autour d'annecy en agent peugeot, il me semble qu'il n'y a que celui qui est a gillon de vraiment réputé pour le bon travail sorti de ses ateliers.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 06 Jan 09 à 20:17 Sujet du message: |
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VAL74 a écrit : | Si j'ai bien tout compris:
le problème est donc un grippage par corrosion du capteur de recopie à cause d'humidité aspirée par le tuyau de mise à l'air...
Alors à titre préventif,
serait-il soutaible pour ceux qui n'ont pas eu la modif (même si tout va bien) que l'on fasse faire cette modif pour essayer d'éviter cette corrosion
La modif serait donc:
- filtre déporté pour l'électrovanne: ref 1622Z3
juste le filtre et son tuyau ou l'électrovanne aussi ? |
Vi juste fait le ou fait le faire (perso 100 € TTC monté fait préventivement....)
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 06 Jan 09 à 20:26 Sujet du message: |
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Ok merci les gars
euhh j'peux l'faire moi-même mais fodrai 2/3 fotos pour localiser le bins... pi si l'accès est merdique
sinon tanpis à la révision "allégée" des 60000 j'leur fait faire
franckg74-> merci, j'suis près de Thonon/Evian si jamais j'en causerai déja à mon peugeot voir si ils comprennent d'quoi j'parle...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 06 Jan 09 à 22:44 Sujet du message: |
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heu la révision des 60Mkm c'est la "méga-grosse" Révision de type C
380 € il me semble dans mon cas
Mais bon c'est tellement loinnnnnnnnnnnnn
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franckg74 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages : 26 Localisation : Haute Savoie
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bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 154 Localisation : Privas, Rhone-Alpes
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Posté le: Mer 04 Fév 09 à 23:10 Sujet du message: pb turbo hdi 136 |
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Bonjour à tous,
j'ai un hdi 136 de mai 2005, 1er turbo à 32 000 kms (+vanne egr) suite anomalie antipolution en juin 2007.
Aujourd'hui 77 000 kms, mon turbo siffle comme une sirene de police américaine !! Diagnostic peugeot : turbo à changer, prise en charge 30%, reste 1000€ à ma charge.
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_________________ T5 pack sport RT3 Couleur
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 10:37 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | heu la révision des 60Mkm c'est la "méga-grosse" Révision de type C
380 € il me semble dans mon cas
Mais bon c'est tellement loinnnnnnnnnnnnn  |
Je viens de retomber sur mon "dossier" 307 :
Révision C = 285 €
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 06 Fév 09 à 18:17 Sujet du message: |
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Yes Tof, je disais "allegée" dans mon cas car ils n'auront pas à changer:
- les liquides de frein et de refroidissement fait par mes soins cet été
- filtre à pollen déja remplacer par eux à 40000 km
- filtre à air (j'ai un green)
donc feront juste la vidange avec filtre à huile et filtre à gasoil,
j'y ferais bien moi-même mais c'est pour dire de laisser un "suivit moteur" chez eux...
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Etienne25 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages : 18
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 10:50 Sujet du message: |
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Bonjour,
je suis un nouveau venu et je viens d'acheter une 307 HDI 136 Sport pack de 2004
J'ai fait 172km avec depuis l'achat et => patinage léger en 5-6 donc passage au garage et la je change l'embrayage, le volant moteur a un jeux important et un bruit douteux , donc je change la totale
Donc déja ca gonfle mais la quand je vois tout les problèmes de turbo , je me dit que je vais y avoir droit ,vu que en gros tout le monde y a eu droit ou 80% des 136 non?
Vu que ma voiture dort dehors et que je n'ai aucun soucis de turbal pour le moment je ferais bien la modif du filtre déporté au cas ou...
Mais quelqu'un pourrait-il me donner des explications plus précises pour le faire soi-meme???
Merci d'avance
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Edité par Etienne25 le Lun 20 Avr 09 à 11:34
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 12:08 Sujet du message: |
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Pour info, ma XSI de 2004 a 144500 km
Elle n'a pas eu de pb de Turbo.
Seulement le capteur de pression différentielle FAP (130€) et le capteur de recopie. (je sais plus le prix)
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Etienne25 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages : 18
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 14:59 Sujet du message: |
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Je croyais que le capteur de recopie était dans le turbo?
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 15:05 Sujet du message: |
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Ben en fait beaucoup de garages Peugeot le changent systématiquement en même temps que le turbo (d'ailleurs c'est plus souvent dans l'autre cas) du coup la facture monte à 1800 € au lieu de 200 du capteur....... moi j'avais des pertes de puissances, sans AAP, et mon garagiste, bien informé, m'a fait changer que le capteur de recopie et j'ai toujours mon turbo d'origine... il a 103000 km de reprog dans la gueule en plus !!!!
Bref faut faire faire des devis dans plusieurs garagistes donc tu auras plusieurs avis....
Relis bien tout le topic y a la modif de la vanne à faire faire pour éviter d'avoir le soucis et la ref du capteur de recopie qqpart.... au cas où tu en aies besoin
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spawn59 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages : 845 Localisation : ABSCON
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 20:19 Sujet du message: |
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tu as bien de la chance car moi mon turbo va a merveille
j'ai que ce ralentissement au niveau des 2000t mais passe cest repartir avec la puissance
mais peugeot veut a tout prix change mon turbo connaissent pas ce probleme de capteur de recopie
et du coup quand je vais dans un autre peugeot hop il rentre la reference et ne cherche meme plus " a ben c'est votre turbo!!"
du coup 1an et demi que je roule comme ca
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Ven 06 Mar 09 à 22:25 Sujet du message: |
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Moi il me disait qu il ne pouvait pas changer uniquement le capteur car celui ci etait solidaire au turbo
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Sam 07 Mar 09 à 23:13 Sujet du message: |
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c'est dingue de lire ça
J'dis pas ça pour vous les gars hein, mais pour vos garagistes ....
Quelle bande d'incapables et d'inculturés !!!!
Si vous venez sur TLS, je vous emmène voir le mien...
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
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mickael 5820 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages : 4
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Posté le: Dim 08 Mar 09 à 09:29 Sujet du message: |
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Bonjour!!
Juste une question la mienne est de janvier 2006 51000 km et aucun probleme pour l'instant,elle a 1 an de garantie encore.
La modif peugeot a été faite a partir de quelle année?
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franckg74 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages : 26 Localisation : Haute Savoie
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Posté le: Lun 16 Mar 09 à 13:47 Sujet du message: |
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Salut Mickael,
Sauf erreur de ma part, il me semble que seules les phases 1 sont touchées par ce problème.
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_________________ 307 Sport HDi 136 Gris Fer et 206 CC 2.0 16s Gris Iceland
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Miglalune Nouveau
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages : 1 Localisation : Clermont-Ferrand
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Posté le: Lun 16 Mar 09 à 20:40 Sujet du message: |
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Bjr,
Quelqu'un sait-il si le probleme est résolu avec la phase 2 car je vais peut etre acheté une 307 2L HDI 136 Pack Sport FAP. Ou alors existe-t-il aussi des avaries sur ce modèle.?
Merci de vos réponses.
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Cyrano Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages : 9
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Posté le: Mar 07 Avr 09 à 11:30 Sujet du message: |
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Bonjour
Sur ma 307 SW Pack achetée en juin 2005 (modèle intermédiaire entre phase 1 et phase 2) , à 89000 km j'ai eu des problèmes de régularité de puissance entre 1500 et 2000 tours/mn .
Un tour à ma concession Peugeot SIAN à Wattignies et le diagnostic est immédiat : capteur de recopie de position de turbo .
Après accord de prise en charge dans le cadre du contrat prévision encore actif, la pièce a été changée ainsi que le tuyau de dépression .
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_________________ 307 SW pack 1.2
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spawn59 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages : 845 Localisation : ABSCON
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Posté le: Mar 07 Avr 09 à 15:50 Sujet du message: |
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dans mon coin a douai et arras personne ne connait et veux me le faire :'(
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_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
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david7079 Curieux
Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages : 13 Localisation : les mureaux
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Posté le: Sam 11 Avr 09 à 18:04 Sujet du message: 307 hdi 136 |
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salut a tous,
je souhaite acheté une 307 hdi 136 navtech , mais en voyant tout ces problèmes , ca me fais douter .... y a t-il une série de 307 correct ? les nouveaux modeles sont-ils plus fiables ? on m'a parlé des 2.0 hdi 110 a eviter et des 1.6 hdi 110cv. mais pas des 136 cv ..... merci de vos réponses ...
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mickael 5820 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages : 4
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Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 14:51 Sujet du message: |
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Ben ecoute pour la mienne de 2006 phase 2 hdi 136ch pas de probleme avec,de toute facon je suis garantie 1 an encore alors...,j'ai un pote qui une phase 1 hdi 110ch elle 140000 km et il n'a jamais eu de problemes avec le turbo donc ca depend des series,mais celles de 2006 sont plus fiables (turbo) je pense .
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joris 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages : 358 Localisation : rezé (Loire Atlantique) 44
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Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 16:44 Sujet du message: |
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en fait le capteur qui prend l'humidité et qui casse le turbo est en position basse sur les phases 1 ( il prend l'eau plus facilement) et en position haute sur les phases 2 donc pas de soucis pour les phases 2
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spawn59 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages : 845 Localisation : ABSCON
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loic5902 Curieux
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Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages : 14 Localisation : Secteur de lille
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Posté le: Mer 20 Mai 09 à 18:39 Sujet du message: |
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Sur mon hdi , elle a eut un turbo changé sur paris ... mais pas la campagne de la mise a l air de l electrovanne faite ...
Depuis Peut , elle fesait des accoue ,avec un groOs manque de puiissance , et capteur de Recopie ( sur la W-G ) qui est hs ( il prend humidité a cause de la mise a l air de l electrovanne de regul de turbo ) .
Les principales cause pour diagnostiqué que un turbo est hs est :
Moteur qui s'emballe , tourne a l huile
manque de puissance
troue a l acceleration
Coupure franche .
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Toxic Candy 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 21
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