Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 05 Mai 06 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ben parait que 170 canassons et 40mkg ça pulse grave !
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 06 Mai 06 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
mouarf c nul.
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mer 10 Mai 06 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bon moi aussi je veux tout savoir sur cette signature bizarre !!!!
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Dim 14 Mai 06 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais pas quand je referrai de nouvelles vidéos.
Dès que je tire trop dessus, (genre comme un boeuf sur tous les rapports), elle se met en "anomalie antipollution" et en mode dégradé. Après je dois rouler comme un escargot sur 30/50/150km avant que ça revienne et que l'anomalie s'enlève.
J'ai plusieurs pistes : Pompe HP, vanne EGR toute encrassée (à-cousp incessant) FAP qui déconne car en fait quand je tire dessus, elle fait un vrai nuage derrière. Ce WE j'ai été sur Caen (Emmener mes anciennes JA&Pneus à dav) et à l'aller déjà au départ d'un péage en regardant dans mon rétro j'avais l'impression que je fumais alors qu'un A6 Avant TDi tentait de suivre. Au retour, de nuit, j'ai roulé avec un Cayenne à des vitesses pas très conventionnelles. Tantôt devant, tantôt derrière mais lorsque j'étais devant et que j'écrasais à fond, je voyais ses phares s'assombrir très largement devant un nuage très noir et très épais......
Par contre j'avance grave de grave quand elle est pas en mode dégradé.
Je dois attendre le 26 Mai prochain pour en parler à Peugeot (enfin pour qu'ils regardent)
Je sais que ma pompe HP a déjà été changée... à 28000km pour même soucis. Là par rapport à mes 54500km, ça fait 26500 km pour la 'nouvelle' pompe HP..........
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Jeu 25 Mai 06 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
glou counal
Bon UP à mon topic
Aujourd'hui grand nettoyage dans les règles de l'art. Au total, juste 2H avec titine (extérieur/intérieur).
J'espère que je pourrais faire des clichés dans le WE
Demain RDV à 8H chez Peugeot pour régler tous mes problèmes..... Et j'aurais une 107 avec son flat3 qui m'attendra.
Dè que je serais parti de la concession, je fonce voir Flo et on fera quelques expériences
|
|
Place à la nouvelle !
Edité par TofDom le Jeu 25 Mai 06 à 22:36
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Jeu 25 Mai 06 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un shampoing lustrant
A voir le résultat demain ?
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Sam 27 Mai 06 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Vite, on veut de belles photos !!!
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Sam 27 Mai 06 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas fait de nouvelles photos, j'ai la flemme
En plus en ce moent on a des amis + toute la famille, on se retrouve avec 6 bagnoles....
Bref sinon j'ai fait des photos de la pitite 107.....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 27 Mai 06 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Tu es allé chez Missiou Pijo ce matin TofDom ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour ton problème de mode dégradé et de fumées ?
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 29 Mai 06 à 09:53 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Tu es allé chez Missiou Pijo ce matin TofDom ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour ton problème de mode dégradé et de fumées ? |
Oui j'y suis allé vendredi 8H
Lorsque j'ai ramené la 107, vers 17h, j'ai récupéré ma voiture mais tous les techs étaient partis.
Je me suis mis en colère et j'ai engueulé le réceptionnsite assez fortement : Ils ont bien changé la tringle et le levier de BVM6 mais ils ont démonté toute la console centrale (des boutons de fermeture des portes/alarme à la partie à coté du dossier des sièges AV), ils m'ont débranché le GPS pendant plus de 3h, il a été réinialisé, j'ai perdu toute ma config, tous mes 'amis'. L'anomalie antipollution a bien été enlevée mais est revenue quelques km plus loin dès que j'ai du acccélérer franchement sur une bretelle d'accès autoroute .
Franchement, j'en ai vraiment ma claque de c'te bagnole, je vais la vendre ou me foutre en l'air avec
Sinon le défaut s'est barré rapidement, au bout de 10km de ville, mais dès que j'ai repris la route hier soir, le défaut est réapparu, à 50km de Bordeaux, en pleine montée. Les à-coups moins présents sont réapparus et plus 'violents' et penibles que jamais. Que ce soit en accélération constante, on accélération forte ou au régulateur, ils sont très 'nombreux' et forts. D'ailleurs, la nuit tombée, je regardais dans mes rétros, les gens qui me suivaient, me doublaient (ou me faisaient des appels de phare), et grâce aux phares, on voit nettement qu'il y a un nuage de fumée qui sort à chaque à-coup..... Génialissime Alors j'ai testé en appuyant franchement, on dirait que j'ai un TD Fiat des feux Croma des années 80
C'est vraiment infernal.
Je crois que la prochaine sera une Turbo Essence GPLisée
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Lun 29 Mai 06 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Sherkan a écrit : | Tu es allé chez Missiou Pijo ce matin TofDom ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour ton problème de mode dégradé et de fumées ? |
Oui j'y suis allé vendredi 8H
Lorsque j'ai ramené la 107, vers 17h, j'ai récupéré ma voiture mais tous les techs étaient partis.
Je me suis mis en colère et j'ai engueulé le réceptionnsite assez fortement : Ils ont bien changé la tringle et le levier de BVM6 mais ils ont démonté toute la console centrale (des boutons de fermeture des portes/alarme à la partie à coté du dossier des sièges AV), ils m'ont débranché le GPS pendant plus de 3h, il a été réinialisé, j'ai perdu toute ma config, tous mes 'amis'. L'anomalie antipollution a bien été enlevée mais est revenue quelques km plus loin dès que j'ai du acccélérer franchement sur une bretelle d'accès autoroute .
Franchement, j'en ai vraiment ma claque de c'te bagnole, je vais la vendre ou me foutre en l'air avec
Sinon le défaut s'est barré rapidement, au bout de 10km de ville, mais dès que j'ai repris la route hier soir, le défaut est réapparu, à 50km de Bordeaux, en pleine montée. Les à-coups moins présents sont réapparus et plus 'violents' et penibles que jamais. Que ce soit en accélération constante, on accélération forte ou au régulateur, ils sont très 'nombreux' et forts. D'ailleurs, la nuit tombée, je regardais dans mes rétros, les gens qui me suivaient, me doublaient (ou me faisaient des appels de phare), et grâce aux phares, on voit nettement qu'il y a un nuage de fumée qui sort à chaque à-coup..... Génialissime Alors j'ai testé en appuyant franchement, on dirait que j'ai un TD Fiat des feux Croma des années 80
C'est vraiment infernal.
Je crois que la prochaine sera une Turbo Essence GPLisée |
Vraiment désolé, mais fais ce qu on avait dis vendredi....
A en voir ta conso en HDi Tof, si jamais tu prends une turbo essence, je te dis même pas.....
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 29 Mai 06 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bon oui c'est vrai que la mienne doit faire un poil plus.
D'ailleurs d'après le gars, je devrais tourner plus que 136.
Peut être que c'est trop ? Si Peugeot ne résout pas le PB, je vais tout faire reprogrammer le BSI et si c'est toujours pareil, je sais pas ce que je fais mais je ça va chauffer. J'en ai marre de faire un énorme nuage dès que j'accélère sans parler des à-coups....
Je préfère exploiter 90 ou 100% de 136/144ch plutot que 60% de 170/180ch
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 07:35 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!!
|
|
|
|
|
 |
maud2k6 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 09:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance Tof
j'ai eu aussi une fois "l'anomalie antipollution" qui est apparue etc'tait un pb avec la bobine d'allumage mais bon c'est une essence que j'ai donc pas pareil...
Sinon petit HS, qu'as tu pensé dela 107?
|
|
_________________ 307 1.6L 16V XS tout cours  Gris Sidobre 
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'avoir le Monsieur Electronique de la région de Bx.
D'après mes explications et son expérience, Pompe HP à changer + Vanne EGR au minimum
Bien sûr ils ne veulent pas commander de pièces avant de voir la voiture, ce qui signifie que mon RDV de vendredi 2 8H, rien ne sera fait sur la voiture (ou quasiment rien )
Arf je suis vraiment pas content. C'est super chiant de vivre au crochet du bon vouloir de sa bagnole.
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai récupérer ma titine
Ils ont testé la voiture avec 2 mecs + l'ordi embarqué. Donc vanne EGR à changer. Elle est commandée.... mais ça ferait la 6ième qu'ils commandent depuis 1 mois et ça semble en rupture de stock.....
Je me suis montré un peu persuasif et je serais donc le premier servi, normalement vers les 17/19 juin 2006...................soit 4 jours avant mon mariage
|
|
Place à la nouvelle !
Edité par TofDom le Lun 12 Juin 06 à 00:07
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ca va ta faire courir tout ca !!!
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Vivement que se soit terminé tout ça et que tu soit tranquille pour ton mariage.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 12 Juin 06 à 00:06 Sujet du message: |
|
|
TofDom le 14 Mai a écrit : | Bon je sais pas quand je referrai de nouvelles vidéos.
Dès que je tire trop dessus, (genre comme un boeuf sur tous les rapports), elle se met en "anomalie antipollution" et en mode dégradé. Après je dois rouler comme un escargot sur 30/50/150km avant que ça revienne et que l'anomalie s'enlève.
J'ai plusieurs pistes : Pompe HP, vanne EGR toute encrassée (à-cousp incessant) FAP qui déconne car en fait quand je tire dessus, elle fait un vrai nuage derrière. Ce WE j'ai été sur Caen (Emmener mes anciennes JA&Pneus à dav) et à l'aller déjà au départ d'un péage en regardant dans mon rétro j'avais l'impression que je fumais alors qu'un A6 Avant TDi tentait de suivre. Au retour, de nuit, j'ai roulé avec un Cayenne à des vitesses pas très conventionnelles. Tantôt devant, tantôt derrière mais lorsque j'étais devant et que j'écrasais à fond, je voyais ses phares s'assombrir très largement devant un nuage très noir et très épais......
Par contre j'avance grave de grave quand elle est pas en mode dégradé.
Je dois attendre le 26 Mai prochain pour en parler à Peugeot (enfin pour qu'ils regardent)
Je sais que ma pompe HP a déjà été changée... à 28000km pour même soucis. Là par rapport à mes 54500km, ça fait 26500 km pour la 'nouvelle' pompe HP..........  |
Bon Up.
J'en suis à 58000 km et ce WE je passerai les 58700. Ce qui fait que j'ais parcouru 4000km en 1 mois
Ca fait une mauvaise moyenne annuelle tout ça
Bon j'ai RDV lundi 19 Juin pour déposer titine pour un échange de la vanne EGR.
Je vous dirais si ça va mieux
Et pis 4 jours avant le mariage... hum ça va donner tout ça.
Ha oui j'oubliais. J'ai un nouveau bruit depuis samedi. Un cliquetis, ça vient de dessous, je pense que ça vienne de la ligne et je dirais même que ça vient du FAP.....
Sinon hier quelqu'un a encore baptisé ma titiné sur l'AV droit. Grosses traces de bleu marine et PC + boudin de PC peint tout rayé.
Vive Paris !
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|