_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Davcoach et ouiiiiiiiiiiiii mais bon, la garantie dur qu'un an .... et si vendredi il me la refuse, je laisse mon admission dynamique mais je modifie l'arrivée d'air et je mets vers le haut vontpasmefairechierlongtempscestcon !!!!
J'ai demandé aussi à Peugeot pour le montage par eux d'un RT5 ... et il ne le font pas, car ce n'est pas de serie ! pourtant c'est du matos peugeot mais non .... pas touche !
l'odb je l'ai changé ouééééééé ... trop de bleu tue le bleu une fois le toit virer, le soleil, les meuf sur la banquette .... je ne vois même plus l'heure ... donc ce que j'ai fais c'est laissé les led bleu et j'ai remis le filtre orange d'origine ... un mix / bleu orange qui passe un peu.
J'ai changer d'odb mais je n'ai plus l'affichage des feux de recul, ni le toit etc ... j'ai remis l'origine mais bleu / orange !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum