Posté le: Mer 26 Mai 10 à 10:50 Sujet du message: [Leader54] Peugeot 307 2,0 HDi 110
Salut à tous. Heureux nouveaux propriétaire d'une 307 c'est par hasard que je tombe sur ce forum ou j'ai d'abord lu quelques bons conseils avant de me decider a m'inscrire.
Pour parler en bref de moi j'ai 20 ans (encore jeune permis) je vis en lorraine, ex propriétaire d'une 206 1,4 Hdi (ma première voiture).
Et maintenant petite présentation de ma 307.
C'est une voiture qui a été importée d'allemagne ou de belgique bref tout ca pour dire que la finition c'est quelque chose du genre "Elegance" et la seule chose qui diffère, d'aspect c'est l'interieur bi-tons(avec le bleu).
Elle est de novembre 2002, avec 123 000 kms et un carnet d'entretien bien à jour.
Je l'ai achetée telle quelle je n'ai pas apporté de modifs a part retirer l'affreux logo en relief du garage qui l'avait importé pour le premier proprio.
des modifs de prévu (pack look,feux et repetiteurs T6,dessiglage,antenne courte,etc...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
L'antenne tient avec du scotch lol donc peut etre bien antenne courte. Pour le reste je suis pas trop personnalisation. Pour moi les jantes et les vitres teintées suffisent. J'vais pensé au dessiglage mais xa va faire kéké. Je ne compte pas la garder plus de 6 ou 7 mois alors pour la revendre vaut mieux rester sobre
très bien mais pourquoi tu ne la garde que si peut de temps (ta gagné a Euromillions )
tes sieges sont sale mais le reste et propre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est clair que les sieges sont degeu mais j'ai pas encore eu le temps de les nettoyer. La voiture était tres tres sale... Jantes jaunes, une centaines de pieces jaunes entre les sieges ... lol.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
C'est marrant on a le meme parcourt niveau voiture, ma premiere voiture etait une 206 1.4 hdi aussi et la 307 la seconde
Bienvenue à toi
Lol la 206 était une super voiture quand meme qui ne manquait pas de peche je trouve. Les gens me disent qu'ils sentent moins le coup de turbo que sur la 206, que l'acceleration est plus linéaire.
Je ne regrette pas ma 307 d'autant plus qu'elle ne m'a couté que 100 euros de plus que la revente de la 206.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum