Peugeot 307 - Voir le sujet - Question sur reprog' (encore et toujours ^^) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Question sur reprog' (encore et toujours ^^)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 14:05    Sujet du message: Question sur reprog' (encore et toujours ^^) Répondre en citant

Alors j'ai besoin d'un renseignement.
Je ne sais plus si je l'ai déjà demandé ou pas enfin du moins je prefere redemander.

J'ai la possibilité de faire une reprog' pour 380€ en septembre mais j'avais envisagé de changer mon moteur avant de faire ma reprog'.
La je n'aurai pas le temps de le changer et je voudrais donc savoir si je fais ma reprog' sur mon moteur que j'ai actuellement, est ce que je dois en refaire une si je change le moteur ? Parce que cette opportunité je ne l'aurai pas 2fois...

( le 2eme moteur est le même que j'ai actuellement, 2.0L 90cv avec 70.000km. Celui que j'ai actuellement est à 220.000km)

Je garderai pas longtemps le moteur actuel après ma reprog' car je sais qu'il faudra pas que je tire trop vu le kilometrage. Mais en attendant de le changer c'est faisable ou pas ?

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut me repondre ? Crying or Very sad

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages : 11386
Localisation : près des cîmes, loin des cons.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

laisse un peu de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben ... je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Normalement j'aurais tendance à dire que si tu refais la carto moteur maintenant, le fait de changer le moteur (opération purement mécanique), tu garderas ta reprog.


Toutefois, j'ai le cas d'un collègue qui a une Mondéo 2.0 TDCi 130ch.
Il a du faire 2 échanges standard de moteur. A chaque fois il a fallu reprogrammer le calculo complètement avec les N° de Série des injecteurs,et le SN du moteur.... etc.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 08 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

hum... Confused

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coubi28
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages : 347

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, il me semble que pour chaque voiture moderne, donc chaque moteur, il faut que le calculateur soit reprogrammer afin d'avoir les numéros de series de chaque éléments électronique qui compose le véhicule. Donc si tu fais un reprog maintenant, et que tu change de moteur après, il te faudra reprogrammer encore la calculateur (d'autant plus que si tu veux que ta reprog soit efficace, il faut le faire pour chaque moteur, même si c'est le même à priori, car tous les moteurs sont différents)

_________________
CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Merci beaucoup

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est Gilles qui revient en Corse pour les vacances ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on m'a dit aussi que j'ai pas besoin de refaire ma reporg' si je change de moteur...
Il faut tout simplement pas débrancher le boitier lors du changement de moteur...

Est ce qui a quelqu'un qui peut me donner une reponse sur et certaine !!!!....... Crying or Very sad

(tofDom oui aparement c'est gilles)

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais il doit venir de temps en temps, et bon si tu changes de moulin..... et que tu perds ta reprog, quand il repassera là-bas, il te la referra gratos Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

oé je lui demanderai un peu ses passages mais bon j'ai toujours pas de reponse certaine pour ma question... mdr! Laughing

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
takumi0626
307 Addicted




Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages : 59

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

faire des reprog sur moteur diesel a en mon sens aucun intérêt pour les raison suivante

-en général on prend un diesel pour consommer moi or une reprog fait que tu injecte plus de carburant donc plus de consommation...

-les moteur diesel s'encrasse très vite même en tapant souvent dans l'accélérateur ce qui réduit le diamètres des conduit d'admission
sur un diesel "d'origine" encrassé il fume car trop de carburant est injecté par rapport au débit d'air réduit par les conduit bouché
imagine donc avec une reprog.... tu va rapidement commencer a faire des signaux de fumé...

mais pour en revenir a ta question une vrai reprog consiste a passé la voiture sur banc de puissance plusieurs foi jusqu'à trouver le bon réglage seulement si tu la fait sur ton moulin fatigué.... enfin je dit sa c'est seulement sur une vrai reprog et pas celle des "kéké" qui fond sa sans passage au banc, juste au pifometre (dans 90% des cas sa se passe comme sa) et dans ce cas au mieu tu gagne 2bourico et au pire tu en perd

edit: je vient de me rendre conte que je n'avai pas répondu a ta question en fait donc:
oui tu conserve ta reprog par contre il te faudra faire un tour chez peugeot pour modifier la classification (la "configuration") d'injecteurs mais cela ne modifie en rien la cartographie modifier


Edité par takumi0626 le Lun 25 Aoû 08 à 20:52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

takumi0626 a écrit :
faire des reprog sur moteur diesel a en mon sens aucun intérêt pour les raison suivante

-en général on prend un diesel pour consommer moi or une reprog fait que tu injecte plus de carburant donc plus de consommation...


Et le gain de couple tu en fais quoi? A conduite égale, le fait de gagner en couple réduiras ta consommation certes de peu mais c'est toujours ça de pris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takumi0626
307 Addicted




Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages : 59

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Seeeeb a écrit :
Et le gain de couple tu en fais quoi? A conduite égale, le fait de gagner en couple réduiras ta consommation certes de peu mais c'est toujours ça de pris Wink


le gain de couple viens du fait que tu injecte plus et qui dit injecter plus dit consommer plus....
a moins de trouver une boite de vitesse plus longue pour rester très bas dans les tours il y aura forcément surconsomation mais bon a ce niveau la autant rester en config d'origine ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midwest02
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages : 2517
Localisation : Châteauroux (36000)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 08 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!


en gros un véhicule diesel ça reste diesel !!!

si tu cherche de la puissance achète une tite essence sportive ....

_________________
Motard sans moto ('Hum ? Ca tourne pas rond...')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

takumi0626 a écrit :
faire des reprog sur moteur diesel a en mon sens aucun intérêt pour les raison suivante

-en général on prend un diesel pour consommer moi or une reprog fait que tu injecte plus de carburant donc plus de consommation...

-les moteur diesel s'encrasse très vite même en tapant souvent dans l'accélérateur ce qui réduit le diamètres des conduit d'admission
sur un diesel "d'origine" encrassé il fume car trop de carburant est injecté par rapport au débit d'air réduit par les conduit bouché
imagine donc avec une reprog.... tu va rapidement commencer a faire des signaux de fumé...

mais pour en revenir a ta question une vrai reprog consiste a passé la voiture sur banc de puissance plusieurs foi jusqu'à trouver le bon réglage seulement si tu la fait sur ton moulin fatigué.... enfin je dit sa c'est seulement sur une vrai reprog et pas celle des "kéké" qui fond sa sans passage au banc, juste au pifometre (dans 90% des cas sa se passe comme sa) et dans ce cas au mieu tu gagne 2bourico et au pire tu en perd

edit: je vient de me rendre conte que je n'avai pas répondu a ta question en fait donc:
oui tu conserve ta reprog par contre il te faudra faire un tour chez peugeot pour modifier la classification (la "configuration") d'injecteurs mais cela ne modifie en rien la cartographie modifier

Clap clap clap

takumi0626 a écrit :
-en général on prend un diesel pour consommer moi or une reprog fait que tu injecte plus de carburant donc plus de consommation...

Les reprogs sur moteur diesel jouent davantage sur l'avance à l'allumage que sur les temps et quantités d'injection, il n'y a pas forcément plus de carburant injecté.

takumi0626 a écrit :
-les moteur diesel s'encrasse très vite même en tapant souvent dans l'accélérateur ce qui réduit le diamètres des conduit d'admission
sur un diesel "d'origine" encrassé il fume car trop de carburant est injecté par rapport au débit d'air réduit par les conduit bouché
imagine donc avec une reprog.... tu va rapidement commencer a faire des signaux de fumé...

Bon, j'ai pas tout compris, mais en gros, le mélange air-mazout encrasse les conduits d'admission ? et un mélange air-essence, ça n'encrasse pas les conduits d'admission ? là je comprends pas tout, je pensais que ça fumait après être passé dans le moteur, dans les conduits d'échappement par exemple.

takumi0626 a écrit :
tu va rapidement commencer a faire des signaux de fumé
ici on parle de moteurs hdi, pas de tdi Clin d'oeil ;)

takumi0626 a écrit :
enfin je dit sa c'est seulement sur une vrai reprog et pas celle des "kéké" qui fond sa sans passage au banc, juste au pifometre (dans 90% des cas sa se passe comme sa) et dans ce cas au mieu tu gagne 2bourico et au pire tu en perd

J'avais une reprog de kéké sur ma 307 2.0 hdi 110 Sad pas de passage au banc pour la mise au point, la misère quoi Sad juste un passage au banc ailleurs que chez le reprogrammateur qui m'a permis de voir que j'étais passé de 26 mkg et 107 ch stock d'après les données de Peugeot, à 33 mkg et 135 ch ; 2 bourricots et des poussières, en somme.

takumi0626 a écrit :
donc plus de consommation

A conduite équivalente, tous les membres de ce forum qui ont fait une reprog estiment que leur consommation est restée identique, voire inférieure. A mon avis, c'est lié aux 2 bourricots et aux poussières de mkg gagnées qui font que le moteur force moins à un même régime, et donc consomme moins. Mais c'est toi le spécialiste visiblement. Clin d'oeil ;)

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ironique toussa la Jeff j'espère..... Monsieur VERT ...

J'y crois pas une seconde à tout ce baratin.... Laughing Super content :D

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'en peux plus, là Monsieur VERT ...

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

ha oki alors



Je suis MDRRRRR de chez MDRRR Monsieur VERT ...

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les signaux de fumée c'est pour communiquer avec d'autres civilisations....Z'avez rien compris vous..... Rolling Eyes

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 08 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que depuis que je suis sur le forum (pas longtemps certes) c'est la 1ere personne que je vois parler aussi mal d'une reprog'....
Tout le monde est satisfait et attend plus que ca et lui en 2sec il plombe tout...

Pas grave c'est bon j'ai tout reglé.

Il me font la reprog' adapté a mon moteur et lorsque je le change il me la refont gratuitement en l'adaptant sur le nouveau moteur.

Impec' et very content Razz

Merci quand meme takumi0626

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 08 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

tof2b a écrit :
Je crois que depuis que je suis sur le forum (pas longtemps certes) c'est la 1ere personne que je vois parler aussi mal d'une reprog'....

Tout à fait. Pour être sérieux 2 secondes, je comprends que tout le monde ne soit pas du même avis, mais il est vrai qu'un post dans ce genre fait penser à un troll, car en parcourant ce forum (et bien d'autres !), on se rend compte que tout ceux qui ont reprogrammé sont contents de l'avoir fait. Je dirais même que ceux qui l'ont fait sur leur mazout en sont + satisfaits que ceux qui l'ont fait sur un essence... pour prendre le contrepied de takumi qui affirme l'inverse.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seeeeb
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages : 7696
Localisation : Ile De France

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 08 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :

A conduite équivalente, tous les membres de ce forum qui ont fait une reprog estiment que leur consommation est restée identique, voire inférieure. A mon avis, c'est lié aux 2 bourricots et aux poussières de mkg gagnées qui font que le moteur force moins à un même régime, et donc consomme moins. Mais c'est toi le spécialiste visiblement. Clin d'oeil ;)


Merci de me confirmer sher ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 08 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Seeeeb a écrit :
Merci de me confirmer sher ! Wink



Jeff tu es la réincarnation de la Chanteuse Cher ? Monsieur VERT ...
























bon ok chui loin Arrow

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 08 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Jeff tu es la réincarantion de la Chanteuse Cher ? Monsieur VERT ...

je crois pas non... Laughing surtout qu'à priori elle n'est pas encore morte Monsieur VERT ...

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 08 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing





Bon alors cette reprog c'est pour quand ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 08 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que Gilles de Activprom vienten Corse (Ajaccio) pour pouvoir la faire ^^

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpouille
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages : 426
Localisation : corse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 08 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut

et il vient quand ?
ça pourrai m'intéresser............ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof2b
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages : 172
Localisation : Corse

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 08 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous tient au courant et je te le dis

_________________
307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpouille
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages : 426
Localisation : corse

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 08 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

tof2b a écrit :
Il nous tient au courant et je te le dis





ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales