Posté le: Dim 17 Sep 06 à 11:58 Sujet du message: carte grise
Je recois la coppie de la carte grise cet am je l'ai bien vue a juin 04 ensuite si elle est garantie jusqu'à juin 07 c'est qy c'est une extension par la garage qui l'a vendue
et en essayant avec je ne sais plus quel numéro pour voir la date de fabrication....? numéro de série ou numéro squi figure dans la porte ?
et le mettre sur je ne sais plus quel site ??? (les pilliers du forum doivent connaitre...)
peux tu egalement essayer de voir sur des pièces plastiques : il y a parfois la date de fabrication ? genre si tu vois 10/04 ou 12/04, ca vaudrait bien dire que t'a voiture date de juin 2005 (les pièces étant stockées bien souvent...)
Et sur les pneus, me souvient qu'il y a un chiffre qui corrrespond à une date approximatif de production des pneus (voir forum-peugeot pour cette info je crois...)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 18 Sep 06 à 20:22 Sujet du message:
oui moi je veux voir des photos de la carte grise et de l'intérieur
Mais en même temps tu disais qu'elle a pas mal d'options donc on pourrait effectivement penser à une voiture de présérie destinée à des huiles pour tester... et faire un retour (jamais le cas ) ... ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'elle soit sortie du circuit et soit 'dans la nature' à un simple particulier, là il y a un os. Un gros nonos
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum