Posté le: Mer 05 Déc 07 à 12:20 Sujet du message: 307 T6 2,0L HDI 136cv Pack Sport Bleu Abysse - Révision !!!
Bonjour à tout ceux qui veront ma 307
Voila quelques photos de ma 307.
Je l'ais acheter en Août 2007, juste avant les 308 lol.
Si vous avez des questions sur la voiture ou si vous voulez plus de description faite le moi savoir.
Pour info la elle est encore d'origine mais je j'ai quelques idées sur les modification que je tiens a y mettre, comme les vitres teintées, le bequet de coffre et peut être la rabaisser un peu et peindre les etriers en rouge mais je ne sais pas encore.
Bonne visu...
_________________ NFSUBARU
Edité par Nfsubaru le Mar 09 Sep 08 à 18:34 (11 fois)
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 14:07 Sujet du message:
salut a toi , sympa la couleur j aime beaucoup et les challengers ahhhh qu'elles sont belles...
bienvenue et bonne route avec ta titine
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 14:06 Sujet du message: Une ptite RC
Voici la voiture sur laquel je me basse pour faire des modifications lol.
Si il y a des personnes qui savent ou je peut trouver des pièces de cette voiture comme le parchoc avant ou les jupe ou autre encore lol.
Mais j'ai une petite préférence pour le bouclier avant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum