Peugeot 307 - Voir le sujet - Je part et je ne veut plus de voiture Française - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Je part et je ne veut plus de voiture Française
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ultime HDI
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 11:28    Sujet du message: Je part et je ne veut plus de voiture Française Répondre en citant

je part !! Car je vend ma 307 avant qu'il soit trop tard (arret maladie pour moi et trop de probleme sur les Pigeot) !! Français c'est fini pour moi c'est de la merde beaucoup trop de gens son emmerder avec donc je me tourne vers les étrangères.

Travailler vite et bien sa va pas ensemble donc trop de commande chez PSA, trop de personnel stréssé et de suicides "sale réputation pour eux" et c'est sur nous que sa tombe les enmerdes, bonjour les dégàts et les frais de bagnolle !! Y'a juste à voir tout les topic ici pour comprendre que PEUGEOT c'est de la merde, si c'est pas le cas pour vous sa va vous arrivez dans quelque temp, une fois la garanti passé.

Et aussi quand je poste un topic et que c'est urgent personne vient m'aider !! :/! Merci pour les autres personne qui on répondu à certaine de mes question.

Ps: Pas la peine de répondre, je ne reviendrait plus alors bon courage à tous avec vos Française !!!

Je vend ma 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19652
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
carlino 307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben au revoir alors et bonne route en étrangéres, tu verras c est pareil mais quelques fois beaucoup plus chere ( niveau réparation)

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moins d'un mois en 307 et une bonne cargaison de jugements rudement rapides sur les 307, les HDI, les Peugeot, les Françaises...

spx
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
Moins d'un mois en 307 et une bonne cargaison de jugements rudement rapides sur les 307, les HDI, les Peugeot, les Françaises...

Je suis entièrement de ton avis Wink

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi ...
vraiment le genre de jugement bidon !!
il a raison de quitter le forum plutôt que de raconter de telles aneries
Crying or Very sad

Edité par alasan le Mar 24 Juil 07 à 12:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-LEADER-
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et aussi quand je poste un topic et que c'est urgent personne vient m'aider !! :/! Merci pour les autres personne qui on répondu à certaine de mes question.
Ben excuse les gens qui passent sur ce forum d'avoir une vie en dehors de celui-ci et de ne pas etre à ton service

Ps: Pas la peine de répondre, je ne reviendrait plus alors bon courage à tous avec vos Française !!!
pas la peine de faire un post sur le forum dans ce cas

pour finir n'achete pas une voiture multiplexée, eurpéenne... Wink

dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

made in chine non lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fabbs
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sincèrement que les françaises n'ont plus vraiment à rougir devant les allemandes ou autres!!
(la qualité de fabrication de certaines allemandes ne me semble même pas toujours à la hauteur...)
dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il prendra un toyota et il sera content.

Mon beauf il a une toute dernière BMW, des soucis à en plus finir et ce n'est pas le meme prix et les équipements ma 307 SW Navteck beaucoup plus complet (c'est vrai ses HP sont meilleurs Cool )

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va garder ce TOPICALAKON encore quelques jours, après on virera vu le peu d'objectivité dont il fait preuve Rolling Eyes

Place à la nouvelle !
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 15:11    Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française Répondre en citant

Ultime HDI a écrit :
Et aussi quand je poste un topic et que c'est urgent personne vient m'aider !! :/!

Comme dit précédemment, désolé de ne pas être H24 derrière le pc à attendre que tu aies un problème.

Et puis si tu n'as pas de réponses, c'est peut-être aussi que personne ne sait répondre. Dans ce cas, pas la peine qu'on soit cinquante à poster pour dire " je ne sais pas Confused ".

Il n'y a pas que les françaises qui ont des problèmes. Pour ceux qui connaissent Amiens, derrière Auchan, il y a deux bagnoles allemandes très haut de gamme qui ont été coulées dans le béton par leur propriétaire tellement il en a eu marre de tous les problèmes qu'il a eu avec ses 2 voitures... Il est en procès avec le contructeur depuis des années. Je ferais des photos un jour quand je passerai par là-bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est claire, parcontre je ne sais pas mais depuis 35 ans qu'on travail avec les francaises dans la famille (Dauphine, floride, 505, Mégane, et 307) on a jamais eu de soucis que ce soit chez renault ou chez peugeot...

Parcontres les étrangères...: Ford capri 1969: la direction coicée et lachée tous les ans a peu près, Fiat 600: le moteur était une vrai chaudière..., Alpha GT (les première): elle perdait toujous ses roues...Confused

Parcontre aucun soucis sur notre Civic de 79

on a gardé nos véhicules assé longtemps surtout les dernier: Civic: 25 ans, Capri: 30 ans, 505: 16 ans (elle a brulé a cause d'une fuite d'huile), Mégane 9 ans, et la la 307 jusqu'a....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même 307 2.0hdi 90ch que lui et jamais de gros soucis. A mon avis vu le manque de connaissance qu'il a en automobile d'après ce qu'on à pu lire de lui sur ce forum, il ne doit donc pas être meilleur conducteur à mon avis : d'ou le fait qu'il ai des problème avec sa 307.
Mais bon, dans ce cas la même avec la voiture la plus parfaite du monde si on met un âne au volant... Rolling Eyes

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tototitus
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

dell14 a écrit :
Bah il prendra un toyota et il sera content.

Mon beauf il a une toute dernière BMW, des soucis à en plus finir et ce n'est pas le meme prix et les équipements ma 307 SW Navteck beaucoup plus complet (c'est vrai ses HP sont meilleurs Cool )

+1

les etrangères ne sont pas plus fiable , j'en ai fais l'experience avec mon ancienne bmw
+ cher a l'achat , + cher en reparation , + cher a l'assurance , + de vandalisme
Thalyn
307 Addicted

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 20:57    Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française Répondre en citant

Sherkan a écrit :

Il n'y a pas que les françaises qui ont des problèmes. Pour ceux qui connaissent Amiens, derrière Auchan, il y a deux bagnoles allemandes très haut de gamme qui ont été coulées dans le béton par leur propriétaire tellement il en a eu marre de tous les problèmes qu'il a eu avec ses 2 voitures... Il est en procès avec le contructeur depuis des années. Je ferais des photos un jour quand je passerai par là-bas.

+1 Deux voiture haut de gamme allemande et c'est voiture roule meme plus. Pourtant ces voitures sont récentes donc ya pas que les voitures française qui on des soucis ! J'espere que tu aura une bonne exprérience avec des étrangeres.....
silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il a cas acheter un vélo ! Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... By Peugeot Cycles XD
chris1092
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est un gamin le gars lol

pas la peine de faire un post

casse toi Super content :D

sebas
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

vas...... Coucou (c'est nous ?)

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

carlino 307 a écrit :
ben au revoir alors et bonne route en étrangéres, tu verras c est pareil mais quelques fois beaucoup plus chere ( niveau réparation)

Ben +8945......Tu as bien raison Nico.....Mais laissons le partir en étrangères, et quand il tombera en panne, on rigolera bieng..... Monsieur VERT ...

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'etre venu et aurevoir hin va t'amuser avec tes voitures étrangères dont personne n'est emballé au point de faire un forum Laughing

allez pour montrer les chiffres d'un magazine belge qui a comparé les differentes marques

fiabilité

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=557&u=10059983]

cout entretient
[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce que tu nous annonces merci pour l'info, la prochaine sera une jupiterienne lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
serval
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 12:12    Sujet du message: Re: Je part et je ne veut plus de voiture Française Répondre en citant

Ultime HDI a écrit :

Travailler vite et bien sa va pas ensemble donc trop de commande chez PSA, trop de personnel stréssé et de suicides "sale réputation pour eux" !!!
salut , a ce sujet ,il n'a peut etre pas tord ,je ne lui donne pas raison pour le reste , je fais parti du "personnel d'usine " j'ai bossé chez valéo ,je peux vous en raconter sur les retours clients !!! et oui cadence infernale et qualité ne font pas bon ménage !!! mais valéo équipe n'importe quelle voiture "française" et non française , je cite valéo a titre d'exemple ,car ils sont implantés dans de nombreux pays ....mais en france ,on paye un ouvrier 'hors de prix" donc on veut le rentabiliser ,en utilisant des méthodes harcelatoires ,qui peuvent mener a l'inévitable !!! enfin je n'ai pas connaissance que peugeot est eu ce genre de probleme , il devait vouloir faire allusion a renault ...enfin pour terminé ,comme je disais plus haut ,on peut acheter allemand ou japonais ,de toute façon ,seul l'assemblage est allemand ou japonais ,comme exemple ,mon pere a une vieille corsa ,sans le savoir ,elle est équipée d'un moteur japonais ....alors !!! que doit on acheter ??? a bientot !

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bha si on en crois les chiffres on devrait acheter toyota...

mais bon je ne dis pas que jene prendrais plus francais mais si je trouve un modèle jap qui me conviens je prends
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire aussi que le gars il dit ne pas recevoir de reponse assez vite a son gout Shocked

a mon avis c'etait encore un qui ne sait pas s'exprimer correctement ou qui ne sait pas dire bjr avant de poser sa question Laughing
ISL
307 d'Argent

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

2 Mazda et rien a signaler... qualiter irreprochable sur les nouvelle voiture
personellement y a pire que peugeot mais si ils ne s'ameliorent pas je risque pas d'en racheter une la prochaine fois
bryce07
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben que veux-tu qu'on te dise !!!
Casse toi chez Renault, achete une Logan et quand t'ora les bras de Schwarzi a force de baissé tes vitres a la main tu reviendra nous voir !!!

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut apprécier les Peugeot et reconnaître aussi que les autres marques existent... avec leurs défauts et leurs qualités.

Assez branché Mazda aussi... qui est très bien classé et c'est pas nouveau. Y'a pas de mystère, c'est calculé pour être très fiable, assemblé en usine avec un soin méticuleux et ... côté service clientèle, ben ils doivent pas crouler sous les visites de leurs clients.

Les Japonais et de manière générale les Asiatiques tablent sur la qualité pour fidéliser le client et ils ont raison. En dehors de la 307 on a une Mazda 323 de 9 ans et 210.000 km seule panne répertoriée : batterie à changer. Au moment de la remplacer ce sera par une Mazda.

Bon, on peut dire que Mazda n'a pas d'image (des fois on me parle de piles même)... et puis quand on parle de moteurs rotatifs, de MX-5, de victoire aux 24H du Mans.

Peugeot n'a pas a rougir de son passé ou de ses voitures, mais côté qualité (réelle, pas uniquement perçue), fiabilité et tenue dans le temps, y'a des progrès possibles... au risque de perdre des clients (et pas uniquement les Ultime jamais contents).

Aujourd'hui Peugeot annonce un bénéfice en forte hausse... donc y'a les moyens de remettre la sauce en conception / optimisation / objectifs qualité / service clientèle... pas uniquement arroser les actionnaires.

Sinon pour les vitres de la Logan... la plupart les ont électriques et remonter une vitre a la main a jamais tué personne (alors qu'une vitre électrique qui merde c'est bien chiant).

steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un des derniers messages de Ultimate et SANS réponse Monsieur VERT ..., mais bon quand on le lit, c'est long, mais lonnnnnnnnggggg.
Bref, ils crachent sur le forum et les membres qui ne lui répondent pas, mais vu que son frère est mécano, je vois pas pourquoi ce dernier n'arrive pas à résoudre certains problèmes, à moins que ce ne soit pas un SUPER mécano de marques allemandes Laughing

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=11755

Sur ce, bonne lecture, enfin si vous arrivez jusqu'au bout Rolling Eyes

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas miste othographe mais la voila ce que word me dit...

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 07 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y'a déjà 3 fautes dans le titre du topic mais bon, si on chipote sur le sujet on peut fermer le forum je crois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: