Peugeot 307 - Voir le sujet - ne jamais lacher prise - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ne jamais lacher prise

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albator92
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 13:13    Sujet du message: ne jamais lacher prise Répondre en citant

voila mon histoire
mon vm à été changer il y a de ça 1 ans et demi, environ 3 mois après un bruit bizarre survient a chaque démarrage en 1ere et de temps a autre en marche arrière ni une ni deux je vais chez peugeot leur explique le souci et leur dit que cela ressemble encore au vm Confused bon je la laisse pour recherche de bruit, je la récupère et mr peugeot me dit rien a signaler tout est normale bon je lui dit que ma voiture fait un bruit bizarre au démarrage mais que tout est normal bien entendu je paye 90 euros pour rien Evil or Very Mad .
3 mois plus tard j y retourne pour faire recharger ma clim et je resignale
le bruit, on va regarder monsieur me dit il,je la récupère toujours rien a signaler, la je commence a monter le ton avec le chef d atelier.
en juillet j y retourne juste pour ça je commence a flipper car je vais dans le sud et j ai peur que mon vm pète sur la route. ils m ont recentrer le pot d échappement me dit il, bon septique je la récupère et part en vacance toujours avec le bruit Twisted Evil Twisted Evil
de retour de vacance je retourne les voirs et demande au chef d atelier de monté avec moi faire un tour, il entend le bruit donc la je me dit lâche pas l affaire il peut pas nier le problème .
je la laisse et il me dit qu il va regarder mais qu il ne pense que c le vm
j insiste et lui dit que ce ne peut être que le vm et que je suis venu déjà 3 fois pour ça et que je commençais a en avoir marre qu il fallait résoudre le problème bon il me dit qu il va demander une prise en charge a peugeot france mais qu il a des doutes qu ils acceptent , je sort alors mon dernier argument (merci a vous d ailleurs)monsieur ils ne peuvent qu accepter car le vm est garantie 5 ans ou 150000km et ma voiture a 4ans et 87000km il m a regarder complètement bluffer, bon on remplie la demande de prise en charge et il me rappel.
4 jours passe et toujours pas de nouvelle et pas de voiture Confused je l appel et il me dit qu il attend la réponse de peugeot france bon je patiente le rappelle hier et la comme par magie Surprisedn est dessus monsieur on change le vm vous pouvez la récupérer ce soir et pour participation au frais je devrais payer 23 euros pour l huile de boite.
je l ai enfin récupérer et sur la facture il y a écrit participation a titre exceptionnel de 1200 euros Hiiihaaaaaa ! comme quoi il faut pas l ai lâcher avec ça et que ça fini toujours pas payer.
ma voiture ne fais plus de bruit ,ma boite est plus souple et mon embrayage ne grince plus et est beaucoup moins dur .
voila mais ça a duré presque 1 ans cette histoire.
Yeah ! Cool !! merci a vous tous pour vos conseils .
p.s mes vitres avant ne remonte plus avec la clef quand je ferme la voiture a l arrière oui mais plus a l avant quelqu'un pourrais me dire comment on remet ça Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !!
Ravi du bon dénouement pour la voiture !

Il faut réinitialiser les vitres, regarde ton manuel. Sinon c'est marqé qqpart sur le Forum Wink

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 courage Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Redrackham
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 14:41    Sujet du message: Re: ne jamais lacher prise Répondre en citant

albator92 a écrit :

p.s mes vitres avant ne remonte plus avec la clef quand je ferme la voiture a l arrière oui mais plus a l avant quelqu'un pourrais me dire comment on remet ça Super content :D

Content que tu ai réussit à t'en sortir pour ton VM

Sinon pour les vitres avant qui ne remonte pas, tu mets le contact, tu baisse les vitres et tu les remontes une par une avec le bouton et tu laisse le doigt sur le bouton encore 5 sec après que la vitre soit fermé.
Après ça devrai remarcher.
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il y a plein de bourricots dans ta concession mais tout fini bien donc c'est cool sinon pour les vitres Redrackham a tout dit.

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas spécialement a être content, il est indiqué qu'ils sont obligé de changer le VM pour les voitures de moins de 5 ans et 150 000 kms . C'est scandaleux que tu as du insisté comme cela .

Ils me font rire Monsieur VERT ... , tu dis que sur la facture c'est marqué "participation a titre exceptionnel de 1200 euros", cela ne doit pas être exceptionnel vu qu'il sont obligés car ta caisse a moins de 5 ans et 150000 kms .... Rolling Eyes Ils veulent te faire croire qu'ils t'ont fait une fleur, et veulent garder leur fierté .

"A titre exeptionnel....." grrrrrrrrrrr n'importe quoi . Evil or Very Mad

albator92
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu m étonnes et en plus la lettre de prise en charge je suis sur qu ils ne l ont pas envoyer,mais grace au forum j avais quelques argument dans ma poche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ouéj !
plastman
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as bavé mais le résultat est là, bravo Clap clap clap

albator92
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 06 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci Embarassé..
Redrackham merci pour la manipe des vitres electriques avant c bon ca remarche maintenant Yeah ! Cool !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: