Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 13:48 Sujet du message:
Je parle pas de marque en particulier car chacune a des degrés différents de "certification" ... j'ai un pote qui avait une vibration sur sa T5 CAN SW en 17 ... après différents équilibrages idem... ça a duré plusieurs mois en fait... 1 roue posait problème visiblement... après moults essais et configuration diverses, il s'avère que c'était le pneu qui était "défectueux", bien que neuf, son Good Year était impossible à équilibrer... direction la benne. Par chance le pneu était pas trop vieux donc il en a racheté un.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 12 Sep 08 à 12:09 Sujet du message:
Bon les petits loups, je pars demain matin très tôt et serais de retour dans un peu plus d'une semaine !
Vous battez pas et ne fais pas trop de modifs sans moi
Promis je vous ramène des photos de titine à la mer
Côté équipement, un kit HID devrait arriver à mon retour de vacances ainsi que d'autres petites modifs..
Bon les petits loups, je pars demain matin très tôt et serais de retour dans un peu plus d'une semaine !
Vous battez pas et ne fais pas trop de modifs sans moi
Promis je vous ramène des photos de titine à la mer
Côté équipement, un kit HID devrait arriver à mon retour de vacances ainsi que d'autres petites modifs..
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 19 Sep 08 à 18:34 Sujet du message:
coucou !!
Je rentre demain soir et effectivement aujourd'hui et hier niveau météo c'était vraiment pas top !!
Je suis sur Cavalière (entre St trop et Toulon) je vous posterais des photos dans la bonne rubrique!!
Titine roule impec, 7,5L pendant le trajet (915 km) et 16 radars plus loin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum