Non désoler fafam31 je l'ai pas encore vu mai tu as eguiser ma curiositer j'y cours.
Franchement je le trouve super,
Look americain, sono puissante, grosses jantes.
Il a été lancé pour concurencer les voitures style 307 et les gens qui veulent des monospaces, SUV.
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 23:00 Sujet du message:
J'ai vu le Caliber au Salon de Genève, car moi aussi il me plaisait bien, mais le charme s'est arrêté dès que je suis monté dedans : la finition est déplorable : j'ai eu l'impression de monter dans la Twingo '93 de ma mère... Je sais pas comment le Caliber va vieillir à l'intérieur...
J'ai vu le Caliber au Salon de Genève, car moi aussi il me plaisait bien, mais le charme s'est arrêté dès que je suis monté dedans : la finition est déplorable : j'ai eu l'impression de monter dans la Twingo '93 de ma mère... Je sais pas comment le Caliber va vieillir à l'intérieur...
Je suis d'accord, moi aussi je suis deja monté dedans, c'est vrai que les plastiques ne sont pas super mais bon l'ambiance intérieure est originale et on est dans une américaine, c'est normal. L'intérieur d'une corvette ou d'une viper n'est pas non plus d'une qualité irréprochable. Au prix qu'il coute, on ne pouvait pas s'attendre a des miracles. Moins cher qu'une 307, moteurs performants, le volume intérieur et supérieur, look agressif. Moi je vais peut etre me laisser tenter. Le seul problème c'est qu'il faut avoir un concessionaire Chrysler / Dodge a coté de chez soi.
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 23:42 Sujet du message:
fafam31 a écrit :
Je suis d'accord, moi aussi je suis deja monté dedans, c'est vrai que les plastiques ne sont pas super mais bon l'ambiance intérieure est originale et on est dans une américaine, c'est normal. L'intérieur d'une corvette ou d'une viper n'est pas non plus d'une qualité irréprochable. Au prix qu'il coute, on ne pouvait pas s'attendre a des miracles. Moins cher qu'une 307, moteurs performants, le volume intérieur et supérieur, look agressif. Moi je vais peut etre me laisser tenter. Le seul problème c'est qu'il faut avoir un concessionaire Chrysler / Dodge a coté de chez soi.
Pour toi : les concessions ou tu pourrai trouver un caliber près de chez toi:
SUD MOTORS : 8 avenue du 8 mai 1945 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
NORDWAY : 143 avenue des Etats-Unis TOULOUSE
Merci mais ce n'étais pas pour moi, j'habite dans une grande ville donc ca va. Sinon je connais les 2 garages , au moins j'aurais les adresses pour les entrer dans mon GPS
moi sa va g un concessionaire dodge a 5min et j'ai pris rendez vous ce week pour l'essayer. C'est pas que je compte l'acheter mais j'ai envie de la comparer a ma 307 on vera bien.
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
moi sa va g un concessionaire dodge a 5min et j'ai pris rendez vous ce week pour l'essayer. C'est pas que je compte l'acheter mais j'ai envie de la comparer a ma 307 on vera bien.
je confirme que j ai conduit un mercedes benz ML 6,3 Amg cet été et je disait qu'il ne faisait pas autant de bruit qu'un mecedes class G AMG ( 4*4 aussi) que j ai conduit aussi
Mon rêve: Une Delorean DMC12 la carrosserie en inox brut
J'en rêve la nuit!!!
c'est dans retour vers le futur si mes souvenir son bon , c'etait genial comme film ca
Oui c'est dans retour vers le futur, et à côté ben c'est moi!!! c'est très sympa à conduire cette voiture, son propriétaire m'a laissé la tester un peu.
voici une titine que je kiffe tres bien de part sa ligne elegante et son style de legere sportive.
ASTON MARTIN DB9
pour moi mon reve se realisera au mois de mars car mes proches m ont offert un stage pour "piloter" cette beauté, 450 cv sous le capot... je vous laisse imaginer...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
voici une titine que je kiffe tres bien de part sa ligne elegante et son style de legere sportive.
ASTON MARTIN DB9
pour moi mon reve se realisera au mois de mars car mes proches m ont offert un stage pour "piloter" cette beauté, 450 cv sous le capot... je vous laisse imaginer...
J'espère qu'elle possède des plaques d'immatriculation laquées...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum