| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albator92 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 13:13 Sujet du message: ne jamais lacher prise |
|
|
voila mon histoire
mon vm à été changer il y a de ça 1 ans et demi, environ 3 mois après un bruit bizarre survient a chaque démarrage en 1ere et de temps a autre en marche arrière ni une ni deux je vais chez peugeot leur explique le souci et leur dit que cela ressemble encore au vm bon je la laisse pour recherche de bruit, je la récupère et mr peugeot me dit rien a signaler tout est normale bon je lui dit que ma voiture fait un bruit bizarre au démarrage mais que tout est normal bien entendu je paye 90 euros pour rien .
3 mois plus tard j y retourne pour faire recharger ma clim et je resignale
le bruit, on va regarder monsieur me dit il,je la récupère toujours rien a signaler, la je commence a monter le ton avec le chef d atelier.
en juillet j y retourne juste pour ça je commence a flipper car je vais dans le sud et j ai peur que mon vm pète sur la route. ils m ont recentrer le pot d échappement me dit il, bon septique je la récupère et part en vacance toujours avec le bruit
de retour de vacance je retourne les voirs et demande au chef d atelier de monté avec moi faire un tour, il entend le bruit donc la je me dit lâche pas l affaire il peut pas nier le problème .
je la laisse et il me dit qu il va regarder mais qu il ne pense que c le vm
j insiste et lui dit que ce ne peut être que le vm et que je suis venu déjà 3 fois pour ça et que je commençais a en avoir marre qu il fallait résoudre le problème bon il me dit qu il va demander une prise en charge a peugeot france mais qu il a des doutes qu ils acceptent , je sort alors mon dernier argument (merci a vous d ailleurs)monsieur ils ne peuvent qu accepter car le vm est garantie 5 ans ou 150000km et ma voiture a 4ans et 87000km il m a regarder complètement bluffer, bon on remplie la demande de prise en charge et il me rappel.
4 jours passe et toujours pas de nouvelle et pas de voiture je l appel et il me dit qu il attend la réponse de peugeot france bon je patiente le rappelle hier et la comme par magie n est dessus monsieur on change le vm vous pouvez la récupérer ce soir et pour participation au frais je devrais payer 23 euros pour l huile de boite.
je l ai enfin récupérer et sur la facture il y a écrit participation a titre exceptionnel de 1200 euros comme quoi il faut pas l ai lâcher avec ça et que ça fini toujours pas payer.
ma voiture ne fais plus de bruit ,ma boite est plus souple et mon embrayage ne grince plus et est beaucoup moins dur .
voila mais ça a duré presque 1 ans cette histoire.
merci a vous tous pour vos conseils .
p.s mes vitres avant ne remonte plus avec la clef quand je ferme la voiture a l arrière oui mais plus a l avant quelqu'un pourrais me dire comment on remet ça
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ravi du bon dénouement pour la voiture !
Il faut réinitialiser les vitres, regarde ton manuel. Sinon c'est marqé qqpart sur le Forum
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
+1 courage
|
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
|
En effet, il y a plein de bourricots dans ta concession mais tout fini bien donc c'est cool sinon pour les vitres Redrackham a tout dit.
|
|
|
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
albator92 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 04 Oct 06 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
Bien ouéj !
|
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
albator92 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |