Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LutherKing69 307 Addicted
|
Posté le: Sam 29 Mar 08 à 16:58 Sujet du message: [A LOCKER] Vit' Teinté (ex-Glastint) sur Rhône-Alpes |
|
|
Salut à tous!
J'ai lancé une session groupée Vit' Teinté (anciennement Glastint Lyon) sur Forum-Auto. Etant donné que l'accueil est chaleureux ici, je me suis dit que j'allais en faire profiter le Forum 307 également! Je vous mets donc le premier post de mon topic ici, et n'hésitez pas à réagir, vous inscrire ou à me contacter par MP.
JE VOUS DEMANDE DE BIEN LIRE LE POST EN ENTIER S'IL VOUS PLAIT
Suite à de très nombreuses demandes, voici que je relance une nouvelle session pour les vitres teintées (anciennement Session Glastint).
Avant tout, petit historique. Le centre Glastint de Lyon n'existe plus. En effet, le patron a décidé de se mettre à son compte. Il garde donc le même personnel, le même commercial, les mêmes techniciens ainsi que la même qualité de film, le tout avec les mêmes garanties et les mêmes tarifs. Qu'est ce qui change me direz-vous? Le nom uniquement! De plus, Vit' Teinté est en train de devenir un groupe avec plusieurs ouvertures prévues dans toutes les France. Concrètement, vous allez me dire: "on s'en fou, c'est combien?!" J'y arrive!
Pour ce qui est des prix, on est dans le même ordre de prix qu'en première session, avec une REDUCTION JUSQU'A 45%:
[*] Berline 3 portes + petits coupés + petits CC : 260€
[*] Berline 5 portes + grand coupés + grands CC : 300€
[*] 4x4 + Monospaces + Break : 380€
Bien entendu, ces tarifs sont conditionnés par un nombre minimum de 15 voitures (nombre atteint lors de la session précédente en 3 jours).
Pour ce qui est des teintes, il n'y a pas de teintes en couleur. Seulement noir avec différents degré d'intensité: cela va de 5% de lumière à 30% de lumière. Le choix de la teinte se fait sur place. Pour ce qui est du film, il est garanti 10 ans.
Pour les inscriptions, c'est simple. Ceux qui ont suivit la première session savent comment cela se passe.
Il faut m'envoyer un MP avec comme titre du MP: "Session Vit' Teinté NOM-PRENOM". Respectez bien cette forme s'il vous plait, sinon ça devient vite infernal. De plus, n'envoyer qu'un MP par personne (inutile de réouvrir un autre MP pour un même pseudo, cela sature la boite de réception pour rien). Une fois le MP envoyé, je vous réponds, en vous demandant un chèque d'acompte pour valider l'inscription. Toutes les modalités seront expliquées dans le MP.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du travail, voici une voiture qui leur est passée entre les mains
Ce premier post sera régulièrement mis à jour, et vous serez tenus informé de l'évolution de la session.
Les questions se font directement sur ce topic, les MP sont réservés aux inscriptions
Je vous remercie pour votre attention et espère vous voir nombreux!
PS: Je tiens à remercier le patron et le commercial qui renouvèlent leur partenariat avec le Forum, qui renouvèlent leur offre et font de ce fait preuve d'un véritable état d'esprit commerçant comme il se fait peu aujourd'hui. Il est très rares que l'on puisse prétendre à une réduction aussi importante, surtout à la vue du prestige de l'enseigne qui travaille avec les plus grands (Audi, Mercedes etc.). Merci à Vit' Teinté
|
|
Edité par LutherKing69 le Sam 24 Mai 08 à 16:44
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
Quid du pare brise arr ???
Est-ce que l'on a le bord blanc ???
En tout cas ça m'interresserais , mais pas encore les finances
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit : | Quid du pare brise arr ???
En tout cas ça m'interresserais , mais pas encore les finances  |
ouais y a un petit bord blanc...
Comme de partout sur les PSA. C est la vitre qui a ce défaut le poseur ne peu rien faire. Mais bon a l occaz je repasserai pour faire "recollé" ça (j avais fait ça chez Glassteint)
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
jayjayrs 307 de Bronze
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ton pote qui t'as dit que ça faisait "beauf" de remonter les vitres teintées étant décapotée... J'trouve ça pas terrible comme remarque
Personnellement, je ne suis pas beauf, et j'aime bien rouler les vitres remontées en ville. On te voit moins! Tu me dira: "dans ce cas, ferme la capote!" Oui mais quand tu viens de la campagne, et que tu traverse la ville que pour quelques minutes, c'est super agréable de remonter les vitres, et c'est plus discret je trouve. Ensuite, pour l'esthétique de la voiture, y a pas à chier, c'est magnifique je trouve. Regarde ma CC en haut de la page, j'trouve ça super beau. Après, les goûts et les couleurs...
|
|
|
|
|
 |
jayjayrs 307 de Bronze
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Avr 08 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Moi je suis super interressé pour ma 307 SW. d'autant plus que je viens d'appeller glasstint et qu'ils me prennent 580 euros vers chez moi, alors 380 ça me vas mieux !!!
on peut s'inscrire jusqu'a quand ?
et aurais tu (les autres aussi d'ailleur) des photos de pres (interieur et exterieur) ?
Est ce que le film fais une grosse surepesseur quand on regarde la vitre dessus lorqu'elle est ouverte ?
merci !!
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 05 Avr 08 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
ué ca me derange pas du tout !
|
|
|
|
|
 |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit : | Quid du pare brise arr ???
En tout cas ça m'interresserais , mais pas encore les finances  |
Une pare-brise c'est devant uniquement.
Derrière on dit "lunette" Ar.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : |
Une pare-brise c'est devant uniquement.
Derrière on dit "lunette" Ar.
 |
Je dis ce que je veux
Et puis j'ai toujours pas vu de photo de "lunettes" arrière
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 22 Avr 08 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | Pour ceux qui veulent toujours lire du il est beau, il est bien il est gentil....
Merci de ne pas lire la suite .
Hier reprise sur la 307 des vitres droites (avant et arrière). A l avant une grosse zone d impuretés et a l arrière défaut de collage (bulles en haut à gauche de la vitre).
Bon même si ils n ont pas été aussi sec que Glasteint St Etienne, j ai bien ressenti le côté "t as qu a regardé ta voiture de plus loin pour ne pas voir les défauts"...
RDV pris pour 13h30, retouches vers 15-15h30 (faut avoir que ça à faire de ses après midi ).
Et ce matin qu est ce que je vois sur la vitre arrière, des bulles (genre le gros truc plein d air, pas de petites bulles) en bas de la vitre...
Je suis maudit avec les vitres ou quoi ??? Bon je ne vais pas y retourner dans l immédiat. C est garanti 10 ans (là c est défaut de pose...et ça ce voit bien après les fameux 1m50) et je ne vais pas faire 100km toutes les semaines pour des vitres...
Je me demande comment sera le prochain accueil
Fin du coup de gueule  |
Tu n'as vraiment pas de chance, parce que j'en suis à ma 3ème session (45 voitures à la première et 35 à la deuxième), et il n'y a jamais eu de problème. Après, c'est sûr qu'on ne peut pas être parfait à 100% tout le temps, mais ils assurent un excellent service même après la vente. Ca m'étonnerait fort qu'ils te laissent tomber, ils sont très arrangeants
Bonne chance en tout cas!
Petit pour les autres!
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 22 Avr 08 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je verrai bien, je ne me suis pas encore décidé à les appelés ou a passé...
On verra bien. Mais sur les 5 voitures qu un collègues leur à amener, des défauts sur toutes les voitures (et une laguna où les portes ont été démontées carrément ).
Bref on verra comment ça ce passera quand j y repasserai
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ArKa 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Pour info, un centre Glastint à ouvert à Annecy en début de mois et le glastint est apparemment offert pour les vitres avants.
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
ArKa a écrit : | Pour info, un centre Glastint à ouvert à Annecy en début de mois et le glastint est apparemment offert pour les vitres avants.  |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ArKa 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
|
Posté le: Ven 09 Mai 08 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
LutherKing69 a écrit : | ArKa a écrit : | Pour info, un centre Glastint à ouvert à Annecy en début de mois et le glastint est apparemment offert pour les vitres avants.  |
Je ne suis pas sûr que ce topic soit approprié à ce genre d'infos. Pas cool de venir placer ce genre de remarques ici. Enfin bref, je ne veux pas polémiquer mais je dis juste que c'est pas opportun. D'autant que même avec la remise Glastint des vitres avants, cette session revient moins cher que Glastint.  |
Bah puta'.....
Même moi ca m'a fait réflechir à faire un glastint car l'offre est intéressante.... Je sais pas ce qu'il te faut.....
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Nfsubaru 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Mai 08 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de vouloir apporter votre contribution avec les photos, mais étant donné que ça ne concerne pas des traitements effectués par Vit' Teintées, je pense pas que ça soit utile d'en rajouter
C'est un topic de Session groupée, allons à l'essentiel : les inscriptions. Pour les débats "mieux" ou "moins bien" il suffit d'envoyer un mp à lutherking69 qui vous donnera certainement des infos.
Lutherking69 a déjà précisé que c'est l'ancien centre de traitement de vitre Glastint qui a changé d'enseigne. L'équipe est la même, je peux vous le certifier, je passe devant tous les jours... Seul le nom à changé en fin de compte. Et j'y vois toujours autant de belles autos.
Si vraiment vous voulez du Glastint, alors payez vous un Glastint Non ?
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|