Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 11:28 Sujet du message: Je part et je ne veut plus de voiture Française |
|
|
je part !! Car je vend ma 307 avant qu'il soit trop tard (arret maladie pour moi et trop de probleme sur les Pigeot) !! Français c'est fini pour moi c'est de la merde beaucoup trop de gens son emmerder avec donc je me tourne vers les étrangères.
Travailler vite et bien sa va pas ensemble donc trop de commande chez PSA, trop de personnel stréssé et de suicides "sale réputation pour eux" et c'est sur nous que sa tombe les enmerdes, bonjour les dégàts et les frais de bagnolle !! Y'a juste à voir tout les topic ici pour comprendre que PEUGEOT c'est de la merde, si c'est pas le cas pour vous sa va vous arrivez dans quelque temp, une fois la garanti passé.
Et aussi quand je poste un topic et que c'est urgent personne vient m'aider !! :/! Merci pour les autres personne qui on répondu à certaine de mes question.
Ps: Pas la peine de répondre, je ne reviendrait plus alors bon courage à tous avec vos Française !!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
ben au revoir alors et bonne route en étrangéres, tu verras c est pareil mais quelques fois beaucoup plus chere ( niveau réparation)
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moins d'un mois en 307 et une bonne cargaison de jugements rudement rapides sur les 307, les HDI, les Peugeot, les Françaises...
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
made in chine non lol
|
|
|
|
|
 |
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je trouve sincèrement que les françaises n'ont plus vraiment à rougir devant les allemandes ou autres!!
(la qualité de fabrication de certaines allemandes ne me semble même pas toujours à la hauteur...)
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
bon on va garder ce TOPICALAKON encore quelques jours, après on virera vu le peu d'objectivité dont il fait preuve
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 15:11 Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française |
|
|
Ultime HDI a écrit : | Et aussi quand je poste un topic et que c'est urgent personne vient m'aider !! :/! |
Comme dit précédemment, désolé de ne pas être H24 derrière le pc à attendre que tu aies un problème.
Et puis si tu n'as pas de réponses, c'est peut-être aussi que personne ne sait répondre. Dans ce cas, pas la peine qu'on soit cinquante à poster pour dire " je ne sais pas ".
Il n'y a pas que les françaises qui ont des problèmes. Pour ceux qui connaissent Amiens, derrière Auchan, il y a deux bagnoles allemandes très haut de gamme qui ont été coulées dans le béton par leur propriétaire tellement il en a eu marre de tous les problèmes qu'il a eu avec ses 2 voitures... Il est en procès avec le contructeur depuis des années. Je ferais des photos un jour quand je passerai par là-bas.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
oué c'est claire, parcontre je ne sais pas mais depuis 35 ans qu'on travail avec les francaises dans la famille (Dauphine, floride, 505, Mégane, et 307) on a jamais eu de soucis que ce soit chez renault ou chez peugeot...
Parcontres les étrangères...: Ford capri 1969: la direction coicée et lachée tous les ans a peu près, Fiat 600: le moteur était une vrai chaudière..., Alpha GT (les première): elle perdait toujous ses roues...
Parcontre aucun soucis sur notre Civic de 79
on a gardé nos véhicules assé longtemps surtout les dernier: Civic: 25 ans, Capri: 30 ans, 505: 16 ans (elle a brulé a cause d'une fuite d'huile), Mégane 9 ans, et la la 307 jusqu'a....
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même 307 2.0hdi 90ch que lui et jamais de gros soucis. A mon avis vu le manque de connaissance qu'il a en automobile d'après ce qu'on à pu lire de lui sur ce forum, il ne doit donc pas être meilleur conducteur à mon avis : d'ou le fait qu'il ai des problème avec sa 307.
Mais bon, dans ce cas la même avec la voiture la plus parfaite du monde si on met un âne au volant...
|
|
|
|
|
 |
tototitus 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Thalyn 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages : 69 Localisation : Villeneuve Loubet 06
|
Posté le: Mar 24 Juil 07 à 20:57 Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française |
|
|
Sherkan a écrit : |
Il n'y a pas que les françaises qui ont des problèmes. Pour ceux qui connaissent Amiens, derrière Auchan, il y a deux bagnoles allemandes très haut de gamme qui ont été coulées dans le béton par leur propriétaire tellement il en a eu marre de tous les problèmes qu'il a eu avec ses 2 voitures... Il est en procès avec le contructeur depuis des années. Je ferais des photos un jour quand je passerai par là-bas. |
+1 Deux voiture haut de gamme allemande et c'est voiture roule meme plus. Pourtant ces voitures sont récentes donc ya pas que les voitures française qui on des soucis ! J'espere que tu aura une bonne exprérience avec des étrangeres.....
|
|
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
|
|
 |
chris1092 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sebas 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
pas mal ce que tu nous annonces merci pour l'info, la prochaine sera une jupiterienne lol
|
|
|
|
|
 |
serval 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 12:12 Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française |
|
|
Ultime HDI a écrit : |
Travailler vite et bien sa va pas ensemble donc trop de commande chez PSA, trop de personnel stréssé et de suicides "sale réputation pour eux" !!! | salut , a ce sujet ,il n'a peut etre pas tord ,je ne lui donne pas raison pour le reste , je fais parti du "personnel d'usine " j'ai bossé chez valéo ,je peux vous en raconter sur les retours clients !!! et oui cadence infernale et qualité ne font pas bon ménage !!! mais valéo équipe n'importe quelle voiture "française" et non française , je cite valéo a titre d'exemple ,car ils sont implantés dans de nombreux pays ....mais en france ,on paye un ouvrier 'hors de prix" donc on veut le rentabiliser ,en utilisant des méthodes harcelatoires ,qui peuvent mener a l'inévitable !!! enfin je n'ai pas connaissance que peugeot est eu ce genre de probleme , il devait vouloir faire allusion a renault ...enfin pour terminé ,comme je disais plus haut ,on peut acheter allemand ou japonais ,de toute façon ,seul l'assemblage est allemand ou japonais ,comme exemple ,mon pere a une vieille corsa ,sans le savoir ,elle est équipée d'un moteur japonais ....alors !!! que doit on acheter ??? a bientot !
|
|
_________________ 307 xs hdi 110 chvx
307 cc 138 chvx 16s
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
bha si on en crois les chiffres on devrait acheter toyota...
mais bon je ne dis pas que jene prendrais plus francais mais si je trouve un modèle jap qui me conviens je prends
|
|
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
2 Mazda et rien a signaler... qualiter irreprochable sur les nouvelle voiture
personellement y a pire que peugeot mais si ils ne s'ameliorent pas je risque pas d'en racheter une la prochaine fois
|
|
|
|
|
 |
bryce07 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 154 Localisation : Privas, Rhone-Alpes
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ben que veux-tu qu'on te dise !!!
Casse toi chez Renault, achete une Logan et quand t'ora les bras de Schwarzi a force de baissé tes vitres a la main tu reviendra nous voir !!!
|
|
_________________ T5 pack sport RT3 Couleur
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bah on peut apprécier les Peugeot et reconnaître aussi que les autres marques existent... avec leurs défauts et leurs qualités.
Assez branché Mazda aussi... qui est très bien classé et c'est pas nouveau. Y'a pas de mystère, c'est calculé pour être très fiable, assemblé en usine avec un soin méticuleux et ... côté service clientèle, ben ils doivent pas crouler sous les visites de leurs clients.
Les Japonais et de manière générale les Asiatiques tablent sur la qualité pour fidéliser le client et ils ont raison. En dehors de la 307 on a une Mazda 323 de 9 ans et 210.000 km seule panne répertoriée : batterie à changer. Au moment de la remplacer ce sera par une Mazda.
Bon, on peut dire que Mazda n'a pas d'image (des fois on me parle de piles même)... et puis quand on parle de moteurs rotatifs, de MX-5, de victoire aux 24H du Mans.
Peugeot n'a pas a rougir de son passé ou de ses voitures, mais côté qualité (réelle, pas uniquement perçue), fiabilité et tenue dans le temps, y'a des progrès possibles... au risque de perdre des clients (et pas uniquement les Ultime jamais contents).
Aujourd'hui Peugeot annonce un bénéfice en forte hausse... donc y'a les moyens de remettre la sauce en conception / optimisation / objectifs qualité / service clientèle... pas uniquement arroser les actionnaires.
Sinon pour les vitres de la Logan... la plupart les ont électriques et remonter une vitre a la main a jamais tué personne (alors qu'une vitre électrique qui merde c'est bien chiant).
|
|
|
|
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, y'a déjà 3 fautes dans le titre du topic mais bon, si on chipote sur le sujet on peut fermer le forum je crois.
|
|
|
|
|
 |
|