_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 18:57 Sujet du message:
Bon alors avec 3 mois offert et 4000e par mois. Si on ce la tape tout les jours, ca ferai en moyenne 60-65euro la partie de malice si c'est une fois par jour... c'est ce qu'on appel une pute de luxe !!
_________________ le fan de 307 qui vient de plus ou moins de commander sa titine navtech vivement quel soit parmi moi et ma copine lol bonne route a tous
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 20:38 Sujet du message:
iceman a écrit :
Bon alors avec 3 mois offert et 4000e par mois. Si on ce la tape tout les jours, ca ferai en moyenne 60-65euro la partie de malice si c'est une fois par jour... c'est ce qu'on appel une pute de luxe !!
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 20:43 Sujet du message:
Starskier73 a écrit :
iceman a écrit :
Ah, t'es qu'à une fois par jour toi?
C'est vrais que vu le tarif vaut mieux en profiter plus d'une fois par jours pour rentabiliser et en tirer un max (jeu de mot...)
je résilie au bout de 3 mois et je me réabonne et ainsi de suite...
Il doit y avoir un délais de rétractation (2 min.........).................................. il faut bien que la jeune fille souffle un peu..................
Avec une fille comme cela dans la baraque je n’imagine même pas la buanderie que cela serait partout ! Il faudrait allumer les lampes anti-brouillard................
You put on the water......................
You wash it.............. you wash it..................
And you riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeee..............................
QUI VEUT SE PLAINDRE A 100 MILLONS DE CONSOMATEURS CAR LA SA SENT L ARNAQUE MDR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum