Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 07:40 Sujet du message:
Héwi, toujours faire la lunette arrière en super sinon t'as trop de lumière à l'intérieur qui pénètre et tu perds le bénéfice du teintage (déjà que le pare brise c'est bien relou )
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 10:21 Sujet du message:
C'est clair c'est la faute du pare brise avant!!! Il est trop..GEANT !! Demain soir je vais téléphoner au mec, savoir s'il pourrais pas me mettre un super à l'arrière! "Qui ne tente rien, n'a rien."
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 11:25 Sujet du message:
MurdaKilla a écrit :
kity a écrit :
bon courage alors décoller du Llumar tu vas t'amuser comme un ptit fou t'aura plus vite fait de me voler mon hayon
j'veux pas de ton hayon.. y'a pas de becquet
Bon ok j'arrête..
un becquet me coutera toujours moins cher qu'un film à reposer et surtout moins chiant (pour ton info pour la bm à l'arrière sur le devis il prenait 150 euros,ça te donne une idée de ce qu'il peut te demander pour la refaire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum