Posté le: Mar 20 Sep 11 à 09:49 Sujet du message: eclairage interieur
bonjour a tous je voudrait avoir votre avis
je souhaiterer acheter cette ensemble de led sur ce site pour l interieur de ma 307 xs mais je ne connais pas du tout ce site on me la conseiller je peut avoir confiance si c 'est le cas le delais de livraison sont de combien de temp
(désolé si y a deja un topic j ai pas trouver)
il n'y a pas de soucis tu resoit en 48h tu a un suivie moi je les commander la bas mais led et j'ai commander pour plusieurs voiture jamais eu de soucis site fiable tu resoi en plus un cd ou y'a des tuto a l' intérieur
simple c'est archi simple tu enlève tes ancienne ampoule et tu monte les nouvelles voila tout tu fera juste attention ta un sens de polarité + et - si sa ne marche pas d'un sens tu tourne ta led et c'est parti n'oublie pas quand tu va commander de prendre les led du miroirs de courtoisie avec parce que dans le pack il et pas j'ai fait la bêtise de les oublier moi
merci pour toutes ces infos je voulais savoir si j ai bien compris on a 17% de remise vue que le site et en partenariat avec le f307
si c'est le cas comment on fait pour les avoir comment sa se passe jamais commander sur ce site pour l instant hihi merci d avance
- LedPerf.com
Une remise de 15% sur le kit à 16€ en rentrant le code F307K16
Une remise de 17% sur le kit à 24€ en rentrant le code F307K24
Une remise de 19% sur le kit à 29€ en rentrant le code F307K29
Cette offre n'est valable uniquement sur les kits pour 307.
Une remise de 5% sur tous le site en rentrant le code 307MNC
Ces codes sont à rentrer au moment du choix du mode de paiement.
Site: http://www.ledperf.com
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
syre93 tu peux peut etre m aider vue que tu a deja passer commande
et juju tu a commander?
comment on fait pour avoir la remise il faut donner quoi comme info?
merci d avance
Pour tes pare soleil faut que tu en commende 4, c'est l'unité sa ! (je me suis fait avoir j'en est commandé que 2 et du coup j'ai fait qu'un pare soleil ^^)
Ensuite pour la remise c'est lors de l'achat à un moment donné tu aura le champs réservé pour code de remise, ici tu rentre le code !
Après le code sa dépend de ce que tu prend, si tu prnd plusieurs truc te faut le trucs a 5% sinon je crois qu'il y une remise pour le kit complet....
A voir sur le lien qu'on ta passé !
non je n'ai pas encore commander j’attends la fin du mois que ma copine ai sa paye car elle veut aussi le faire sur sa cc comme ça on ferra une commande les 2 pour payer une seule fois le frais d port
syre93 tu peux peut etre m aider vue que tu a deja passer commande
et juju tu a commander?
comment on fait pour avoir la remise il faut donner quoi comme info?
merci d avance
Il ne faut pas que lire le dernier messages...
307 LAFOREVER 16V a écrit :
- LedPerf.com
Une remise de 15% sur le kit à 16€ en rentrant le code F307K16
Une remise de 17% sur le kit à 24€ en rentrant le code F307K24
Une remise de 19% sur le kit à 29€ en rentrant le code F307K29
Cette offre n'est valable uniquement sur les kits pour 307.
Une remise de 5% sur tous le site en rentrant le code 307MNC
Ces codes sont à rentrer au moment du choix du mode de paiement.
Site: http://www.ledperf.com
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
moi j'ai carement pense qui les deux pare soleile etai dedans jai pas tou lu donc jai fait une betise je les ai pas pris donc prochain achat je vais les prendre avec la reduc de 5% mm si c'est rien
soucis quand je passe ma commande et que je met le code de 17% pour le kit a 24€ plus mes 4 ampoule j ai aucune remise au moment de payer qui peut m aider ?
soucis quand je passe ma commande et que je met le code de 17% pour le kit a 24€ plus mes 4 ampoule j ai aucune remise au moment de payer qui peut m aider ?
C'est parce que tu as tes 4 ampoules, il te faut just ele pack a 24€ pour avoir la remise !
Après faut les 5%
non je les monte des que je les recoit mdr mais le 1 et 2 j aurait tout fait ce que voulais faire mais dit pas tout syre93 laisser un peu de suspense mdr faut que je trouve autre chose pour pas qu'on et les même voiture
petite question rapide
j'ai vu que vous parlez de ledperf.com
mais le probleme c'est qu'il fond que du bleu, du blanc ou du rouge
ou trouvez des leds avec d'autre couleur svp
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum