c'est mieux de faire comme tu dit met de faire comme si tu partais en 1ére car en lachant direct l'embrayage meme avec un embrayage mort bas sa cale car trop brusque
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages : 419 Localisation : fontenay sous bois
Posté le: Mer 28 Nov 12 à 17:25 Sujet du message:
alors oui mise en route de la voiture j'ai mis en 3eme, frein a main remonté au max et j'ai lâché doucement pas d'un coup sec l'embrayage et elle a calé
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
C'était de l'humour
Oui normalement avec un embrayage mort, il se mettrait à patiner en tentant de partir en 3ème frein à main serré. Du moins sa sentirai le cramé !
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 11:28 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
C'était de l'humour
Oui normalement avec un embrayage mort, il se mettrait à patiner en tentant de partir en 3ème frein à main serré. Du moins sa sentirai le cramé !
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 11:49 Sujet du message:
salut
petite news
pot échappement changé, mais faut je regarde car il vibre un peu sa fait un peu bruit de casserole
par contre pour mon odeur cela ne vient pas des freins, ni des jantes, on ma parlé que sa peut venir des silent bloc ou autre chose type plastic mou ou caoutchouc qui chauffe ou fond
Posté le: Mer 20 Fév 13 à 21:02 Sujet du message:
bas ouais serte facture douloureuse
j'ai été a norauto et autre personne na voulu le faire car trop de compliqué ou autre et pas le matériel pour les monté j''ai préféré le faire faire par peugeot
Posté le: Jeu 21 Fév 13 à 11:22 Sujet du message:
oui sur hdi 110 ces faisable sans problème mais la avec le hdi 136 ces pas la même chose plus compliqué car elles sont derrières le bloc, le truc j'ai pas voulu me prendre la tête même si je trouve aussi que le prix est chero pour des bougie
par contre je les fait aussi sur ma golf bougie 15 euros et montage 15/20 minutes
Je n'ai jamais étudier la chose mais je pense qu'en déposant la baie de pare brise, on doit déjà y voir + claire (sa se dépose en un petit quart d'heure.. je parle de la baie )
Ouep faut compter 4H
moi j'avais enlevé essuis-glace/mousses insono/baie pare-brise/support-moteur av droit (avec cric dessous le carter d'huile) pour descendre et basculer un tout petit poil le moteur vers l'avant
J'ai donc fait ça par dessus et même avec tout ça c'est tout avec un petit miroir car pas de visu en direct et avec l'échangeur egr qui passe en plein devant bonjour l'accès cauchemardesk
Celui à coté du filtre à gasoil, et forçément faut mettre un cric dessous le moteur pour le soutenir.
Par-contre moi j'ai fait par dessus hein, me parait étonnant de changer les bougies par en dessous.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum