Peugeot 307 - Voir le sujet - bug entre le vérouillage centralisé intérieur et extérieur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

bug entre le vérouillage centralisé intérieur et extérieur

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leray.dimitri@gmail.com
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 12 Sep 11 à 20:57    Sujet du message: bug entre le vérouillage centralisé intérieur et extérieur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à un future achat sur une 307 sw 110ch 2l HDI année 2003, , j'ai constaté un bug .

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai appuyé sur le verrouillage centralisé intérieur. Il n'a pas fonctionné car la porte conducteur était ouverte. Jusqu'ici, il n'ya pas de problème. Mais voulant fermer la voiture de l'extérieur en insérant la clef dans la serrure, seul la porte conducteur fermait.
J'ai recommencé plusieurs fois. J'ai eu le même résultat.

J'ai donc penser à démarrer et éteindre la voiture pour voir si le problème pouvait être résolu. Ca été le cas.

Suite à çà, je me demande si ce bug est normal ou est ce que je dois envisager des réparations.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message

dimitrof4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Sep 11 à 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si le probleme ne se reproduit pas ben laisse courrir, si en revanche ca le fait systematiquement alors il faut peut etre verifier la serrure de la porte conducteur. Et avec la telecommande pas de problemes?

leray.dimitri@gmail.com
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 13 Sep 11 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Je sais qu'on a essayé de fermer la porte avec le bip et ce que je me souviens çà n'a pas marché.

merci
NABIL84
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Sep 11 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un autre car moi aussi je pense avoir un bug, en fait quant je suis à l’intérieur de ma 307 et que j'appuie sur le bouton qui est sur la console centrale pour fermer les portes, ben j'ai remarqué que quant j'ouvrais les portes à l'avant de l'interieur le déverrouillage s'effectue bien avec les warning aussi Hiiiiii :) par contre quant on est à l'arrière et que les portes sont toutes verrouillées et que j'essaye d'ouvrir celles de derrière le déverrouillage ne s'effectue pas le bouton sur la console centrale reste allumé Confused Peut être que c'est normal je sais pas mais sinon c'est pas pratique...
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 11 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

NABIL84 a écrit :
Salut

Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un autre car moi aussi je pense avoir un bug, en fait quant je suis à l’intérieur de ma 307 et que j'appuie sur le bouton qui est sur la console centrale pour fermer les portes, ben j'ai remarqué que quant j'ouvrais les portes à l'avant de l'interieur le déverrouillage s'effectue bien avec les warning aussi Hiiiiii :) par contre quant on est à l'arrière et que les portes sont toutes verrouillées et que j'essaye d'ouvrir celles de derrière le déverrouillage ne s'effectue pas le bouton sur la console centrale reste allumé Confused Peut être que c'est normal je sais pas mais sinon c'est pas pratique...

Peut-être a cause de la sécurité enfants... Rolling Eyes

Wink

el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 14 Sep 11 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
NABIL84 a écrit :
Salut

Peut-être a cause de la sécurité enfants... Rolling Eyes

Wink

non pas la sécurité enfant (celle-ci empeche carément l'ouverture de la porte...).

je crois que c'est normal sur les VAN car il me semble que j'avais la meme chose sur VAN une que j'avais avant.

les portes arrieres ne sont pas considérées comme pilotes.

en revanche je viens d'essayer sur la CAN que j'ai et l'arriere deverouille bien les 4 portes

as-tu les vitres electriques à l'arriere?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: