Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages : 43 Localisation : Le blanc mesnil
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 11:17 Sujet du message: ilochock
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle cyril, 21 ans, possesseur d'une 307 2l 138 xsi de 2003 en 5p achetée en Juin avec 78000km, en remplacement d'une twingo...elle en a maintenant 89800 et se porte (assez) bien
Elle est entièrement d'origine, excepté le commutateur ESP ajouté début septembre (d'ailleurs merci au tuto du forum là dessus lol). Actuellement le silencieux est en phase terminale, mais sera remplacé dans un futur proche par une conception de chez proInox
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 13:28 Sujet du message: Re: ilochock
Davcoach a écrit :
ilochok a écrit :
.elle en a maintenant 89800 et se porte (assez) bien
Bienvenu sur le fofo !
En parlant de porte elle n'a pas un problème ta porte arrière?
Ou c'est la photo qui fait sa ?
On a l'impression que le bleu est plus foncé ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 14:05 Sujet du message:
il y a bien eu un petit problème....l'ancien proprio a eu un accident avec un scooter (évidemment c'est la 307 qui à gagné). La tôle a été redressée et repeinte, peut être que le carrossier s'est planté dans la teinte
ou alors c'est le soleil qui a terni le reste, mais ça ferait quand même une énorme différence !
mais bon, grâce à ça et à l'énorme rayure qu'il y à sur le coffre (photo coming soon) j'ai pu négocier un petit rabais
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 14:34 Sujet du message:
bon, j'arrive pas à prendre une photo correcte, mais imaginez entre 1 et 5mm de large partant du bas de la lunette arrière jusqu'au par-choc + des "x" sur le toit (rattrapés au polish)
il y a bien eu un petit problème....l'ancien proprio a eu un accident avec un scooter (évidemment c'est la 307 qui à gagné). La tôle a été redressée et repeinte, peut être que le carrossier s'est planté dans la teinte
ou alors c'est le soleil qui a terni le reste, mais ça ferait quand même une énorme différence !
mais bon, grâce à ça et à l'énorme rayure qu'il y à sur le coffre (photo coming soon) j'ai pu négocier un petit rabais
salut et bienvenue ,pour ta porte ar gauche je pense que le carrossier c'est trompe dans la teinte(je taf dans un garage) sinon tres belle voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum