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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 11:12 Sujet du message: |
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Ok, on attend Bon courage avec Bébé, il en faut
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 13:26 Sujet du message: RDV on a eu ta peau! |
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Bonjour a tous
alors je vous laisse imaginer la joie qui m'envahit depuis hier 14h quand j'ai eu ma 307 entre les mains et que j'ai utilisé mon RDV pour la 1ere fois
Avant de commencer sachez que cette opération n'est possible que si vous connaissez quelqu'un qui bosse chez peugeot et qui vous le fera car normalement c'est inetrdit par la maison mère, surtout chez vous en France ou ils ne badinent pas avec les principes!!
Bref moi le chef d'atelier du concessionnaire peugeot chez qui j'entretiens ma 307 depuis 2001 a accepté de me le faire mais par contre ne m'a pas laissé entrer avec lui dans l'atelier et n'a pas accepté
de prendre des photos avec mon APN car il a fait tout ça en cachette de son patron!
Quand on est sortis faire un essai sur route on s'est arrêtés, il m'a tt expliqué, on a tout ouvert (capot, bsi, pedalier)et m'a montré tout ce que je devais photographier et tout ce que je devais dire!
Bon d'abord pour répondre a sherkan j'en ai eu exactement pour:
-65 euros le commodo RDV acheté sur ebay
-15 euros pour le 2è contacteur de la pédale de frein avec son clip de maintien
Il ne m'a rien pris pour le cablage(kil a fait avec des fils de récupération tout a fait banals, vous le verrez sur les photos) et rien pour l'activation
Voici la facture que j'ai payée
Dans ma monnaie locale c'est l'equivalent de 15 euros et c'est exactement le prix ke ca coute chez vous en france, j'ai deja demandé a peugeot france!
Alors maintenant entrons dans le vif du sujet
Voici ce fameux 2e contacteur de la pédale de frein
Comme vous le voyez il en a fait sortir 2 fils, le vert et l'oranger. Vous voyez qu'il a utilisé du ruban adhésif car il a pas trouvé les "têtes" metalliques qui permettent aux fils de s'enfoncer dans le contacteur mais on s'en fout!
Un contacteur est composé de 2 trous :le N°1 et le N°2.Je ne saurais pas les reconnaitre mais bref le fil vert doit partir du trou N°1 vers le calculateur moteur.Le fil oranger part du trou N°2 vers le BSI
Pour passer le fil vert vers le calculateur moteur on a troué la tole derriere
le tableu de bord, sous le pare-brise comme suit
Ne pas oublier de mettre de la pate isolante ou de la silicone autour du trou pour eviter les infiltrations d'eau
Au fait attention c'est bien le fil vert chez moi qui part vers le calculateur moteur mais la sur la photo il est otanger car le fil vert etait trop court donc il l'a prolongé avec du oranger
Bon donc voila notre fil vert (ki est devenu oranger sur mes photos) continue son petit bonhomme de chemin vers le calculatuer moteur:
Il doit arriver au calculateur moteur au niveau du connecteur 48 voies marron et plus précisemment au niveau de la fiche M1 de ce connecteur marron
Maintenant occupons nous du fil oranger qui sort du trou N°2 de mon contacteur de frein et qui va vers le bsi
Voila c'est fini pour le cablage, vous voyez que c'etait tres simple, on n'a touché a aucune autre pédale, a aucun faisceau....
Pour indication le gars de chez peugeot a mis exactement 2 heures a tout faire, y compris l'activation dont je vais parler maintenant
Pour l'activation c'est en fait un seul télécodage mais en 2 étapes
D'abord l'activation du bsi, très facile il faut aller cocher "présent" dans la case régulateur de vitesse (par défaut c'est mis sur "absent" sur nos 307)
Ensuite pour le calculateur moteur, sur la page "calculateur moteur" du diag il y'a un icone "bsi" en bas il faut cliquer dessus et la il vous mets un truc genre "informer le bsi?", il faut mettre oui!
alors pour le télécodage j'etais pas présent c'est lui qui m'a dit tout ça oralement
Volia ensuite il ne vous reste plus qu'a tester, ca ne marche qu'au dessus de 50 km/h bein sur comme sur toutes les peugeot et par contre y'a pas d'affichage sur le tableau de bord(c'est possible sur les 307 a partir de 2004 je crois).et ça se deconnecte en appuyant sur le frein ou sur l'embrayage!
Alors merci qui?
Bon les gars je veux pas etre le seul a avoir fait ça, prenez votre courage a 2 amins et lancez vous!!
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 13:38 Sujet du message: |
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Demain j'essaierai de vous mettre une vidéo avec moi qui fait joujou avec mon RDV
Merci a tous ceux qui ont contribué a enrichir ce topic
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seishiro 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 75 Localisation : Grenoble
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 15:26 Sujet du message: |
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Merci les choses sont bien plus claire ^_^
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_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 15:38 Sujet du message: |
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Pourrais tu faire un essai et me dire comment se comporte ces RDV de seconde monte dans le cas suivant : régulateur activé et réglé a 60 (par exmple), tu accélères à la pédale jusque 90 sans rien toucher au régulateur, puis tu relaches l'accélérateur.
Que se passe-t-il ?
Pour info, sur un régulateur d'origine le comportement est le suivant : le régulateur se débranche le temps de te laisser accélérer, puis se réenclenche automatiquement lorsque la vitesse retombe sous la vitesse choisie (ici 60).
Si ton régulateur ne procède pas ainsi, je trouve cela extrèmement dangereux par rapport à un "vrai" régulateur.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 15:42 Sujet du message: |
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némésis va pouvoir de précablé
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 15:58 Sujet du message: |
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Dialho a écrit : | Pourrais tu faire un essai et me dire comment se comporte ces RDV de seconde monte dans le cas suivant : régulateur activé et réglé a 60 (par exmple), tu accélères à la pédale jusque 90 sans rien toucher au régulateur, puis tu relaches l'accélérateur.
Que se passe-t-il ?
Pour info, sur un régulateur d'origine le comportement est le suivant : le régulateur se débranche le temps de te laisser accélérer, puis se réenclenche automatiquement lorsque la vitesse retombe sous la vitesse choisie (ici 60).
Si ton régulateur ne procède pas ainsi, je trouve cela extrèmement dangereux par rapport à un "vrai" régulateur. |
Slt dialho
d'abord pour ton information mon régulateur est un VRAI régulateur.
pour l'histoire d'accélérer quand il est enclenché je ne l'ai pas essayé, je le ferai tout a l'heure par contre tout marche normalement: le RDV se deconnecté dès ke j'appuie sur le frein ou sur l'embrayage, la touche pause du RDV marche tres bien, quand j'appuie dessus le RDV se déconnecte et des ke je réappuie dessus il se remet a la derniere vitesse mémorisée!
Alors je ne vois pas ou tu vois le danger
je v essayer la manip ke tu m'as dite et je te tiens au courant
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 16:15 Sujet du message: |
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y a pas de raison, ça marchera, que ce soit un RVV1 ou RVV2 avec affichage, tant qe c'est du Peugeot inside. ce qui l'inquiète je crois ce sont les passages au péage ...
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 16:24 Sujet du message: |
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un RVV doit te permettrede rouler à cette vitesse c'est tout.
Là toi tu confonds pas avec le LIMITEUR ? toi dois l'avoir sur ta CC alors que sur les "anciennes" T5 ça n'y est pas
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 17:45 Sujet du message: |
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bon dialho je te rassure je viens d'effectuer le test et ça marche kom prévu:g bloqué le RDV a 60, g accéléré jusqu'a 90 puis j'ai laché l'accélérateur, la vitesse est retombée et dès qu'elle est arrivée sous les 60 elle est remontée toute seule jusqu'a 60 pour ne plus bouger!
allez-y les gars c'est nickel!!
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 17:50 Sujet du message: |
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Bon alors ecare et nemesis vous vous manifestez pas encore?
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 18:17 Sujet du message: |
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Bon ben déjà je vais essayé de pré cablé tout ça prochainement
Après reste à trouvé un gars qui accepte de l activé (et là bonne chance )
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_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
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Cedric_44 307 d'Argent
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
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chris1092 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages : 444
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 20:03 Sujet du message: |
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quelqu'un à une adresse en region parisienne pour faire activer le regulateur de vitesse ???
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_________________ Picasso 2.0 HDI exclusive
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Mer 07 Nov 07 à 21:17 Sujet du message: |
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chris1092 a écrit : | quelqu'un à une adresse en region parisienne pour faire activer le regulateur de vitesse ??? |
+1
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
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ecare 307 d'Élite
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Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
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Posté le: Jeu 08 Nov 07 à 12:41 Sujet du message: |
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Taratateinnnn me voila !
Donc moi aussi j'ai essayé de précabler mon régulateur mais j'ai pas fait l'essai mais j'ai tout enlevé car mes frains arrière restaient allumés loool mais grâce à ton explication je pige mieux maintenant mon erreur...
Je coinçais sur l'Epissure 18 du schéma technique je ne savais pas ce que c'était et ça y passait avant d'aller au BSI... alors que moi j'ai trouvé ou piquer les fils sur le BSI... c'est bien la fiche verte je confirme... donc cette épissure va en fait au calculateur moteur héhéhé merci bien !!!
Je vais donc retenter un cablage très bientôt en achetant des fils car la j'avais vraiment bricolé pour voir...
Pour le Diag2000, j'ai manipulé moi-même le logiciel PEUGEOT et il faut activer le régul dans le BSI et dans la config du calculateur moteur, en face de régulateur mettre aussi "Activer"...
Par contre moi j'ai un contacteur bi-fonction et non deux contacteurs.... lol
En même temps j'ai démonté le BSI pour voir un peu a quoi ça ressemblait, ça fait bizzare de tenir le cerveau de la voiture dans les mains et de se dire que sans ça elle n'est rien lol... et dessus y'a marqué "ne pas faire tomber"hihi je me demande pourquoi lol
Mais bon, ce qui me rassure c'est que y'a pas l'affichage sur le compteur car moi je ne jurais que par ça mais bon... je vous tiens au courant mes doudounets !
Alex
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_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 08 Nov 07 à 13:00 Sujet du message: |
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Alex, tu me prêtes ton logiciel Pijo et ton matos ? J'ai un régulateur à activer
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Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
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Cedric_44 307 d'Argent
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 08 Nov 07 à 15:23 Sujet du message: |
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de quelle année est ta voiture Cedric ?
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Cedric_44 307 d'Argent
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
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Posté le: Jeu 08 Nov 07 à 18:18 Sujet du message: |
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elle est de mai 2002 mais apparemment il a la dernière malette. j'ai lu ailleurs sur le forum que peugeot aurait apparemment bloqué l'activation sur cette malette.
sinon quand il a essayé il manquait le 2ème contacteur mais il m'a dit que ca n'aurait pas empêché l'activation.
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ecare 307 d'Élite
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Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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Cedric_44 307 d'Argent
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
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Posté le: Ven 09 Nov 07 à 11:39 Sujet du message: |
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ah oui ca ressemble pas au simple régulateur là
sinon personne pour me renseigner sur les différentes malettes (diag et pps)? les dernières mise à jour des malettes empêchent l'activation ultérieure du régulateur?
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Ven 09 Nov 07 à 11:45 Sujet du message: |
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Oui c'est le régulateur-limiteur que tu as Nemesis, ref 6242Z8. Je ne suis pas certain que cette commande fonctionne sur ta titine (de 2001 ?). Ce qui est sûr, c'est que la fonction limiteur ne marchera pas.
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seishiro 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 75 Localisation : Grenoble
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Posté le: Ven 09 Nov 07 à 14:09 Sujet du message: |
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C'est possible de faire un récapitulatif des referance a utiliser?
Ref pour installation régulateur a écrit : |
comodo régulateur + limiteur : 6242Z8
comodo régulateur seul : 6242Z9
capteur de frein : 453437 avec son clip de maintien 453412 (?)
connectique : ??????
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Quelqu'un a les réf manquantes?
Merci ^_^
[edit ajout des informations de Cedric_44]
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_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Edité par seishiro le Sam 10 Nov 07 à 11:22 (2 fois)
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Cedric_44 307 d'Argent
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
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Posté le: Ven 09 Nov 07 à 14:13 Sujet du message: |
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non tu t'es trompé
le régulateur - limiteur c'est le 6242Z8
régulateur seul : 6242Z9
connecteur frein : 453437 avec son clip de maintien 453412 (?)
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jerem80 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages : 1625 Localisation : (80)
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Ven 09 Nov 07 à 17:45 Sujet du message: |
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non au contraire, moi aussi je suis pareil, du moment que ta 4 fils sur le frein c'est bon
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