Posté le: Sam 31 Jan 09 à 20:17 Sujet du message:
slt ça fait un baie que j ai pas poster pour ma cc
donc voila titine et rabaisser comme je veux après quelque souci pneu qui touche la suspension AV alors il ont rajouter des cales de 5mm et l AR été tros bas et ça toucher a l intérieur de l aile enfin tout et rentrer dans l ordre et admirer
il y a pas a dire c est moins 4x4
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 20:18 Sujet du message:
Jeremcc a écrit :
slt ça fait un baie que j ai pas poster pour ma cc
donc voila titine et rabaisser comme je veux après quelque souci pneu qui touche la suspension AV alors il ont rajouter des cales de 5mm et l AR été tros bas et ça toucher a l intérieur de l aile enfin tout et rentrer dans l ordre et admirer
Jeremcc a écrit :
Citation:
Et ton projet de 18", c'en est ou?
les cales sont en commande en 20mm changement d entraxe
et les jante seront bien les ETA BETA en commande aussi depuis hier
J'ai pas compris, tes Challenger Chrome shadow touchaient dans les ailes ?
SANS cales ?
Et pour le 18, quel sera l'ET ? et la largeur des jantes ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 20:48 Sujet du message:
Citation:
J'ai pas compris, tes Challenger Chrome shadow touchaient dans les ailes ?
donc a l AV mon pneu toucher légèrement ici encadrer en rouge
alors que sur les KW la patte et souder directement donc pas ce maudit collier alors il mon donner un jeu de cales de 5 mm pour l avant et impeccable
et l AR était tros bas je touchais de partout dés que je prenez une petit bosse j ai remonter tout ca et maintenant je suis a 64 cm de l aile au sol AV et 63 AR
Citation:
Et pour le 18, quel sera l'ET ? et la largeur des jantes ?
8x18 ET 43
Posté le: Dim 01 Fév 09 à 21:10 Sujet du message:
c est des cales universel avec les goujons d origine
j avais déjà des vibrations a partir de 120 km et maintenant ça commence a 100 km
je pense que les cales universel sont pas top vue qu il y a pas moyeux et ça pourrait jouer non ?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 10:16 Sujet du message:
ben en fait je sais pas de combien est la bague de centrage d'origine .... car c'est elle qui cale la jante sur le moyeu.... en plus des 4 goujons.
Si la cale est égale à ce décrochement... jante est mal calée, de fait tu ne pourras avoir "Que" des vibrations.
Par contre, ce que je comprends pas, tu as fait faire un para avec le montage des amortos ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Hello,
je voulais te féliciter pour ta superbe cc.
J'ai l'intention d'en acheter une mais je me tate par rapport au fait que l'on ne puisse changer le poste sans perdre l'ODB es ce bien le cas lorsque tu a changé le tien ou pas??
Posté le: Lun 02 Fév 09 à 20:20 Sujet du message:
Citation:
Par contre, ce que je comprends pas, tu as fait faire un para avec le montage des amortos ?
oui je l ai fait le parallélisme donc je lui et téléphoner et il ma dit que c est soit les cales ou les jantes donc vue que je vais changer tout sa pour du 18 il ma conseiller d attendre et de voir avec les 18 vue que c est heu qui me vendent les cales 5x108
Citation:
Hello,
je voulais te féliciter pour ta superbe cc.
J'ai l'intention d'en acheter une mais je me tate par rapport au fait que l'on ne puisse changer le poste sans perdre l'ODB es ce bien le cas lorsque tu a changé le tien ou pas?
merci et pas de problème pour l ordinateur de bord et les commandes au volant
Tu a réussi a garder les commandes de l'ODB???Tu pourrai m'expliquer comment tu a fait stp... car du coup ça me simplifierai ma recherche car je cherche des 307 cc avec option mp3 car je pensai ne pas pouvoir le changer...
Posté le: Mar 03 Fév 09 à 21:18 Sujet du message:
c est simple quand tu achètes ton poste tu achète un interface
de la marque de ton nouvelle autoradio pour garder les commandes
au volant ou même fournie sur certain model moi il était fournie avec le pioneer
c est simple quand tu achètes ton poste tu achète un interface
de la marque de ton nouvelle autoradio pour garder les commandes
au volant ou même fournie sur certain model moi il était fournie avec le pioneer
C'était un rd3 ton poste d'origine???
Et du coup tu peux tjr tout commander sur l'ODB comme les différentes options???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum