Posté le: Mer 15 Fév 12 à 23:02 Sujet du message: [TROUVE] Volant cuir 307/207
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un volant de 307 (ou tout type de volant peugeot qui se monte sur une 307 sans modification) en cuir de préférence et en bon état car le mien rend l'âme malheuresement ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'avais vu ce petit volant bien sympatique mais j'ai pas un si gros budget pour un volant bien qu'il soit neuf et qu'il soit magnifique, même si moins chere que pigeot ...
je cherche plus de l'occasion mais en bon état quand meme
Tu serais prêt a monter jusque quel prix ?
Car justement je cherche a trouver un acheteur pour le mien avant de pouvoir m'acheter celui de 307CC Le mien est en super état malgré ces 8 ans d'age aucune couture cassée, et aucunes rayures quand je le regarde.
PS: regarde dans les photos de mon album il y a l'intérieur de la voiture, et donc le volant.
Ben je vais te répondre le moins possible ^^
Envoi moi si possible par mp plus de photos de ton volant et le prix que tu en veux
Pour ma part j'ai peut etre trouver un volant de 207 RC avc airbag, mais c'est pas encore sûre.
ben ecoute je crois bien sur les 207 c'est les meme connectique et je crois meme qu'il y a quelqu'un qui a monter un volant de 207 sur sa 307 sur ce forum
le volant que j'ai peut etre trouvé est vendu avec l'airbag ... donc sa sert a rien que je garde le mien ^^ puis de tte facon celui de 307 ne va pas sur un volant de 207
Vise versa pour l'airbag de 207 ne va pas sur 307...
Bonne recherche
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ba en fait je connais pas du tout les prix de vente des volants en bon état car il l'est vraiment, par rapport a celui d'un ami qui a 5 ans et dépouillé, alors ce serais quoi les prix s'il vous plait ?
Je le vendrais sans l airbag si je le vend car je prendrais un de 307 cc a Focal95
ok ok c'est pour sa qu'il me faut l'ensemble volant + airbag de la 207 ^^
Merci tout de meme LoNsDqLe_AIM mais ce volant est le meme que je possède et il me sort des yeux ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum