Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 03:15 Sujet du message: |
|
|
Tres content de mes Eibach en -30 !
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras sur mon topic, ma galeries flickr avec mes photos en-30 à côté d'une d'origine
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
La hauteur, c'est bien, mais quid de la raideur des ressorts ? Trop mou ou trop raide, progressif ou linéaire, ce sont quand même des paramètres importants et à chaque fois que je parcours les topics sur les ressorts courts, je reste sur ma faim
Abaisser mon 4x4 de 307 me tenterait bien, mais si c'est pour en faire un truc inefficace car trop raide, non merci.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
les eibach en -30 sont des valeurs sures.
je pense metre ça quand je changerai mes amortos sur la sw
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais ils sont calibrés pour quoi ? Entre une berline essence et un SW diesel, ce n'est pas du tout la même chanson ! La masse à suspendre n'est pas la même.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 24 Déc 12 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ok ! Merci pour l'info !
Avec 16cm de garde au sol sur la mienne, un petit -30mm ne lui ferait pas de mal, mais je ne veux surtout pas perdre son efficacité sur route dégradée.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Mar 25 Déc 12 à 21:31 Sujet du message: Re: Quels ressorts ?? |
|
|
Erika21 a écrit : | ...
Sachant que je garde mes amortos d'origine que je changerai plus tard par les même .... |
En général mettre des ressorts courts sur des amortos déja bien rodés, ben ça va les tuer rapidos
donc le "plus tard" pourrait être "très bientôt"
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307hdi110chtuning 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
|
Posté le: Mar 25 Déc 12 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
pour moi j ai mis du -30 sur mon CC de marque ultimate et kj en suis tres content
|
|
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 13:20 Sujet du message: Re: Quels ressorts ?? |
|
|
VAL74 a écrit : |
En général mettre des ressorts courts sur des amortos déja bien rodés, ben ça va les tuer rapidos
donc le "plus tard" pourrait être "très bientôt"  |
+1 change les maintenant et change tes coupelles en même temps sinon tu va te taper des parallélisme à faire à tour de rôle
Tant qu'à faire, contrôle l'état de tes biellettes et rotules de directions
Tout ce que je t'ai énoncé vont être remplacés chez moi, sa va te couter un peu mais tu sera tranquille
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307hdi110chtuning 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
|
Posté le: Mer 26 Déc 12 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d accord avec Davcoach mieux vaut tout changer d un coup pour etre tranquil
|
|
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
Posté le: Sam 29 Déc 12 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Du coup je les ai commandé mais vu que c'est au Luxembourg et que j'ai payé par chèque je ne sais pas combien de temps ça va prendre ...donc wait and see !
|
|
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|