Peugeot 307 - Voir le sujet - Prix Changement FAP pour les 2.0 HDi 110 et 2.0 HDi 136 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Prix Changement FAP pour les 2.0 HDi 110 et 2.0 HDi 136
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gab
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages : 21

MessagePosté le: Mar 16 Oct 07 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

verdict du garage peugeot: changement nécessaire du FAP et du capteur pression FAP pour la modique somme de 670 euro Rolling Eyes Rolling Eyes

contrairement au volant moteur c'est pas considéré comme un vice de fabrication (malgré le fait que je doive le changer à 73.000 au lieu de 120.000) car d'après eux ça arrive pas souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 07 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gab, si tu as bien une 2.0 HDi 110, le changement du FAP est préconisé à 80000 km, hors tu as 73000, soit un kilométrage assez proche.....
Si tu ramènes tes 670 € sur les 73000 parcourus, ça te fait seulement 0.009 € / km ....

Pour les 120 000, seuls sont les 1.6 HDi et 2.0 HDi 136 Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 17 Oct 07 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Salut Gab, si tu as bien une 2.0 HDi 110, le changement du FAP est préconisé à 80000 km, hors tu as 73000, soit un kilométrage assez proche.....
Si tu ramènes tes 670 € sur les 73000 parcourus, ça te fait seulement 0.009 € / km ....

Pour les 120 000, seuls sont les 1.6 HDi et 2.0 HDi 136 Clin d'oeil ;)

Tout dépend de quand est la 307 de Gab : pour les 2.0 hdi 110 après novembre 2002, c'est 120 000 km aussi.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gab
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages : 21

MessagePosté le: Mer 17 Oct 07 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien 120.000, elle est de octobre 2003.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages : 3120

MessagePosté le: Mer 17 Oct 07 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
TofDom a écrit :
Salut Gab, si tu as bien une 2.0 HDi 110, le changement du FAP est préconisé à 80000 km, hors tu as 73000, soit un kilométrage assez proche.....
Si tu ramènes tes 670 € sur les 73000 parcourus, ça te fait seulement 0.009 € / km ....

Pour les 120 000, seuls sont les 1.6 HDi et 2.0 HDi 136 Clin d'oeil ;)

Tout dépend de quand est la 307 de Gab : pour les 2.0 hdi 110 après novembre 2002, c'est 120 000 km aussi.

Et les HDI 136 récents (phase 2 ?) c'est 180.000

_________________
307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 07 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question Dialho ? (ou une affirmation)

Ca je ne suis pas du tout au courant en tout cas.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 07 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un récap sur la 1ère page du topic des FAP, les fréquences d'entretien y sont toutes, selon l'année du véhicule, et d'après les documents Peugeot.

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=132

C'est bien 180 000 pour les hdi 136 à partir de juillet 2005 et aussi pour les 1.6 hdi 110 à partir d'avril 2005. A ceux qui disent que l'entretien du FAP coûte cher, je les défie d'arriver à ce kilométrage avec leur véhicule Rolling Eyes

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 07 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je m'approche des 120Mkm et je n'ai pas l'ombre d'un problème, à part quelques AAP de temps en temps (sans mode dégradé) mais il parait que c'est parce que je tire trop et le FAP n'a pas assez de jus pour se regénérer correctement Monsieur VERT ...

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohann60
Mister Blagues



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages : 3472
Localisation : oise

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

encore un probléme avec se FAP !!

je m'explique, j'ai une 2l hdi 110ch d'avril 2002 acheté chez un vendeur toutes marques le Fap a normalement été fait lors de l'achat de la voiture a environ 80000km chez peugeot mais depuis 3 jours elle recommence avec ce foutu message (elle a 99000 km) !!

Alors pourquoi sa recommence?

de plus j'ai l'impression d'entendre tout le temps le contacteur pour la cerine !!! environ 3 ou 4 fois lors de mon trajet de 20 km!

ce soir je vais aller voir dans le garage peugeot pour savoir se qui a été fais dessus (pour voir si l'autre garage ne ma pas couilloné!!)

pensez vous que peugeot me dira l'historique de ma voiture?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'as plus d'additif. Tu as quel message au juste ?

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yohann60
Mister Blagues



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages : 3472
Localisation : oise

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectue desencrasement fap ou un truc comme sa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est le FAP.... Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

yohann60 a écrit :
de plus j'ai l'impression d'entendre tout le temps le contacteur pour la cerine !!! environ 3 ou 4 fois lors de mon trajet de 20 km!

Cela peut être normal si le cycle de "défappage" n'est pas terminé. Exemple : tu entends les petits clic-clic typiques du défappage, et là, tu gares ta 307, ou simplement tu ralentis et ton régime moteur descend en dessous de 2000 tours/mn (2000 est un exemple, je ne sais pas précisément quel est le régime) : le cycle de défappage va s'arrêter. Il faut environ 350 ou 400 degrés à l'échappement pour que le cycle fonctionne correctement. En roulant à 2000 rpm ou moins, impossible d'avoir une telle température donc le cycle s'arrete et reprendra quand les conditions seront + favorables.

Pour l'historique, je doute que Peugeot te sorte quoi que ce soit si la voiture n'était pas chez eux lors de ton achat.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yohann60
Mister Blagues



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages : 3472
Localisation : oise

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc si ce soir elle me refais le clic clic je fais une pointe comme sa elle aura chaud au cul mémére !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEG307
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages : 13
Localisation : 85

MessagePosté le: Sam 27 Oct 07 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le message EFF. DESENCRASSEMENT FILTRE DIESEL ( FAP )j'ai 52000 km et je fait beaucoup de ville , je vais dans un premier temps rouler a 90 en 3eme le plus possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Sam 27 Oct 07 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

CEG307 a écrit :
Moi j'ai le message EFF. DESENCRASSEMENT FILTRE DIESEL ( FAP )j'ai 52000 km et je fait beaucoup de ville , je vais dans un premier temps rouler a 90 en 3eme le plus possible.

C'est vrai que le message arrive tôt sur ta voiture ! Si elle est d'avant novembre 2002, l'entretien du FAP n'est prévu qu'à 80000 km.
Est-ce que tu reconnais les signes du "défappage", c'est à dire quand le FAP se met en mode "carbonisation des particules" ? Normalement, tu dois entendre des contacts répétés provenant du boitier à fusible sous le volant, vers la gauche. La réponse à l'accélération est parfois plus lente aussi. En fait, lors de ces défappages, c'est là qu'il est important de cravacher un peu les chevaux, pour que la température à l'échappement monte suffisamment.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CEG307
Curieux

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages : 13
Localisation : 85

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
CEG307 a écrit :
Moi j'ai le message EFF. DESENCRASSEMENT FILTRE DIESEL ( FAP )j'ai 52000 km et je fait beaucoup de ville , je vais dans un premier temps rouler a 90 en 3eme le plus possible.

C'est vrai que le message arrive tôt sur ta voiture ! Si elle est d'avant novembre 2002, l'entretien du FAP n'est prévu qu'à 80000 km.
Est-ce que tu reconnais les signes du "défappage", c'est à dire quand le FAP se met en mode "carbonisation des particules" ? Normalement, tu dois entendre des contacts répétés provenant du boitier à fusible sous le volant, vers la gauche. La réponse à l'accélération est parfois plus lente aussi. En fait, lors de ces défappages, c'est là qu'il est important de cravacher un peu les chevaux, pour que la température à l'échappement monte suffisamment.



Salut

Ma voiture est de decembre 2002 , le voyant autodiagnostic s'eteint au bout de 3 minutes environ.

Oui j'entend bien ces contacts, hier j'ai fait monter la voiture a 90 en 3eme est ce que ca regle le probleme en faisant ça souvent ? merci pour ton aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manchris
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages : 9
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 07 à 19:33    Sujet du message: FAP HDI XT PREMUIUM 110 Cv de 2003 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site, je vais essayer de vous expliquer mon probleme en me faisant comprendre.

Je suis propriétaire d'une 307 XT PREMIUM 100 cv de juin 2003 achetée neuve , elle a actuellement que 65 000 kms (environ), et mon ordinateur de bord m'indique que je fois "effectuer changement filtre a gasoil " FAP "nomalie antipollution" ou quelque chose dans ce genre.

A priori c'est une chose qui est preconisé soit à 80000 ou 120 000 Kms, touvez vous que ce soit normal ? J'ai appeler peugeot, pour eux, il sagit d'un "entretien" qui s'eleve a 480 €.

Choqué par le tarif d'un entretien, je vais faire un courier au siège de Peugeot Avenue de la grande Armée à Paris. Vous remerciant de votre aide, donnez moi quelques conseil pour la rédaction de mon courrier pour esperer un geste de la part de Peugeot.

Encore merci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berilie
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages : 3
Localisation : Dijon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 07 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part je viens d'acheter une 307, elle a 85 000 km et le FAP n'a pas été changé. Dois-je le faire maintenant (vu qu'il est préconisé à 80 000 km) ou dois-je attendre le message de l'odb ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Lun 19 Nov 07 à 11:40    Sujet du message: Re: FAP HDI XT PREMUIUM 110 Cv de 2003 Répondre en citant

manchris a écrit :
Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce site, je vais essayer de vous expliquer mon probleme en me faisant comprendre.

Je suis propriétaire d'une 307 XT PREMIUM 100 cv de juin 2003 achetée neuve , elle a actuellement que 65 000 kms (environ), et mon ordinateur de bord m'indique que je fois "effectuer changement filtre a gasoil " FAP "nomalie antipollution" ou quelque chose dans ce genre.

A priori c'est une chose qui est preconisé soit à 80000 ou 120 000 Kms, touvez vous que ce soit normal ? J'ai appeler peugeot, pour eux, il sagit d'un "entretien" qui s'eleve a 480 €.

Choqué par le tarif d'un entretien, je vais faire un courier au siège de Peugeot Avenue de la grande Armée à Paris. Vous remerciant de votre aide, donnez moi quelques conseil pour la rédaction de mon courrier pour esperer un geste de la part de Peugeot.

Encore merci .

Pour un modèle de 2003, l'entretien est prévu à 120 000 km. Il y a donc un problème sur ta voiture car ces préconisations constructeur peuvent souvent être dépassées sans problème. Dans ton courrier, si ce n'est déja fait, il faut insister sur le fait que tu es tout juste à la moitié du kilométrage préconisé et que ton FAP nécessite déja d'être remplacé.
Tu peux aussi demander à ton agent Peugeot si le problème ne peut pas être réglé en faisant faire une régénération forcée (lancée grâce au logiciel Peugeot, en branchant l'outil de diagnostic sur ton calculateur).


Berilie a écrit :
Bonjour,
Pour ma part je viens d'acheter une 307, elle a 85 000 km et le FAP n'a pas été changé. Dois-je le faire maintenant (vu qu'il est préconisé à 80 000 km) ou dois-je attendre le message de l'odb ?
Merci pour vos réponses.

Tu peux mettre 450 euros de coté et attendre le message. Dès qu'il survient, tu prends RDV chez Peugeot Clin d'oeil ;)
Si tu fais souvent de l'autoroute, ton FAP peut tenir encore un moment.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berilie
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages : 3
Localisation : Dijon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 07 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sherkan !
Effectivemment elle a fait pas mal d'autoroute auparavant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-6
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages : 72
Localisation : Chambly

MessagePosté le: Lun 19 Nov 07 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
en démarrant ma 307 j'ai eu un message au TB "Système anti-pollution défaillant" avec un logo jaune allumé sur le compteur s'agit du filtre à particule... que dois je faire pour éviter d'aller chez peugeot et de payer environ 400Euros

je précise que ma 307 n'a pas encore 16000kms!!!

merci de votre aide!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mar 20 Nov 07 à 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle n'a pas encore 16000 kms, il faut filer chez Peugeot sans tarder et faire jouer la garantie ! Tu ne devrais pas payer pour un problème survenant à ce kilométrage.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G-6
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages : 72
Localisation : Chambly

MessagePosté le: Mar 20 Nov 07 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Si elle n'a pas encore 16000 kms, il faut filer chez Peugeot sans tarder et faire jouer la garantie ! Tu ne devrais pas payer pour un problème survenant à ce kilométrage.


ben en faite c'est fini elle n'affiche plus le message et le logo jaune a disparu donc c'est bon les amis!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages : 2395
Localisation : Bonlier (Oise)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 07 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

G-6 a écrit :
Sherkan a écrit :
Si elle n'a pas encore 16000 kms, il faut filer chez Peugeot sans tarder et faire jouer la garantie ! Tu ne devrais pas payer pour un problème survenant à ce kilométrage.


ben en faite c'est fini elle n'affiche plus le message et le logo jaune a disparu donc c'est bon les amis!!


Au pire si ça recommence, je pense qu'elle doit être sous garantie, non ?
Si c'est le cas faudra aller chez peugeot Wink

_________________
Plus de 307 mais on est si bien sur F307 Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G-6
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages : 72
Localisation : Chambly

MessagePosté le: Mar 20 Nov 07 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit :
G-6 a écrit :
Sherkan a écrit :
Si elle n'a pas encore 16000 kms, il faut filer chez Peugeot sans tarder et faire jouer la garantie ! Tu ne devrais pas payer pour un problème survenant à ce kilométrage.


ben en faite c'est fini elle n'affiche plus le message et le logo jaune a disparu donc c'est bon les amis!!


Au pire si ça recommence, je pense qu'elle doit être sous garantie, non ?
Si c'est le cas faudra aller chez peugeot Wink


ouai elle est encore sous garantie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages : 2395
Localisation : Bonlier (Oise)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 07 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

G-6 a écrit :
steph a écrit :
G-6 a écrit :
Sherkan a écrit :
Si elle n'a pas encore 16000 kms, il faut filer chez Peugeot sans tarder et faire jouer la garantie ! Tu ne devrais pas payer pour un problème survenant à ce kilométrage.


ben en faite c'est fini elle n'affiche plus le message et le logo jaune a disparu donc c'est bon les amis!!


Au pire si ça recommence, je pense qu'elle doit être sous garantie, non ?
Si c'est le cas faudra aller chez peugeot Wink


ouai elle est encore sous garantie


Alors faut pas hésiter, c'est fait pour ça Monsieur VERT ...

_________________
Plus de 307 mais on est si bien sur F307 Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico62
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages : 65

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 11:36    Sujet du message: Fap Répondre en citant

Bonjour, depuis deux ou trois jours , j'ai le message "Niveau Mini Additif gasoil" (2.0 110 de 2002 : 81000KMS )qui s'affiche, j'ai demandé un devis à la concession, vu les posts sur cet entretien je savais à quoi m'en tenir mais bon ça fait toujours plaisir... :

Pieces de rechange :
Catalys FAP 174006 264.34€
Collier 171369 6.52€

MO :
17141A 52.96

Remplissage Reservoir d'additif :
Pieces :
997995 Additif FAP EOLYS DPX42 112.13€
973686 Additif FAP EOLYS 176 84.62 €
MO:
15250A 46.13€

Soit un Total de 556.90 TTC.... Rolling Eyes
Et la veille de la premiere apparition du message, la voiture était en révision...
Ma question : est ce quelqu'un sait pourquoi on parle ici de deux additifs?

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un en trop, c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux (selon n° de série de ta voiture)
Et tu as une ligne de main d'oeuvre en trop aussi à mon avis (celle à 46.13). Regarde ma facture en page 1, 2ème message de ce topic, tu verras que mon Peugeot préféré m'avait compter 1H30 de MO, soit 53 euros HT ; ça correspond à ta 1ère ligne de MO, je ne sais pas ce que viens faire l'autre.
Tu peux gratter 100 euros sur le TTC facilement ! Ne te laisse pas faire.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 07 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour les additif il y en a deux types differents apres tout dpend de ta voiture
c est clair que c est pas donné l entretien de ce fap
heuresement que pour ma voiture je le fait moi meme ca me coute 160euros pour le faire

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Choisir la page :  
Page 7 sur 22


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales