bon vent! merci d'être passer et de nous avoir éclaboussé avec ton inintelligence et ton savoir vivre!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Moi je comprends pas tu dis que tu viens de trouver cette personne qui peut t'en vendre en gros et 2/3 messages plus loin tu parles d'en avoir vendu plein sur d'autres forum...
Donc soit c'est toi qui en vend en bizness et tu assumes pas soit tu viens de trouver cette personne pouvant t'en vendre plein...
Mais faut savoir et surtout etre honnête en tout cas, mais sinon bonne vente, car on s'en fou que ce soit en bizness ou que ce soit un grossiste qui t'en vends plein.
Du moment que tu fais profiter d'un bon produit avec un prix intéressant c'est le principal, mais si il y a un soucis avec un kit tu le reprend et le change ??
@+
Ps : refais toi une annonce car ils te l'ont un peu pourri
Moi je comprends pas tu dis que tu viens de trouver cette personne qui peut t'en vendre en gros et 2/3 messages plus loin tu parles d'en avoir vendu plein sur d'autres forum...
Donc soit c'est toi qui en vend en bizness et tu assumes pas soit tu viens de trouver cette personne pouvant t'en vendre plein...
Mais faut savoir et surtout etre honnête en tout cas, mais sinon bonne vente, car on s'en fou que ce soit en bizness ou que ce soit un grossiste qui t'en vends plein.
Du moment que tu fais profiter d'un bon produit avec un prix intéressant c'est le principal, mais si il y a un soucis avec un kit tu le reprend et le change ??
@+
Pour une fois que tu n'a rien fait...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
@+
+1
puis vu la mentalité du gars je comprendrais qu'on lui pourrisse tout ces topics!!
Il respecte pas les autres ni les régles et il vient faire son biz!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum