Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 11:08 Sujet du message: 307sw57
Bonjour a tous je me présente lol
laurent 30ans responsable de secteur dans le milieu de la restauration collective et toute sa petite famille nous avons acheté une 307sw 2l essence pack de 2003 80000kms, je l'ai acheté 7900 euros garantie 1 an, le garage m'a offert la carte grise, un plein et mes plaques.
j'ai le soucie du collecteur qui doivent me changer d'ici peut affaire à suivre.
voiture agréable a conduire surtout en famille. en attente de ma voiture de fonction (arf une renault lol bon bon une megane couleur bleu écume neuve choisi la semaine dernière) donc je prévoie sur ma 307 vu qu'elle va roulée peu quelques modifs déssiglages boite a air BMC, pot inoxcar peinture étrier.
voilà j'ai fini sinon je trouve le forum sympatoche!!!
Je le trouver severement a chier mais tant mieux si t'aime bien mdr
Au pire envoie moi par MP ton msn avec 1 ou 2 photos d'origine (car la compression du forum casse trop la qualité) et dis moi les couleurs que tu voudrais
(j'y connais pas grand chose en retouche mais vu qu'aujourd'hui je risque de m'ennuyer au taff )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum