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Lesquels vont-ils me durer le plus longtemps? |
1: SP SPORT MAXX 205/50 ZR17 93Y XL = 140/150 € |
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16% |
[ 2 ] |
2: EXCELLENCE 205/50 ZR17 93W XL = 140/150 € |
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0% |
[ 0 ] |
3: Potenza RE 050A 205/50 R17 93Y XL = 140/150 € |
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8% |
[ 1 ] |
4: PILOT PRIMACY 205 / 50 R17 93W = 180 € |
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50% |
[ 6 ] |
5: PILOT SPORT N-2 205 / 50 R17 93Z = 190 € |
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25% |
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Total des votes : 12 |
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Auteur |
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 04 Déc 07 à 18:23 Sujet du message: Quels pns pour durée de vie max en montagne ? |
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Hello,
voilà je viens de mettre mes roues hiver et je vois que mes 4 Pzéro sont quasi à zéro ,
j'ai 41000 au compteur et c'est mon 2em train avant en Pzéro, sachant que j'ai dût faire en gros 10/12000 kms avec les pns neige, ça fait du 15/17000 kms avec les Pzéro, y'en a marre!
Bon moi c'est routes de montagne et je roule en moyenne assez fort
donc je veux des pns qui tiennes plus longtemps que les Pzéro, m'en fous de la tenue de route, suis joueur, vos avis seront les bienvenus, je cible ces 5 modèles mais n'arrive pas à me décider... la dif de prix en vaut-elle la peine question longévité pour les Michelins
Thanks.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 04 Déc 07 à 19:59 Sujet du message: |
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Yo,
prends des Primacy HP ou une gomme encore plus dure
Mais pas les PS2
15000 avec ton train de Pzero
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 04 Déc 07 à 21:39 Sujet du message: |
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ouais 15000 mais je ne dois pas être le seul.....aie le portefeuille!
y'a quoi comme gomme + dure?
Primacy y'a plusieurs "types" parce-que là c pas marqué HP?
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slayer Ben & ...
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Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 3825 Localisation : cantal
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bono 307 d'Élite
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Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mer 05 Déc 07 à 18:53 Sujet du message: |
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oui l'accroche on va pas dire que je m'en fous, j'ai su en profiter sur quelques "bourres" avec les Pzéro, mais je sais m'adapter....
Les Primacy serait donc les mieux adaptés à ce que je cherche alors...?
ici http://www.123tuning.com/ en 205/50 R17 y'a des PRIMACY HP à 176 € et des PRIMACY à 185 € (les 2 en W) c quoi la diff ?
C'est sûr que les FK452 à 110 € ça fait un gros écart de prix
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slayer Ben & ...
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Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 3825 Localisation : cantal
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 05 Déc 07 à 21:08 Sujet du message: |
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VAL74 a écrit : | oui l'accroche on va pas dire que je m'en fous, j'ai su en profiter sur quelques "bourres" avec les Pzéro, mais je sais m'adapter....
Les Primacy serait donc les mieux adaptés à ce que je cherche alors...?
ici http://www.123tuning.com/ en 205/50 R17 y'a des PRIMACY HP à 176 € et des PRIMACY à 185 € (les 2 en W) c quoi la diff ?
C'est sûr que les FK452 à 110 € ça fait un gros écart de prix  |
Les "HP" sont les nouveaux pour haute performance.
En fait c'est pas par rapport à un grip plus élevé que le primacy mais à iso grip la longévité serait améliorée de 25%
Après c'est le discours commercial, en réel, je pense pas que beaucoup de membres en ont et pourront te donner un jugement du progrès par rapport au primacy "tout court".
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drzeng Modérateur
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Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
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Posté le: Mer 05 Déc 07 à 21:15 Sujet du message: |
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moi j'ai 2 firestone SZ80 a l'avant , ils ont presque 10'000 km et sont quazi neuf, pourtant quand on vois ce que je leurs ai mis cet été (n'est-ce pas tofdom )
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 05 Déc 07 à 22:34 Sujet du message: |
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drzeng a écrit : | moi j'ai 2 firestone SZ80 a l'avant , ils ont presque 10'000 km et sont quazi neuf, pourtant quand on vois ce que je leurs ai mis cet été (n'est-ce pas tofdom ) |
vi ça va
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Roudoudou 307 de Diamant
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages : 2310 Localisation : Paris
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 11:28 Sujet du message: |
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faut aps être focalisé sur une marque, bon je roule quand mm un peu fort (pour certains ça serait beaucoup trop fort, pour d'autres pas dutout) mais bon avec mes pirelli d'origine, j'ai fait 51000km, donc bon (enfin le témoins et bien boufé quand mm), et pour les changé j'ai mis des "merdes" une marque bidon (Sonar il me semble) 300€ les 4 monté équilibré, ben franchement ça fait 12000km que je les ai, pas un soucis, j'ai pas changé ma façon de conduir, j'ai roulé sur le sec cette été, sur le mouillé et sur la neige avec, ben pas de soucis, et pourtant juis en flanc tendu en plus, et j'ai commencé à perdre mes picos y a un peu moins de 2000km, je sais aps s'ils dureront autant que les pirelli mais c'est bien partie pour voir mm plus je pensse!
Dés fois le fait d'avoir un sous marque ne veut pas dire grand chose, j'ai un pote qui a une 200SX montée en 20" et il a monté des Nagtang ou un truc comme ça, il a un carrossage de fou du fait de son rabaissement, il a au alantour de 300cv et le Nos, et ça bronche pas, tenue de route niquel et durée de vie impek (enfin moins que moi avec mes pirelli quand mm, vue qu'elle tourne plus fort que ma pitite 307 )
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slayer Ben & ...
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Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 3825 Localisation : cantal
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 11:43 Sujet du message: |
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tu a quoi comme moteur sur ta 307
moi avec mon 136 hdi reprog, mes p zero rosso n'ont pas fait longtemps a l'avant, du coup ils sont passés a l'arrière, ils sont a 3 mm du temoin, et j'ai fait avec 17 000 ou 18 000 avec
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:06 Sujet du message: |
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Merci pour vos témoignages...
après y'a aussi un truc niveau look non pas de la bande de roulement, mais de la taille du pneus: le flan qui est beaucoup plus carré et plus haut sur Michelin / BFGoodrich que des Falken / Pirelli.... j'ai déja comparé ces 4 marques.
Ce qui n'est pas négligeable non plus, pour ex: là j'ai remit mes roues hivers en Michelin PA2 de même taille que les Pzéro (205/50 r17) et bien si je met ces 2 pns façe à façe le Michelin a une bande de roulement tranquillement plus large de 15/20 mm ! et oui ça rempli mieux les passage de roues
De même avant j'avais une 306 td kitée Mygale 2 par esquiss monté en 204/40 r17 et bien à l'arrière niveau passage de roues c'était assez juste et le jour où j'ai voulu remplacer les Fafken par des BFGoodrich et bien impossible: pns trop gros en hauteur et largeur !!! (du coup les avait mit à l'avant)
à croire qu'il y'a pas mal de marques qui économise le caoutchoux lol
Je balance du coté du Primacy HP pour l'instant...g encore le temps c'est l'hiver
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:08 Sujet du message: |
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VAL74 a écrit : | là j'ai remit mes roues hivers en Michelin PA2 de même taille que les Pzéro (205/50 r17) et bien si je met ces 2 pns façe à façe le Michelin a une bande de roulement tranquillement plus large de 15 mm ! |
Euh... 205 c'est la largeur de la bande. Tu pourrais mesurer pour savoir si c'est Michelin qui est généreux et de vend des 220 au prix de 205, ou si ce sont les autres qui sont pingres ? En tous cas c'est etrange ce que tu dit.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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slayer Ben & ...
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Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 3825 Localisation : cantal
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:12 Sujet du message: |
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Dialho a écrit : | VAL74 a écrit : | là j'ai remit mes roues hivers en Michelin PA2 de même taille que les Pzéro (205/50 r17) et bien si je met ces 2 pns façe à façe le Michelin a une bande de roulement tranquillement plus large de 15 mm ! |
Euh... 205 c'est la largeur de la bande. Tu pourrais mesurer pour savoir si c'est Michelin qui est généreux et de vend des 220 au prix de 205, ou si ce sont les autres qui sont pingres ? En tous cas c'est etrange ce que tu dit. |
ceux sont des pneu hivers, aussi,
donc je sais pas si on peut comparé les deux
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:19 Sujet du message: |
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slayer a écrit : | tu a quoi comme moteur sur ta 307
moi avec mon 136 hdi reprog, mes p zero rosso n'ont pas fait longtemps a l'avant, du coup ils sont passés a l'arrière, ils sont a 3 mm du temoin, et j'ai fait avec 17 000 ou 18 000 avec |
une 110cv hdi, mais je connais un gars qui a une mégane RS dci 170cv un peu préparé puisqu'elle tourne autour des 200cv maintenant, qui lui met quand mm bien dedans et qui fait en moyenne 40000km avec les mm pirelli que j'avais d'origine, bon c'est sur aprés y a le cas de mon ancien garagiste qui lui fesait tout juste 5000km, mais bon la 200SX qu'il avait était préparer pour la piste et à chaque fois qu'il la prennait, c'était pour lui mettre dedans comme un malade!
C'est sur que la façon de conduire rentre en ligne de compte, mais y a aussi surement les routes ou on roule, perso je fait pas mal d'autoroute et un peu de national, donc mes pneus ne sont pas trop "maltraités"
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slayer Ben & ...
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Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages : 3825 Localisation : cantal
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:34 Sujet du message: |
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FredMM a écrit : | slayer a écrit : | tu a quoi comme moteur sur ta 307
moi avec mon 136 hdi reprog, mes p zero rosso n'ont pas fait longtemps a l'avant, du coup ils sont passés a l'arrière, ils sont a 3 mm du temoin, et j'ai fait avec 17 000 ou 18 000 avec |
une 110cv hdi, mais je connais un gars qui a une mégane RS dci 170cv un peu préparé puisqu'elle tourne autour des 200cv maintenant, qui lui met quand mm bien dedans et qui fait en moyenne 40000km avec les mm pirelli que j'avais d'origine, bon c'est sur aprés y a le cas de mon ancien garagiste qui lui fesait tout juste 5000km, mais bon la 200SX qu'il avait était préparer pour la piste et à chaque fois qu'il la prennait, c'était pour lui mettre dedans comme un malade!
C'est sur que la façon de conduire rentre en ligne de compte, mais y a aussi surement les routes ou on roule, perso je fait pas mal d'autoroute et un peu de national, donc mes pneus ne sont pas trop "maltraités"  |
vi, c'est sur, chez moi y a que de la national et departement et tres sinueux, donc sa n'aide pas pour les gardé longtemps et vue que je n'ai pas une conduite de vieux...
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:40 Sujet du message: |
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slayer a écrit : | vi, c'est sur, chez moi y a que de la national et departement et tres sinueux, donc sa n'aide pas pour les gardé longtemps et vue que je n'ai pas une conduite de vieux... |
exactement pareil pour moi...
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 16:57 Sujet du message: |
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Dialho a écrit : | VAL74 a écrit : | là j'ai remit mes roues hivers en Michelin PA2 de même taille que les Pzéro (205/50 r17) et bien si je met ces 2 pns façe à façe le Michelin a une bande de roulement tranquillement plus large de 15 mm ! |
Euh... 205 c'est la largeur de la bande. Tu pourrais mesurer pour savoir si c'est Michelin qui est généreux et de vend des 220 au prix de 205, ou si ce sont les autres qui sont pingres ? En tous cas c'est etrange ce que tu dit. |
Oui je viens de mesurer, le verdict est sans appel:
Michelin: bande de roulement = 205 mm, largeur totale sur le flan du pns = 218 mm
Pzéro: bande de roulement = a peine 190 mm, largeur totale sur le flan du pns = 208 mm
Oui c'est étrange ce que je dit mais bien réel, je ne pense pas que hiver ou été rentre en compte là dedans vu que j'avais déja eu le cas sur la 306 avec les BFGoodrich qui ne passait pas du tout là où les Falken passait dans les passages de roues arrières (les 2 étaient des été)
Donc en gros t'achètes des Michelin en 185 et t'as presque l'équivalent des Falken/Pirelli en 205 !!! (en taille basse du moins)
C'est sûrement là aussi la différence de prix des Michelin
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 17:10 Sujet du message: |
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ça c'est sûr!
Après à part Michelin-BFGoodrich, j'suis pas sûr qu'il y'en ai bien d'autres qui respectes ces valeurs de largeurs...je ne connais pas les autres poids-lourds: Bridg, Yoko, Good, Conti mais les marques à pas cher je ne me pose même pas la question!
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 19:23 Sujet du message: |
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Petit bémol: les Pzéro sont montés sur les Challenger qui font 6,5" de large, et les Michelin sont monté sur des Stillauto qui font 7" de large, ce qui explique le cm d'écart en largeur totale sur le flan du pns, mais n'explique pas les bon 15mm d'écart sur la bande de roulement!
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Lun 17 Déc 07 à 04:39 Sujet du message: |
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VAL74 a écrit : | ça c'est sûr!
Après à part Michelin-BFGoodrich, j'suis pas sûr qu'il y'en ai bien d'autres qui respectes ces valeurs de largeurs...je ne connais pas les autres poids-lourds: Bridg, Yoko, Good, Conti mais les marques à pas cher je ne me pose même pas la question! |
Oui, on a des retour pour les Bridgestone ??
Les Potenza RE050 par exemple
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 17 Déc 07 à 22:14 Sujet du message: |
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Vi demande à ju de mesurer la bande de roulements.... enfin ce qu'il en reste
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mer 19 Déc 07 à 19:49 Sujet du message: |
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et maintenant j'hésite à passer en 225/45 17 avec du Falken ou Hankook à 100€, ce qui ferait l'occasion d'intervertir mes jantes hiver avec les Challenger, ce sont des Stillauto sr700 en 7x17 que je trouve + zolie que les challenger....
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 19 Déc 07 à 22:04 Sujet du message: |
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tu peux car franchement niveau confort, on sens rien de rien en pire que les 205/50
En plus ils sont moins chers car cette monte est plus répandue. (notamment les allemandes)
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 22 Déc 07 à 17:35 Sujet du message: |
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Ouais j'crois que je vais le faire, bon toi j'ai vu que t'en était au 18"=> respect
en passant au 225 t'avais vu une difference niveau conso et bruit de roulement?
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Dim 23 Déc 07 à 19:20 Sujet du message: |
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non j'ai rien senti, enfin un poil car je pense que les PE2 sont un poil plus bruyants que les PZero mais bon c'était dès les premiers km, après c'était oublié.
La en passant aux PS2, même impression ... gommée au bout de quelques km .... (déjà 4500)
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