Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomhope 307 Addicted
|
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 17:38 Sujet du message: Comment démonter l'essuie glace arriere ? |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 break . L’essuie glace arrière est cassé et je dois changer le bras . J'ai tenté d'ouvrir la vis mais elle est rouillé je ne veux pas démonter le moteur avec . Alors j'aimerai savoir si il y a une astuce du genre tourner dans le sens inverse ou autre?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
met du dégrippant, bloque le bras d'une main et dévisse dans le sens normal, forçe assez tjrs en tenant le bras pour pas tout y'arracher.
Une fois l'écrou enlevé ça risque aussi d'être coton pour sortir le bras bien coincé dans ses canelures coniques, et là pour pas tout casser faut un arrache moyeu et ça vient tout seul
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Salut, avant de tirer comme un "malade", laisse l'écrou sur 2 ou 3 filets de l'axe pour éviter de te prendre le bras d’essuie-glace dans les dents... < Comme l'indique la flèche, tu en as encore (des dents), en enlevant l'écrou complètement, non, ou moins !!!
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
tomhope 307 Addicted
|
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Waaooo; j'ai l'impression que c'est plus difficile que je pensais. Il ne s'agit , donc , pas d'un simple remplacement de pièce mais une opération avisée!!
Si je casse la pièce faut changer le moteur ou il va plus loin ?
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
oui l'axe fait partie du moteur !mais en suivant les conseils précédents tu dois y arriver !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|