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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Ven 07 Déc 12 à 23:54 Sujet du message: |
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moi le matin je la laisse tourné 2-3 minute apres jai une petite descente je la laisse allé et je depasse pas les 2000tr/min et 2-3km apres une grande entré d'autoroute je depasse toujours pas les 2000tr/min temps que l'aiguille est pas au dessus de 70 degré
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Dim 09 Déc 12 à 22:46 Sujet du message: |
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bonjour,
Laisser tourner le moteur 1 à 2 minutes à l’arrêt pour que les organes mécaniques soient lubrifiés, et ensuite rouler cool, accélérations linéaires sans atteindres de régimes élevés. Pour ma part changements de vitesses dans les 2000 tours quand je désactive la boite auto. (moteur essence).
Laisser votre moteur tourner une dizaine de secondes avant de le couper ne lui feront pas de mal non plus, c'est encore plus vrai pour les moteur avec turbo (du moins sur les turbos ancienne génération)
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 10 Déc 12 à 07:40 Sujet du message: |
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Franchement, ça dépend du moteur. Pour le 1.6 essence, je ne sais pas. Pour le 2.0, on peut se permettre de passer les rapports sous les 2.000tr/mn sans aucun problème. En réalité, à froid, je les passe à seulement 1.500tr/mn et ça n'implique pas de difficulté pour le moteur à emmener la voiture. J'appuie à peine sur l'accélérateur, il n'y a aucune vibration. Y compris en montée (pas trop raide quand même), rouler en 5ème à 50km/h est largement dans les cordes du moteur.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Posté le: Lun 10 Déc 12 à 09:48 Sujet du message: |
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Seb-@. a écrit : | Franchement, ça dépend du moteur. Pour le 1.6 essence, je ne sais pas. Pour le 2.0, on peut se permettre de passer les rapports sous les 2.000tr/mn sans aucun problème. En réalité, à froid, je les passe à seulement 1.500tr/mn et ça n'implique pas de difficulté pour le moteur à emmener la voiture. J'appuie à peine sur l'accélérateur, il n'y a aucune vibration. Y compris en montée (pas trop raide quand même), rouler en 5ème à 50km/h est largement dans les cordes du moteur. |
Ah oui, effectivement le deux litres est plus souple que le 1.6. 50 en 4° (bva) ça passe en décélération, par contre à la moindre sollicitation du champignon on repasse en 3 sinon ça vibre et gueule
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_________________ C5 HDi 173 Exclusive
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 10 Déc 12 à 19:32 Sujet du message: |
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Sur le 2.0 la BV est très courte. En 5ème, à 70km/h tu es déjà à 2000tr/mn. Ca nous fait donc environ 1400tr à 50 stabilisé. Bien sûr à ce régime les relances sont poussives, mais ça repart sans hoqueter, vibrer, râler...
L'intérêt du 2.0, ce n'est pas sa puissance. C'est un veau, 138ch pour environ 1250kg, c'est peu. Mais il faut lui reconnaître sa souplesse. J'utilise le mien tant à très bas régime que jusqu'au rupteur (foutrement bas, soit dit en passant : 6500tr seulement).
Bref - retour au sujet - on peut l'utiliser à très bas régime sans que cela lui pose le moindre problème et, du coup, à froid on économise la mécanique.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Mar 11 Déc 12 à 07:51 Sujet du message: |
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Bonjour ,
C'est vrai que la boite auto passe d'elle même vers les 2500 tr/min, régime un chouillat bas je pense du à la boite 4 ( en comparaison j 'ai une lagune 1.8L 120cv , et je passait les rapports plutôt à 3000/3500 en boite manuelle 5). Mon père m'a toujours enseigné que les diesels étaient conçus pour fonctionner à faible régime (couple important à bas régime) , et les essences à des régimes plus élevés.
@+
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Posté le: Mar 11 Déc 12 à 09:30 Sujet du message: |
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Disons que c'est un régime choisi pour économiser du carburant, si tu appuies un peu plus elle passera les vitesses à un régime plus élevé.
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_________________ C5 HDi 173 Exclusive
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 15 Déc 12 à 21:29 Sujet du message: |
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tite anectote:
ce mercredi matin -13°c => cool titine dors dans garage à 6°c
moi elle tourne juste le temps que j'aille refermer les portes, 30s quoi,
et j'part tranquille, ça tire pas: style faux plat en descente sur 4 kms, rapports à 2000/2200tr
20 kms + loin j'arrive au boulot avec 450m de dénivelé descendu de ma montagne, et pas dépassé les 75°C, donc même pas ouvert le calorstat en 20 bornes ! devait pas être bien chaude l'eau dans le radiateur
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Hulst 307 d'Élite
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Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages : 1013 Localisation : IdF
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Posté le: Sam 15 Déc 12 à 22:01 Sujet du message: |
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En février j'avais dû mettre un carton sur la calandre de la ZX pour que la voiture chauffe... Sinon elle ne dépassait pas 60°C.
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_________________ C5 HDi 173 Exclusive
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jme95 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages : 81
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Posté le: Dim 16 Déc 12 à 13:42 Sujet du message: Re: Chauffer moteur en hiver ou pas ??? |
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Cecile78 a écrit : | j'habite a un hameau à la campagne, en sortant du hameau, je suis direct sur une route à 90km/h !!! et je me vois pas rouler direct à froid à 90 ! |
Bonjour.
Ce n'est pas parce que la vitesse maxi est à 90 que tu es obligée de pousser les rapports pour y parvenir.
Montes tes rapports tranquillement à 2000 tours plus les 2 ou 3 minutes pour préparer les gamins ça devrait aller.
Pour ma part, il n'y a que quand je vois le pare-brise gelé que je laisse préchauffer mais c'est surtout pour dégivrer. Et je ferme avec le double ... Mais ce n'est pas très écolo !
Sinon le tout est de ne pas tirer sur le moteur lors des 10 premiers KM.
Bon dimanche.
JME.
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_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Dim 16 Déc 12 à 21:54 Sujet du message: |
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Au bout de 5 kms, tout moteur devrais atteindre les 100°C donc tu peut déjà commencer à tirer dedans
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Sam 22 Déc 12 à 19:13 Sujet du message: |
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Davcoach a écrit : | Au bout de 5 kms, tout moteur devrais atteindre les 100°C donc tu peut déjà commencer à tirer dedans  |
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_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Sam 22 Déc 12 à 23:15 Sujet du message: |
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un hdi c'est très long a chauffer, 5 kms il est pas du tous a température
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Sam 22 Déc 12 à 23:18 Sujet du message: |
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Tororosso a écrit : | un hdi c'est très long a chauffer, 5 kms il est pas du tous a température |
+1
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jme95 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages : 81
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 00:25 Sujet du message: |
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Oui, Davcoach est un peu juste avec ses 5 km. Il suffit de regarder l'indicateur de température pour savoir quand le moteur approche des 90°.
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_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 12:55 Sujet du message: |
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oui il faut regarder l'aiguille de t°
j'ai rouler il y a pas longtemps avec un dci et je trouve qu'il chauffe beaucoup plus rapidement
mais bon j'en voudrais pour rien au monde parce que niveau fiabilité je préfère largement mon hdi
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Dim 23 Déc 12 à 18:00 Sujet du message: |
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Oui vous avez raison; Maintenant que j'ai mon nouveau compteur, l'huile arrive à 100°c au bout de 8 minutes lorsque les températures extérieurs avoisinent les 10°c.
Je pense que lorsque c'est gelé, il faut les 10 minutes
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tracto57 Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages : 5 Localisation : moselle
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Posté le: Mar 25 Déc 12 à 15:46 Sujet du message: |
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Tororosso a écrit : | oui il faut regarder l'aiguille de t°
j'ai rouler il y a pas longtemps avec un dci et je trouve qu'il chauffe beaucoup plus rapidement
mais bon j'en voudrais pour rien au monde parce que niveau fiabilité je préfère largement mon hdi |
Mon pere roule en dci 321000kms pas un soucis. Correct pour un moteur pas fiable.
En ce qui me concerne en basse temperature exterieur je laisse tourner environ 2 min le temps de m'installer, et je part tranquille sans forcer, pas au dessus de 2000trs sur 10 20kms.
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mar 25 Déc 12 à 20:56 Sujet du message: |
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Oui car sur un mazout l eau chauffe en même temps que l huile. Mais sur un essence l eau chauffe 2 fois plus vite que l huile.
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Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 13:05 Sujet du message: |
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presay a écrit : |
Ben nan, l'important c'est la t° d'huile ,la t° du ldf on s'en branle , a part pour le chauffage de l'habitacle ..  |
Je parlais bien de la température d'huile, le LDR n'arrive jamais à 100°C, pour ma part en tout cas...
Et j'ai rectifier + haut, en fait elle met quasiment 10 minutes pour monter à cette température
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 16:53 Sujet du message: Re: Chauffer moteur en hiver ou pas ??? |
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jme95 a écrit : | Cecile78 a écrit : | j'habite a un hameau à la campagne, en sortant du hameau, je suis direct sur une route à 90km/h !!! et je me vois pas rouler direct à froid à 90 ! |
Bonjour.
Ce n'est pas parce que la vitesse maxi est à 9. Et je ferme avec le double ... Mais ce n'est pas très écolo !
Sinon le tout est de ne pas tirer sur le moteur lors des 10 premiers KM.
Bon dimanche.
JME. |
Bizarre moi j'ai jamais réussi a fermer le véhicule avec le double quand mon moteur est démarrer ou meme seulement si la clé est sur le contact, le véhicule se ferme puis se rouvre aussitot.
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benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages : 986 Localisation : Fes
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 17:10 Sujet du message: |
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de l'interieur tout fonctionne, mais je trouve normal que elle ne se verouille pa de l'exterieur si elle est démarrer ou si la clé est sur le contact.
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benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages : 986 Localisation : Fes
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franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 462 Localisation : France
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Posté le: Mer 26 Déc 12 à 17:18 Sujet du message: |
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Moi j'ai pas réussi a la verrouiller avec le double lorsque je la laisse chauffer le matin, par contre y en a qui arrivent, donc je veux savoir comment il font.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Jeu 27 Déc 12 à 16:07 Sujet du message: |
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tracto57 a écrit : |
Mon pere roule en dci 321000kms pas un soucis. Correct pour un moteur pas fiable. |
c'est un cas rare
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jme95 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages : 81
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Posté le: Sam 05 Jan 13 à 18:26 Sujet du message: |
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franck61 a écrit : | Moi j'ai pas réussi a la verrouiller avec le double lorsque je la laisse chauffer le matin, par contre y en a qui arrivent, donc je veux savoir comment il font. |
Bonsoir et bonne année à tous.
Désolé d'arriver si tard, mais je n'avais pas vu la suite du sujet.
En ce qui me concerne, je démarre la voiture avec une clé et je ferme avec l'autre uniquement avec la serrure. Ça ne marche pas avec la télécommande. Par contre, pour dévérouiller moteur tournant, la télécommande est OK.
JME.
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_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
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