les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo les photo
C'est à qui ce moteur cradingue ?
Vous faites style de bricoler dans le moteur pour les tofs alors qu'il pleut c'est ça ?
Bien les gars, pleins de nouvelles titines très belles.
Le moteur crado et la caisse degueu c'est la mienne, avec le temps pourri je l'ai lavé ya une semaine mais bon 150 bornes par jour sous la flotte au cul a cul, voila le résultat
Et merci d'avoir changé mes feux de croisements, meme s'il a fallu s'y mettre a beaucoup
Rencontre courte mais tres sympa, je serai la pour la prochaine
_________________ 307 XSI HDI reprog
By DIGISERVICES
Sympa cette rencontre les gars, dommage que la pluie se soit invitée Z'avez pas pu faire de runs avec toute cette flotte ?
Désolé de n'avoir pu venir, j'étais coincé à Rouen jusqu'à 16H30
Dommage pour la pluie, mais le principal c'est qu'on est passe un bon moment ^^
Et au passage la 307 pourpre c'est moi
oui toi j'ai reconnu, mais j'étais persuadé que l'autre pourpre (Neo_moo) serait venu aussi.
ouep ça aurait pu vu que je suis dans le 77 mais j'étais pas au courant et g po trop l'occasion de surfer sur F307 ces derniers temps lol pi etre la prochaine fois (déja samedi pour la reprog avec tofdom!)
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum