F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hulst 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Escorp 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Hulst 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 08 Sep 12 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être pas si simple que ça...
|
|
_________________ C5 HDi 173 Exclusive
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
donc possibles hypothèses: véhicule d'import (plus probable) ou pare-brise remplacé sans remettre le détecteur de pluie luminosité ou seconde monte des vitres électriques arrière!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Escorp 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
higgins91 a écrit : | donc possibles hypothèses: véhicule d'import (plus probable) ou pare-brise remplacé sans remettre le détecteur de pluie luminosité ou seconde monte des vitres électriques arrière! |
Ça confirme pourquoi j'ai un manuel langue espagnole et des papiers d'achat d'Espagne...
J'espère que la qualité est la même. Le vendeur ne m'a pas dit tout ça.
|
|
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je penche aussi pour une 307 d espagne la dotation est differente.
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est surement ça. pendant un moment dans les succursales Peugeot et Citroën, ils avaient un stock de fou de Xsara et de 307 de location Hertz ou Citer provenant d'Espagne.
|
|
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Escorp 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
toto02 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Sep 12 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Davcoach a écrit : | Selon une source du forum, voici les différentes finitions des 307 T5 (phase 1)
-XR:
retros et poignées non peint, autoradio cassette, vitre avant élec, retros manuels.
-XR PRESENCE :
retros et poignées non peint, RD3, vitre avant élec, clim manu, ordinateur de bord (a partir de 2003), retros manuels.
- XLINE :
retros et poignées couleur carrosserie, RD3, ordinateur de bord, vitres avant élec, clim manu, insert imitation alu, retros manuels.
- XT :
retros et poignées couleur carrosserie, pack elec 1 (retros élec et dégivrants/vitres avant élec), pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), clim manu, rd3, ordinateur de bord, insert imitation bois.
- XS :
retros et poignées couleur carrosserie, pack elec 1 (retros élec et dégivrants/vitres avant élec), pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), clim manu, rd3, ordinateur de bord, insert imitation alu.
- XT PREMIUM :
retros et poignées couleur carrosserie, pack elec 1 (retros élec et dégivrants/vitres avant élec), pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), clim auto, ordinateur de bord, rd3, insert imitation bois, pack visibilité, anti brouillard.
- XS PREMIUM :
retros et poignées couleur carrosserie, pack elec 1 (retros élec et dégivrants/vitres avant élec), pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), clim auto, ordinateur de bord, rd3, insert imitation alu, pack visibilité, anti brouillard, jantes alu.
-STYLE (série limitée) :
retros et poignées couleur carrosserie, pack look, pack elec 1 (retros élec et dégivrants/vitres avant élec), clim auto, ordinateur de bord, insert imitation alu, anti brouillard, régulateur de vitesse.
-XSI :
ESP, pack look, pack elec 3 (retros rabatables & vitres arrières élec), clim auto, ordinateur de bord, insert imitation alu, anti brouillard, régulateur de vitesse, jantes 17" challenger , rd3, pack visibilité, pack rangement, pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), siéges semi-cuir, volant cuir, retro électrochromatique.
-GRIFFE :
ESP, pack look, pack elec 3 (retros rabatables & vitres arrières élec), clim auto, ordinateur de bord, insert imitation alu, anti brouillard, régulateur de vitesse, jantes, rd3, pack visibilité, pack rangement, pack ergonomie (accoudoirs, range lunette, mirroirs de courtoisie éclairé...), siéges cuir, volant cuir, siéges chauffants, lave phares, retro intérieur électrochromatique.
Source: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=5076&highlight=finition |
il y a aussi la finition pack , et grand angles 2 comme je dispose (qui est pour moi identique a une finition pack mais sans le régulateur )
|
|
_________________ 307 SW (finition grand angles 2) 2L HDI 110 Fap
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 11 Sep 12 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ok je m'en doute qu'il doit en manquer, je ne suis pas calé au niveau finitions des phases 1
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|