Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages : 9 Localisation : St Martin sur Cojeul
Posté le: Ven 12 Avr 13 à 16:58 Sujet du message: Vos avis sur les Kits HID Xénon SVP
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et ayant acquis une magnifique 307 SW HDI Sport Pack de 2007 me voila maintenant dans l'obligation de donner un look plus "stylé" à ce beau bébé mais un souci me trotte dans la tête ! Ayant changer mes ampoules d'origine pour un kit HID 10000K 55w,je m'aperçois que de la buée intervient sue un seul de mesoptiques (coté passager lorsque l'on est dans l'habitacle) et qu'avant je n'avais aucun souci ... Bref,ma compagne voulant me faire plaisir vient de m'offrir "un nouveau kit HID" mais celui-ci en 30000K !!! Ma question est simple: Faut il que je mette ce nouveau Kit et auriez vous une réponse à ce souci de buée svp ? Desole ça fat 2 questions en fait Vos avis sont importants
Merci à tous et longue vie à nos autos
_________________ 307 SW Phase 2 t6 110 Pack Sport FAP. Full Leds. Kit HID Xenon 10000K.
Salut. va faire une tite presentation. apres pour la buee je ne pense pas que le kit y soit pour quelque chose. moi.j ai de la buee a gauche. si tu te separe de tes 10000k... lol
La Présentation n'est pas OBLIGATOIRE sur ce forum , mais c'est tout de même un plus pour avoir quelque infos
Pour ton problème revois l'isolation la ou passe ton ampoule dans le cache noir derrière le phare et 10000K
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 12 Avr 13 à 17:26 Sujet du message:
Merci pour vos réponses les gars Et oui pas de soucis je ferai ma presentation une fois mon bébé lavé et brillant Pour le cache c'est fait mais c'est dingue que ce soit uniquement sur un seul optique cette histoire !!!!!
_________________ 307 SW Phase 2 t6 110 Pack Sport FAP. Full Leds. Kit HID Xenon 10000K.
Posté le: Dim 14 Avr 13 à 17:32 Sujet du message:
Merci pour tes conseils bobyrush en fait j'ai commandé les 30000k car sur leur photos de démo les 30000 font bleu et non rose... J'attends de les recevoir et je posterai une photo entre les 2 )
Posté le: Dim 14 Avr 13 à 22:01 Sujet du message:
A voir... Je les ai commandé sur kit-hdi-xénon ! Mais serieux déjà en 10000k ça éclair très très fort,si fort que je n'utilise même plus mes plein phares sur les petites routes de nuit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum