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307verte 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages : 3491 Localisation : perpignan 66
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Posté le: Jeu 10 Oct 13 à 18:50 Sujet du message: |
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Nickel content pour toi que ça s'arrange
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 08:39 Sujet du message: |
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Petite consultation technique auprès des connaisseurs en pneumatiques:
Sur le jeu de 4 pneus neufs achetés il y a moins de 2 ans (qui n'ont roulé que 15000km pour l'instant), le pneu avant droit est HS, il a présenté une hernie au bout de 2 mois et là il est bien déformé, ça se ressent même au volant. Je vais le changer par un pneu neuf, même marque même dimension.
Quel serait la démarche idéale à suivre?mettre les 2 pneus arrières (qui sont en très bon état, et forcément mieux que les pneus avants) à l'avant pour avoir un avant-train équilibré et mettre le nouveau pneu à l'arrière avec l'autre pneu de devant qui va bien?
Je sais que certains vont me dire de prendre 2 pneus neufs à l'avant mais je n'en ai ni l'envie ni les moyens...
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 08:48 Sujet du message: |
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à mon humble avis, il faut changer les deux pneus...
Le mieux si tu peux pas est de mettre les deux qui ont une usure différente à l'arrière, histoire d'épargner le différentiel...
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 08:57 Sujet du message: |
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tyler92 a écrit : | à mon humble avis, il faut changer les deux pneus...
Le mieux si tu peux pas est de mettre les deux qui ont une usure différente à l'arrière, histoire d'épargner le différentiel... |
Merci
C'est ce que je vais faire alors! Les pneus coûtent un bras ici en Tunisie, je viens de dépenser pas mal de sous pour le cardan et les 2 amortisseurs...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 09:01 Sujet du message: |
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Ben par rapport à ton utilisation.
Un pneu, enfin un train, te dure combien de km ?
Je te conseillerai de mettre le neuf à l'ARD et de mettre les AR à l'AV
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 09:14 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | chokchman a écrit : | Finalement plus de peur que de mal:
J'achèterai une bouteille d'huile de frein d'origine et je compléterai le niveau (que je n'ai toujours pas vérifié visuellement, trop sombre le garage, peut-être que la sonde déconne mais je ne pense pas)
Reste à savoir pourquoi le niveau d'huile de frein a baissé?En sachant que la dernière fois que j'ai purgé tout le liquide de frein et re-rempli le circuit c'était quand j'avais monté l'ESP, donc en 2009  |
bonne nouvelle !
par contre il serait peut être temps de changer le lockeed !  |
Pour l'instant, j'ai fait l'appoint, on verra plus tard
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307verte 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages : 3491 Localisation : perpignan 66
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 09:37 Sujet du message: |
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+1 les pneus de larriere a l'avant et les différent a l'arrière !!!
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 09:56 Sujet du message: |
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Salut, Dans tous les cas, les pneus neufs...a l'AR !!!
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 10:04 Sujet du message: |
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Exact, sinon, ça va "tirer"...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 12:46 Sujet du message: |
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oui alors que si y a une ptite différence sur le train AR, ça se sentira pas vu que c'est le train Av qui "tire", le train il enroule...
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 13:03 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | oui alors que si y a une ptite différence sur le train AR, ça se sentira pas vu que c'est le train Av qui "tire", le train il enroule...  |
Ok c'est clair merci
Le pneu neuf à l'ARD, les 2 pneux AR à l'avant. Equilibrage puis parallélisme et c'est reparti mon kiki
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 13:51 Sujet du message: |
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vi c'est ça
Pkoi j'ai dit à l'ARD ? .....
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 14:30 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Pkoi j'ai dit à l'ARD ? .....  |
Ben fallait bien choisir un côté puisqu'il n'y a qu'un seul pneu neuf et même si je suis socialiste dans l'âme, ben je vais le mettre à...droite
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Sam 12 Oct 13 à 17:55 Sujet du message: |
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non c pas que ça la raison
On roule à droite.
Donc si tu tournes à gauche et que ton pneu AR se dérobe, tu pars ...
Dans un virage à droite tu as "encore" l'autre voie pour récupérer.
Ensuite je suppose que c'est pas encore la grande mode chez vous mais les ronds-points accentuent les virages à gauche et accentuent l'usure des trains à droite.
De plus les routes sont généralement plus abîmées sur la droite ou bas coté donc il vaut mieux avoir un meilleur pneu à droite qu'à gauche.
Perso tous les 10/20Mkm je permute croisé AV/AR de manière à avoir une usure identique aux 4 et les changer au même moment
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 10:12 Sujet du message: |
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Salut les gars
Je me tâte de monter une lentille bi-xénon dans mes optiques, j'ai trouvé ça qui à l'air pas mal : http://www.allomotors.com/h7-bi-xenon/201-2-ampoules-angel-eyes-xenon-35w-h7-bi-xenon-.html
La question que je me pose est de savoir si je vais pouvoir loger cette lentille dans mes optiques sachant que j'ai les anti-brouillards qui sont juste en dessous des codes?
Mecano-S a déjà essayé mais il n'a pas donné suite à son projet...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 10:54 Sujet du message: |
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JE pense que ça va être chaud, très chaud de le faire sur "optique standard" alors celles avec les ABAV, mission impossible à mon sens.
Cependant, pour les AB, c'est plus "facile" d'en intégrer dans le PC en bas (comme sur la mienne) ou dans la calandre. Comme ça tu te lances sur des optiques standard trouvées à la casse....
En tout cas si tu te lances dans ce cprojet, bon courage.
C'est possible car Individual l'a fait, même 2 fois je crois, avec des optiques de BMW et de mercedes.
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 12:10 Sujet du message: |
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Mais même sur des optiques standard sans anti-brouillard, il y a toujours ce cache ou cette coque censé recouvrir l'ampoule anti-brouillard, et c'est cette coque qui risque de gêner le placement de la lentille
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skymike0307 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 13:30 Sujet du message: |
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skymike0307 a écrit : | chokchman a écrit : | Salut les gars
Je me tâte de monter une lentille bi-xénon dans mes optiques, j'ai trouvé ça qui à l'air pas mal : http://www.allomotors.com/h7-bi-xenon/201-2-ampoules-angel-eyes-xenon-35w-h7-bi-xenon-.html
La question que je me pose est de savoir si je vais pouvoir loger cette lentille dans mes optiques sachant que j'ai les anti-brouillards qui sont juste en dessous des codes?
Mecano-S a déjà essayé mais il n'a pas donné suite à son projet... |
voir avec Jérémy (Mecano.S) il est sur ce projet aussi en ce moment, il avait laissé de coté puis repris.. il avait fait un topic pour ça |
oui c'est marqué dans le message
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 10:41 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=17626&highlight=individual |
Oui apparemment lui il a pas mal charcuté la parabole pour pouvoir fixer sa lentille, qui parait plus grosse que celles que je veux acheter
De toutes les façons, si je me lance, je virerai l'anti-brouillard, il ne m'est d'aucune utilité. Mais je pense que la parabole de l'anti-brouillard me gênera un peu, je devrais peut être la tailler
J'ai contacté Mecano.S par MP, il ne m'a pas encore répondu
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 19 Oct 13 à 12:59 Sujet du message: |
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Bon quelques news de mon histoire de pneus
J'ai effectivement remplacé le pneu avant droit qui avait une hernie et qui était déformé par un pneu neuf, de même marque et de même dimension, puis j'ai mis les pneus arrières à l'avant et le pneu neuf à l'arrière droit.
Petit passage au parallélisme, essai sur route, tout est OK...sauf que le volant en ligne droite se met à bouger tout seul, un petit coup a droite un petit coup à gauche Attention il ne tremble pas du tout!!ça me rappelle la sensation de conduire un vélo avec une roue voilée...En l'occurence, mes pneus avant ne sont pas voilés, ni mes jantes!!!Donc me revoilà à la case départ, parce que ces mouvements bizarres de volant ont été un des symptômes qui m'ont décidé à changer mon pneu avant, étant sûr que c'était ce pneu foireux qui causait ça!
Ben apparamment, ce n'est pas le pneu qui est incriminé.
D'après mon mécano, je dois me pencher sur:
-un roulement foireux (et j'en ai un qui l'est, avec un bruit important)
-la crémaillère (j'espère pas putain parce que ça coûte 2 bras et une jambe)
-les rotules de direction
A suivre dans les prochains jours, bon finalement le changement du pneu n'était peut-être pas nécessaire, mais au moins maintenant niveau sécurité je suis couvert, parce qu'avec l'hernie qu'il avait, et qui n'arrêtait pas de grossir, je risquais l'éclatement à tout moment, surtout aux vitesses ou je roule...
Quelques photos:
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Sam 19 Oct 13 à 13:29 Sujet du message: |
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le seul moyen de le savoir c'est de lever les roues av une par une et voir ou ca bouge en manipulant la roue...
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 19 Oct 13 à 14:04 Sujet du message: |
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C'est bizarre ton truc. Pourtant, ça fait vraiment penser à un pneu déformé au niveau de la bande de roulement. Lève effectivement ta roue, et en la faisant tourner, passe la main sur la bande de roulement voir si tu ne sens pas quelque chose...
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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Posté le: Sam 19 Oct 13 à 16:33 Sujet du message: |
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Planet-P-Project a écrit : | C'est bizarre ton truc. Pourtant, ça fait vraiment penser à un pneu déformé au niveau de la bande de roulement |
Oui théoriquement, mais ça voudrait dire que j'ai pas de cul et que j'ai au moins un pneu déformé sur chaque train parce que ces mouvements de volant, je les avais avec le pneu HS à l'avant. Maintenant à l'avant, il y a les 2 pneus qui étaient à l'arrière, donc même sur ces 2 pneus il y en aurait au moins un de déformé
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Sam 19 Oct 13 à 16:37 Sujet du message: |
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A contrôler. Mais, ça ne m’étonnerais pas...
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Ven 22 Nov 13 à 11:25 Sujet du message: |
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Salut chockman, désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot au sujet des lentilles mais depuis mon déménagement j'étais coupé d'internet, j'ai récupéré la connexion que hier soir pour te dire.
Donc moi de mon coté mon projet en est toujours au même stade coté "fabrication" mais sinon coté technique je me suis pas mal renseigné sur des forum américain et tout ça car là bas, ce qu'ils appellent rétrofit est assez courant, il y a des forum dédier qu'à ça.
Donc j'ai vu différent comparatif sur tout les modèles de lentille bi xénon et j'ai déjà plus ou moins choisi le modèle de lentille que je prendrais.
Si tu veux, je pourrais te filer les liens des forum, et j'ai aussi un lien d'un site en amérique qui ne vend que du rétrofit : kit lentilles bi xénon différents modèles, ballast haut de gamme, ampoules de même, différentes formes d'enjoliveurs pour mettre autour de la lentille. Bref du bon matos pour celui qui veut y mettre le prix. J'avais simulé mon achat, avec la paire de lentille que je voudrais, les ballast 55w, les ampoules 5000k et l'enjoliveur de l'entille, port compris j'étais à plus de 400€.
Mais attention là pour les ballast et ampoule on est pas sur du made in china..
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Ven 22 Nov 13 à 12:42 Sujet du message: |
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Avec ou sans taxe ? C est 2 fois plus cher que la chine meme si c est du produit de qualité...
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