Posté le: Lun 24 Avr 06 à 18:18 Sujet du message: 307 Quicksilver de freddepaul
salut moi c'est fred j'ai une 307 quicksilver que j'essai de tuner j'ai déja mis des vitres teintées noires et deux grosse sortit ovale et je viens de m'acheter le kit de esquiss auto voila dite moi ce que vous penser de ce kit (les photos de ma caisse suivront très bientot)
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
pour Quicksilver 01 : oui les photos c avan le kit parce que le kit nai pa encore installer. d'ici une semaine a 10 jours ca sera fai. j'envoi les tof dès k c'est fai
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
les finitions interrieurs ne sont pas les même. les sièges sont imprimé Quicksilver (le sigle) deplus les poigné en haut des fenêtres sont en immitation pneu. disons k elle fai plus sport.
je ferais des fotos de mon intérieurs un peu plus tard.
ce n'est pas cher alors parce que mon kit a couté 826euro sans la m-o et couleur mais tu as la calandre les paupières,
le seul problème c'est que se sont des jupes mais qui sont belle
pour T37 : si j'ai bien compris ta question, ni l'un ni l'autre en fait pas loins de chez moi il y a un garage de tuning qui s'apelle :"100% tuning" (que je recommande d'ailleur pour les personnes qui sont dans les landes) qui a apeler esquiss pour qu'il lui envoie les pièces et ensuites c'est lui qui s'occupe de les poser et de repeindre le tout
pour bodylove : en faite je n'ai pas acheter les paupières et la calandre pour l'instant j'ai commander le PC avant et arrière et les bas de caisses et en éffet ce sont des rajouts et non un PC entier car si tu regarde bien sur les photos de ma voitures tu peux voir sur le PC arriere les détécteur pour le radar de recul et donc si je changeait le PC arriere complet ça aurait été très galère pour le radar déja que ça va être compliqué pour poser le kit et faire en sorte que les pots tombent juste dans les découpe du PC . A ce sujet le mécano ma dit que l'on serait pratiquement obliger de découper le kit (de créer de nouveaux emplacements pour les pots et de retravailler a la fibre de verre ensuite le kit). Voila j'ai été un peu long a répondre parce que j'était au travail et bientot je mettrais des photos de ma tuture avec les pots avant de mettre le kit
pour T37 : si j'ai bien compris ta question, ni l'un ni l'autre en fait pas loins de chez moi il y a un garage de tuning qui s'apelle :"100% tuning" (que je recommande d'ailleur pour les personnes qui sont dans les landes) qui a apeler esquiss pour qu'il lui envoie les pièces et ensuites c'est lui qui s'occupe de les poser et de repeindre le tout
lavage extérieur == parce que ma titine est toute salle a cause du polène pollen
lavage intérieur == passage aspirateur + poussière
bien sûr j'ai récupérer mon appareil photo alors je vais en prendre pour vous montrer ma tuture avec les pot et photo de l'intérieur pour vous montrer (pour ceux qui ne savent pas) comment se présente la Quicksilver.
PS : j'ai pas tout compris a l'histoire du mettre (sauf le double décimettre )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum