Posté le: Dim 14 Déc 08 à 17:02 Sujet du message: Encore un nouveau
bonjour
à
tous
suis proprio depuis une semaine d'une 307 xsi 138cv de 2002 avec 35000kms,toit ouv. elec. , alarme,ect...
j'avais un coupé 406 v6,210 cv, un peu trop volumineux pour madame,alors changement pour une 307 : interieur sympa et lumineux et puissance suffisante (dommage qu'ils n'aient pas mis un v6 dedans comme sur une golf...)
bonne route à tous
35000km de 2002, c'est vraiment peu, elle doit presque être comme neuve
interieur comme neuf,par contre il y a les inevitables coups de portieres ou de caddies sur la carrosserie
je mettrai des photos en cours de semaine,quand la meteo sera + sympa
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 07:33 Sujet du message: Re: encore un nouveau
CHRIS26 a écrit :
bonjour
à
tous
suis proprio depuis une semaine d'une 307 xsi 138cv de 2002 avec 35000kms,toit ouv. elec. , alarme,ect...
j'avais un coupé 406 v6,210 cv, un peu trop volumineux pour madame,alors changement pour une 307 : interieur sympa et lumineux et puissance suffisante (dommage qu'ils n'aient pas mis un v6 dedans comme sur une golf...)bonne route à tous
bienvenue et effectivement peugeot prefere soigner sa clientele de retraités.....
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum